Japan Car

Version complète : [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO // BMW KOROLLA KE370
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Nan, ruine là. Sac
(16-07-2014, 22:17:22)gostt a écrit : [ -> ]Nan, ruine là. Sac

Semarre
... Semarre ... ah le salo celui là .... LOL
Je troll je troll, mais bon, c'est pour dire que si cette voiture devient rare, s'il avait envie de la repeindre au rouleau et y coller des néons, ça ne regarde que lui quoi. lol:
lordame ah bin écoutes yes je vais penser à prendre des photos ! Sinon yes !

florianar aha à l'occasion j'essayerais de me poser Sac ... Et craques, une Honda, c'est cool ! Surtout une Civic !

gostt

Sac
(17-07-2014, 12:03:54)Yougs a écrit : [ -> ]lordame ah bin écoutes yes je vais penser à prendre des photos ! Sinon yes !

florianar aha à l'occasion j'essayerais de me poser Sac ... Et craques, une Honda, c'est cool ! Surtout une Civic !

gostt

Sac

bah du coup, je vais craquer et me prendre un honda shadow 125cc Mr Green
En voilà une idée qu'elle est bonne. Repeindre au rouleau. Je vais y réfléchir tiens Sac
Ça t'tente ou quoi !?

[Image: 906346image589.jpg]

Sac

(PS pour ceux qui seraient horrifiés, je plaisantante bien sur.).
Vas-y tartiinneee Big Grin !!
Challenge accepted Big Grin
[Image: img_3610.jpg]
mouaaaahahahaha le trip de fou! peindre la caisse au rouleau! la au moins l'expression prend tout son sens! Semarre
LOL
Trop bon ! Je peux choisir la couleur pour la tienne ?

Bowers

(17-07-2014, 18:04:42)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Challenge accepted Big Grin
[Image: img_3610.jpg]

quand j'ai lu le post au dessus, je me suis dit qu'un jour un type ( en occurrence toi) avais osé le faire en se disant " ça va être cool Cool "

bah du coup il n'y aura que toi LOL

Mais ça rend bien hein ! Sac
Cali-Puma ah yes j'avais zapper que tu avais fait ça Confusedac ... Pourtant clair, ça m'avais pas choqué en vrai ! Puis bon, faut dire qu'avec ta prépa' de parking aussi ..!

---

Sinon j'ai démonter mon PC avant (je kiff une 4G hatchback sans pare-choc) pour refaire ce qu'un des anciens proprios' à fait pour apporter de l'air frais à la boite à air d'ITR...

[Image: 308725IMG8243.jpg]

[Image: 608079IMG8244.jpg]

J'ai fait au mieux que j'ai pu, puis limer, puis traiter anti-rouille (pas en photo). Ensuite j'ai fiter une gaine d'arrivée d'air frais.

De même je ne remonte pas mes clignotants comme dis un peu avant, faudra que je vois limite pour les foutre dans les veilleuses.

J'ai aussi fait des "paupières" comme la noire en page précédente, sauf que l'alignement est pas top lol, mais une fois le capot fermé perso' je trouve que c'est cool ! J'atta de voir le rendu avec la caisse sur ses jantes etc... Au pire, c'est que du scotch.

De même j'ai fité ma pelle à tarte.

Mon filet anti-défenestration aussi, c'était pas prévu mais vu qu'on me l'as donné ! C'est juste "décoratif quoi"... Ça fait...

NASCAR

Sac

[Image: 837085IMG8245.jpg]

[Image: 885811IMG8249.jpg]
----------
Comme y'à un mot que j'ai pas envie de voir sur mon topic... Je devance.

Moi aussi j'fait une caisse de piste basée sur un modèle de série, j'tourne en rond, en boucle, en Loop, monstre de puissance B16A1 TPPT...

Du... Du... K...

NASCAR

(le premier qui prends ça au premier degré, il à le droit d'aller voir ailleurs lol).
----------
CHERCHE

- Pare-choc US de Civic 4G (un vrai de préférence, pas un en fibre)

- Plastiques de poignée de porte intérieurs (ceux qui englobent les boutons de vitre électriques) d'EE9, noirs donc.
Je vais rester stoïque, j'attends de voir le résultat u_u
Aha je t'en remercie. Honnêtement, pas sur que ça te plaise, mais rien de "sauvage" comme je disais.
La voiture t'en remercira LOL Piaf

c'est tellement rare un EE9, j'ai peur pour la suite... enfin
Faut avouer que ces derniers temps y'à une vague qui est arrivée sur JPC Sac ...

Sinon globalement, j'atta de recevoir mes jantes et mon volant là. Mis à part quelques bricoles et détails... Il me manque pas grand chose. Un baquet, ou un siège plus classique, j'hésite. Quelques stickers (mais ça, ça reste des stickers...). Sinon une ligne un peu plus libérée, là c'est trop discret ( collecteur d'origine, décatalysée, ligne sportex, silencieux d'origine).

Ah si, pare-choc US. Ça, je veux.
Rare rare ... C'est quand même pas non plus une ford A cab 1932 V8 (première caisse qui me vient en tête).

