14-07-2014, 11:45:38
14-07-2014, 11:59:35
Hâte de voir ce futur désastre, ça sent encore la grosse guez' kanjo !
14-07-2014, 12:18:50
Cali-Puma ah non non mais pas de soucis lol, je disais juste aussi ! Mais j'avoue j'te comprends !
SansPseudoFix j'suis pas sur de capter si c'est sarcastique... Ou pas.
SansPseudoFix j'suis pas sur de capter si c'est sarcastique... Ou pas.
14-07-2014, 14:07:12
(14-07-2014, 00:10:35)Kibo a écrit : [ -> ]Haha ... Sauf qu'a mon avis si c'est kanjo ça sera pas du kanjo vert menthe si tu vois ce que je veux dire ... Kanjo violet !
Edit : la mode ça mais.. Et si vous inoviez ?
J'ai pourtant imagé ce que je voulais dire ...
Posé, belle jantes de ricer jap, des bon pneus et un aileron pour finir.
Rien de plus !
Je suis le premier à boycotté mes potes pour déstickerisé leurs EE9
Il faudrait que je retrouve la photo d'une rouge avec exactement le même traitement !
(14-07-2014, 08:47:35)Cali-Puma a écrit : [ -> ]arf, moi qui en aimerait bien une a laisser d'origine..
Envoie des € je t'en trouve une easy xD
14-07-2014, 14:09:04
1000€, à ma guise
14-07-2014, 14:10:10
x3 et ta un modèle bijoux
14-07-2014, 14:16:12
j'a dit 1000, je veux bien monter à 2000 mais pas plus
14-07-2014, 14:46:05
Le prix d'une EG4
14-07-2014, 14:47:05
tu rigoles, une Eg4 j'y achète moins de 1000€
14-07-2014, 14:50:48
Moi aussi mais pas ici:sac:
14-07-2014, 15:03:36
J'hallucine, je viens pas sur le forum pendant 4 jours, et entre temps t'as changé de voiture Et après on me dit que je suis fou parce que je change tous les 6 mois
J'attends de voir la suite
J'attends de voir la suite
14-07-2014, 15:53:26
(14-07-2014, 14:50:48)Lem51100 a écrit : [ -> ]Moi aussi mais pas ici
Lol oú ça ? ? Dites moi je le repeterai pas
14-07-2014, 16:09:30
poste pour suivre
14-07-2014, 16:19:14
(14-07-2014, 16:09:30)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]poste pour suivre
pour suivre quoi? dans 2 mois il auras changer de caisse!...
14-07-2014, 16:24:47
14-07-2014, 17:19:46
Le code 43 c est souvent sondes défaillante ou inversion des 2 sondes sur le collecteur
14-07-2014, 19:01:51
Paultugal bin écoutes perso' le stickers (enfin pas tous, et y'à une certaine façon) j'aime ça donc bon. Enfin vous verrez, je sais clairement que ça plaira pas à tous, mais j'ai mon idée.
Japan import aha bin écoutes !
Rasta Ninja ça devrais être un topic plus fournis que celui de l'EM1 ..!
cyrilhonda aha le salaud ! J'aimerais essayer de vous surprendre...
lordame merci pour ton intervention, j'ai aussi lu ça mais bizarre que ça ne l'aurais pas fait avant nope ?
Atta:
Cette fiche étais débranchée, elle tenait mal ça a du se débrancher au lavage, à voir si ça ne pourrais pas être aussi lié (pas testé du coup vu que j'ai démonté l'intérieur) ?
De même, celle-là n'est pas branchée, ça devrais lol ? J'ai pas noté de prise pour s'y raccorder...
Du coup j'ai commencer à tout d"monter l'intérieur pour nettoyer, elle est déjà déblaxonée donc ça me facilite le travail !
Sinon j'ai aussi continuer de nettoyer la baie moteur. D'ailleurs quelqu'un sais à quoi ça sert, et ce qui est sensé y être relié (si quelque chose est sensé y être relié) ?
