(18-07-2014, 18:28:34)Yougs a écrit : [ -> ]Bon... Heureusement que j'ai checker... J'étais partis pour changer mon embrayage demain vu qu'un collègue me donnais celui de son B18C d'origine... Mais bordel évidemment c'est pas compatible ...
Du coup je vais surement prendre un excedy neuf en stage 1, ou si quelqu'un à un plan d'occase on sais jamais ! Stage 1 dans l'idéal (minimum). Je devance certains qui me diront (à raison dans un sens) qu'un type origine suffirais mais pas avec mon style de conduite (pareil on vas pas déblatérer la dessus je suis comme ça c'est tout lol) car j'ai tendance à relancer la caisse avec des clutch kicks de temps en temps vu que les routes sont super sinueuses par chez moi. Donc il me faut un truc qui tiens la chauffe.
Euh le clutch kick est une technique pour le drift en propulsion.
Sur une traction tu vas gagner du sous virage, youpi.
jdm kanjo sushi wasabi quand tu nous tiens...
Mais non c'est kanjo les clutch kick en 2 à 70
#LIFESTYLE #STICKERBOMB #JANTETAULEELARGIE #JDMTUNING #SOSHINOYA #SUSHIS #HELLOKITTY #GRASDUBIDE #ROTA #MONTANA #DOMOKUN #PASSWORDJDM #BUILDNOTBOUGHT
#POLEEMPLOI #FROTTERMONCHAT #POSTERDUCOURRIER #LAVERMACAISSE #MANGERDUTOFU #MARCHEDIGESTIVE #JAPANCAR #ENFILERMONSLIM #PASSERMESWEEKENDDANSDESRASSOTUNING
DISPO DANS TOUTE LES BONNE EPICERIES !
Je répondrais juste par ça (bon, biens sur j'y vais pas comme ça lol, mais bon, si vous voulez allez remballer
franckcrx sur sa façon de conduire aussi... J'vous en prie. (et non j'fait pas ça après avoir vu cette vidéo genre Kanjo Japan Nascar tuning, maintenant marre de me justifier, ceux qui sont pas content, j'vous propose d'aller voir ailleurs, et pour ceux qui me feraient dire ce que j'ai pas dit, j'me compare pas à lui, rassurez-vous, lui il à du skill et de l'expérience, perso' j'ai jamais posé les roues sur piste).
Ça permet de relancer la caisse quand c'est trop "just" pour un rétrograde par exemple, ah oui c'est vrai B16A1 TPPT... J'ai emmener mon ED7 pendant 1an de temps en temps, jamais eu un soucis...
tonyjee stage 1 devrait suffire, c'est que vraiment à l'occasion quand j'me faite une session roulage, faut pas croire que je fait ça "souvent" non plus lol. Honnêtement je pense partir sur un Stage 1 Excedy comme j'avais sur mon ED7, j'en étais très content.
c-day Kilékon
!
Si tu le dis et si fkcrx le fait en fwd ça doit avoir son utilité... avec autant d'arguments que ça on est bien barés
Prends des cours de pilotage ça sera un bon investissement.
(on critique pas ta caisse pour une fois)
C'est surtout pour éviter que n'importe qui prenne ça pour une technique de pilotage (en fwd), c'est pas mal pour se mettre au tas aussi.
fastrunner pas de soucis, mais écoutes c'est juste que je postais ça par rapport à ma question embrayage, pas pour qu'on me juge, j'emmène ma voiture comme je le sens, je demande à personne de cautionner. Je veux dire ça m'est venu "naturellement", perso' le style me correspond, libre à chacun de penser différemment. Mais c'est pas comme si j'étais le seul quoi, puis perso' au feeling, après dsl c'est pas vraiment technique comme argumentation j'te l'accorde lol, mais ça me conviens, et dans certaines circonstances, tu sens bien que c’est pas inutile, surtout avec un bloc pas coupleux etc.
Enfin le truc c'est que je suis pas responsable de que font les autres, si des gens sont pas capable de penser par eux même là par contre j'y peux rien
...
C'est mon style:
Le seul truc, à vrai dire je m'en tape mais j'ai du mal à ne pas réagir au fond lol, c'est que certain (et je ne parle pas de toi là, et pas spécialement en rapport avec ça, mais au fil de mes divers topics, ou de réactions sur d'autres topics, ou même des gens dans la vie de tous les jours) se prennent pour des donneurs de leçon, se prennent pour je sais pas qui, et se permettent de juger en se pensant supérieurs, bin ceux là... Le "meme" juste au dessus est tout à fat approprié.
----------
Sinon, petites photos d'hier soir avec quelques collègues.