C'est jamais qu'une civic hein...

Post pour suivre par la même occaz yougsWink
Quand il restera plus d'exemplaire propre à moins de 10k € ça sera pas le moment de venir pleurer u_u
sifer34 d'un côté je suis d'accord aussi avec toi, d'un autre je peux comprendre. Perso', genre une AE86 au fond, c'est un peu la même merde (et perso' j'en ai rien à carrer d'Initial D), mais ça me dérangerais pas de mettre des sous dans un bel exemplaire (enfin pas comme celles sur LBC en ce moment, faut pas déconner non plus lol).

Bref c'était pas pour débattre, juste dire que je suis d'accord avec toi sur le principe, mais je peux comprendre la réaction de certains. Après, faut voir le contexte.

Mais merci en tout cas, pas de soucis tu peux suivre Big Grin !

MarchoU bin comme je disais, elle est déjà dans son jus, intérieur pas d'origine, etc... Elle aurais été clinique, j'aurais pas fait ça. Je l'aurais juste posée sur des jolies jantes. Mais je désespère pas, à l'occasion, de récupérer un intérieur complet d'origine, et là je verrais peut-être.
LOL en tout cas il est bien ce post ... y avait longtemps qu'on avait pas eu un truc avec de l'action sur JPC LOL
(un post ou on se marre et on l'on regarde avec plaisir quoi Wink )

Yougs ! toi t'es trop Kanjo comme mec LOL comparé à wam Sac
C'est l'âge Tony, tu t'es surement calmé même si je te connaissais pas avant Sac

Pour le scandale de faire ça sur une EE9...ça reste une EE9 quoi T___T C'est une Civic les mecs, pas une F40, faut pas criser pour ça xD
Dans 5 ans, ça fera comme les 205 GTi, tout le monde les achètera pour les remettre d'origine car ça aura plus de valeur Smile
Ouaaaah trop Kanjo matsuri ta charette !

Go ninja go ninja !
certain me font rire quand même faut arrêter a faire vos protecteurs contre le massacre des civic xD

C'est qu'une civic on parle pas d'une modèle rare ou autre

Si elle pouvait toute finir dépouillé inspi NASCAR Langue pour moi ça serait pas plus mal Smile

Dégomme la caisse pédale faisant une caisse de rocade une caisse de kanjo une caisse de malade Big Grin
c'est pas un instinct protecteur .. c'est que la EE à été produite seulement 2 ans par Honda.. c'est tout ... Confused les EC, ED, EG, EK y en a un paquet ... des EE plus vraiment beaucoup ... la face avant n'existe plus en pièce chez Honda bref et pas mal de choses sont spécifiques à cet auto donc pas adaptable...

Arrêtez de remettre 5 euros dans le Juke Box si vous voulez que je ferme ma gueule ... Confused

Maintenant Youg fait ce qu'il veux c'est sa caisse et c'est bien normal Wink
tonyjee j'avoue, on s'ennuie pas Big Grin !

Ah non non, j'ai dit j'fait dans le NACAR moi maintenant ! Sac

Nicolay45 ouais mais tu sais, je serais riche, j'aurais une F40, ça serait pareil Sac ...

(18-07-2014, 09:10:30)Takeo91 a écrit : [ -> ]Go ninja go ninja !

Aha tu m'as finit ! Big Grin

SiGmA SpiRiT je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler. Sac

---

Sinon L'As de pique voici la peinture en question:

[Image: 935378105659776221242512358981137894326n.jpg]

---

J'ai monté ma BAR supérieure arrière Ultra Racing:

[Image: 858910105675546221242545692311801279762n.jpg]

En attendant j'ai remis ma moquette, c’est cool ! Je kiff aussi la vue du short shift dual bend, sans soufflet, avec mon pommeau Buddy Club ! Big Grin

[Image: 43674110565728622124257902564112283152n.jpg]
Bon... Heureusement que j'ai checker... J'étais partis pour changer mon embrayage demain vu qu'un collègue me donnais celui de son B18C d'origine... Mais bordel évidemment c'est pas compatible Sac ...

Du coup je vais surement prendre un excedy neuf en stage 1, ou si quelqu'un à un plan d'occase on sais jamais ! Stage 1 dans l'idéal (minimum). Je devance certains qui me diront (à raison dans un sens) qu'un type origine suffirais mais pas avec mon style de conduite (pareil on vas pas déblatérer la dessus je suis comme ça c'est tout lol) car j'ai tendance à relancer la caisse avec des clutch kicks de temps en temps vu que les routes sont super sinueuses par chez moi. Donc il me faut un truc qui tiens la chauffe.
Ah ouais j'aime bien aussi! Bonne inspiration!
clutch kick = minimum Stage 2 et neuf Wink ... et je vois pas l'intérêt de faire ça car t'es pas en propu LOL (ça sert à délester de façon brulale Smile ) ... mais bon chacun sa conduite .. c'est pas une 103 Sp ton truc hein Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19