Premier tuning aussi, mon fameux broadway mirror:
Du coup je vais chopper de quoi remettre la console centrale et le système de chauffage (fonctionnel actuellement mais seulement au niveau de la vitesse via une commande simplifiée):
Je voulais laisser les panneaux arrière mais ils ne passent pas sans découpe avec ma barre ultra racing, du coup comme je veux des panneau noirs aussi, je pense qu'en attendant je remettrais pas les panneaux actuels.
Barre anti-rapprochement supérieure avant Ultra Racing fitée, j'ai aussi nettoyer ma boite à air d'ITR, il faudra que je change le filtre.
Plus qu'à nettoyer..!
(14-07-2014, 14:16:12)Cali-Puma a écrit : [ -> ]j'a dit 1000, je veux bien monter à 2000 mais pas plus
Japan import aha bin écoutes !
Rasta Ninja ça devrais être un topic plus fournis que celui de l'EM1 ..!
cyrilhonda aha le salaud ! J'aimerais essayer de vous surprendre...
lordame merci pour ton intervention, j'ai aussi lu ça mais bizarre que ça ne l'aurais pas fait avant nope ?
Atta:
Cette fiche étais débranchée, elle tenait mal ça a du se débrancher au lavage, à voir si ça ne pourrais pas être aussi lié (pas testé du coup vu que j'ai démonté l'intérieur) ?
De même, celle-là n'est pas branchée, ça devrais lol ? J'ai pas noté de prise pour s'y raccorder...
Du coup j'ai commencer à tout d"monter l'intérieur pour nettoyer, elle est déjà déblaxonée donc ça me facilite le travail !
Sinon j'ai aussi continuer de nettoyer la baie moteur. D'ailleurs quelqu'un sais à quoi ça sert, et ce qui est sensé y être relié (si quelque chose est sensé y être relié) ?
Premier tuning aussi, mon fameux broadway mirror:
Du coup je vais chopper de quoi remettre la console centrale et le système de chauffage (fonctionnel actuellement mais seulement au niveau de la vitesse via une commande simplifiée):
Je voulais laisser les panneaux arrière mais ils ne passent pas sans découpe avec ma barre ultra racing, du coup comme je veux des panneau noirs aussi, je pense qu'en attendant je remettrais pas les panneaux actuels.
Barre anti-rapprochement supérieure avant Ultra Racing fitée, j'ai aussi nettoyer ma boite à air d'ITR, il faudra que je change le filtre.
Plus qu'à nettoyer..!
14-07-2014, 19:52:04
Le premier connecteur qui était débranché c'est celui du solénoïde de VTEC tu n'avait plus de Vtec?
Le deuxième connecteur rond c'est celui d'une des sondes lamdba il me semble, et avec un collecteur Inox y a des chances que tu n'ai plus les emplacements des 2 sondes!
Le deuxième connecteur rond c'est celui d'une des sondes lamdba il me semble, et avec un collecteur Inox y a des chances que tu n'ai plus les emplacements des 2 sondes!
14-07-2014, 19:55:47
Rebranche déjà ces fiches.
La 1ere semble pas être celle d'une sonde lambda.
Et la 2nd me semble être celui d'une sonde lambda, j'ai pas la mienne chez moi pour l'instant donc je peux pas plus t'aider.
Pour la 3ieme, j'en suis vraiment pas sur, mais ça serait pas liée à la clim ?
La 1ere semble pas être celle d'une sonde lambda.
Et la 2nd me semble être celui d'une sonde lambda, j'ai pas la mienne chez moi pour l'instant donc je peux pas plus t'aider.
Pour la 3ieme, j'en suis vraiment pas sur, mais ça serait pas liée à la clim ?
14-07-2014, 20:04:12
La durite bouchée on dirait une durite de chauffage!