Genre mon gars, trop Wangan style Daikoku Futo drift kanjo gateau au poisson carto' au wasabi fast and furious:
Dac'
pas de prob' pour ça,
et continue les modifs sur tes caisses
(j'ai déjà fait du clutch kick avec des petits moteurs autrefois, mais je pense que ça ne sert à rien)
----------
(19-07-2014, 14:00:20)fastrunner a écrit : [ -> ]Dac'
pas de prob' pour ça,
et continue les modifs sur tes caisses
(j'ai déjà fait du clutch kick avec des petits moteurs autrefois, mais je pense que ça ne sert à rien)
Pas de soucis aha !
Pour la voiture j’espérais recevoir mes jantes aujourd'hui mais nope... Lundi j’espère du coup ! Je vais commander un embrayage ce w-e aussi du coup, faire en sorte qu'elle roule le w-e prochain.
OK OK, c'est cool d'avoir ton ressentis sur la chose si tu as essayé.
Simpas les photos de ta ptite sortie avec tes collegues
Fast and furious sur le parking ?
humour humour
Bin en fait c'était à l'occasion d'un rasso' "Breizh'n Low" mais on est arrivés à la bourre... Du coup bin chie dedans, on s'est promenés.
Donc en fait, yes, t'as pas tout à fait tord, Fast and Furious de parking
..
(19-07-2014, 13:53:50)Yougs a écrit : [ -> ]
Elle a un thread cette s13?? car elle déboîte
gostt to tune or not to tune, that is the question...
Freud yes ! C'est la RS13 de
calabero !
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S13-...S13-D-linK
---
Du coup je suis autour de mon intérieur là, et en défaisant les boules de scotch je m'attendais bien à tomber sur ce genre de...
...
Choses...
Par contre, quelqu'un peut me dire ce que c'est que cette merde ??
Je vais retourner autour de la voiture là, je vais tâcher de prendre d'autres photos aussi, j'ai pas bien regardé.
----------
Je reviens juste poster ça en attendant de continuer:
Ça serait ps lié à la clim' ? CA sembler aller derrière le bloc de ventilation...
Maintenant que j'y pense l'ancien proprio' m'as aussi dit qu'elle à eu une alarme à un moment..?
Encore une... Alors, une idée quelqu'un ?
Mon intérieur commence à ressembler à quelque chose ! Plus qu'à recevoir mon volant, refaire le faisceau propre, et remettre une console d'origine avec le système de ventilation complet. De même, je n'ai pas de siège conducteur il faut que j'achète un baquet...
Par contre je sais pas, j'atta de voir, mais je pense pas garder le filet anti-défenstartion... Ça me rappel mon ED7 et j'ai dit que je voulais pas en faire un look-like. SI jamais... Ça intéresserais quelqu'un (je ferais une P-A quand je serais décider) ?
Aucunes idées, mais oui la piste de l'alarme est la plus appropriée
La clim je pense pas non.
jacky des plages je prends le filet SMS moi ou MP moi a toi de voir
Sinon vous êtes des sacrés tuneur la haut avec vos caisses low mais ça manque de VW
Ptin en plus de faire du tuning de ricer japonais l'mec il fait des clutch kick en fwd ...
Bref, j'ai hâte de voir la suite
Zenki Boy effectivement l'ancien proprio' m'as bien confirmer que c'était l'alarme, merci à toi pour ta réponse. Du coup je vais virer tout ça...
SiGmA SpiRiT tuneur du vignoble, le filet vas te servir pour les vendanges
?!
VW ??
SXS_Windham de toute façon tu vois le bonhomme, tu sais à quoi t'attendre lol ..!
La suite c'est jantes, lundi normalement !
D'jé #àcoursdepopcorn
---
Du coup j'ai commencer à m'occuper de mon faisceau, dégainer une partie, virer tout le scotch, bien faire ça propre avec des soudures propres, pas faire 36 jonctions lol et de la gaine thermo.
Je continuerais demain, l'autre coup m'as voisine m'as sortis un proverbe Breton qui dit:
"Labour sul, labour nul."
En gros "Travaille du dimanche, travail nul"
...
P'tain qu'est ce que je n'aime pas ça toucher au faisceau.
Il va me servir pour mon EG NASCAR tavu
VW tu sais le truc ou tu limé le bitume/châssis sans rien abîmés
Tu dis pas toujours ça gros tas :P
Car j'ai pas l'habitude des caisses qui scrape avec du risque
Moi je scraper jusqu'au réservoir tous en sécurité
gostt c'est pas dur, grâce aux codes couleurs, puis en suivant bien, rien de bien compliqué !
SiGmA SpiRiT j'avoue ! Entre vieux rednecks amateurs de BBQs et de NASCAR...
Ah yes je vois, enfin j'en ai déjà vu sur chandelles ! (en plus je dis ça y'a plein de VWises par chez moi...)
Paultugal normal, une Taudi...
J'ai hâte de voir ça monté !