14-07-2014, 20:35:45
Kagotani_racing et lordame yes j'ai vu que c'était relié au solénoïde de VTEC, par contre comme mon embrayage est HS je n'ai pas tapé dans le VTEC depuis le code erreur (enfin sur le peu de route que j'ai fait pour rentrer à partir de ce moment là) du coup j'ai as trop fait attention. Je l'ai biens sur remis et vu qu'il y à un peu de jeu dans la connectique j'ai mis un serre-flexe entre les 2 pour biens les maintenir.
La deuxième j'ai pas fait attention, j'ai voulu finir de démonter l'intérieur avant, je verrais ça demain du coup.
La troisième j'avoue que j'ai pensé à la clim'... Mais l'emplacement me paraissais bizarre ? Y'à deux durites (les deux reliées à rien) l'une au dessus de l'autre...
La deuxième j'ai pas fait attention, j'ai voulu finir de démonter l'intérieur avant, je verrais ça demain du coup.
La troisième j'avoue que j'ai pensé à la clim'... Mais l'emplacement me paraissais bizarre ? Y'à deux durites (les deux reliées à rien) l'une au dessus de l'autre...
14-07-2014, 21:16:40
(14-07-2014, 20:35:45)Yougs a écrit : [ -> ]La troisième j'avoue que j'ai pensé à la clim'... Mais l'emplacement me paraissais bizarre ? Y'à deux durites (les deux reliées à rien) l'une au dessus de l'autre...
Vu que ton ee semble avoir été dépouillé de la commande de chauffage, ça pourrait confirmer la chose.
14-07-2014, 21:25:25
Le tuyau fileté c'est pour la clim, tu as le 2eme en dessous avec un bouchon rouge.
Du coup ta prise toute seule, dans la logique c'est pour la clim.
Le code erreur 43 c'est la sonde lambda des cyl 1/4
Du coup ta prise toute seule, dans la logique c'est pour la clim.
Le code erreur 43 c'est la sonde lambda des cyl 1/4
14-07-2014, 21:32:49
lordame et Zenki Boy merci ! C'est bien ce que je pensais mais vu que c'est assez rare j'étais pas sur. Bon au moins je sais à quoi serre cette fameuse prise non-branchée .
Merci pour la précision aussi sur le code erreur 43, je vais checker ça demain.
Merci pour la précision aussi sur le code erreur 43, je vais checker ça demain.
14-07-2014, 21:44:39
J'ai le même code erreur que toi mais moi c'est du au placement de la sonde sur le collecteur.
14-07-2014, 21:49:31
Yes j'ai vu ça aussi en cherchant, parce qu'elle est trop loin c'est ça ?
Sinon je trouve ça bizarre que ça ne me l'ai pas fait avant, si ça se trouve comme je disais au lavage quelque chose à bouger. Surtout qu'en roulage j'ai rien remarqué. De même, avec la carto' Mugen y'à pas une histoire aussi ? Ou j'me trompe ?
Sinon je trouve ça bizarre que ça ne me l'ai pas fait avant, si ça se trouve comme je disais au lavage quelque chose à bouger. Surtout qu'en roulage j'ai rien remarqué. De même, avec la carto' Mugen y'à pas une histoire aussi ? Ou j'me trompe ?
14-07-2014, 22:01:28
Si tu as le workshop tu as la méthode de recherche de panne du code erreur 43.
La carto je pense pas que ca joue dessus sinon tu aurais aussi le code erreur 44.
La carto je pense pas que ca joue dessus sinon tu aurais aussi le code erreur 44.
14-07-2014, 22:04:14
CHERCHE:
- Un volant d'origine Mazda Mx5 NA, les Momo en 3 branches (qui ressemblent un peu au Momo Monte Carlo mais en 360mm).
- Pare-choc US de Civic 4G (un vrai de préférence, pas un en fibre)
- Plastiques de poignée de porte intérieurs (ceux qui englobent les boutons de vitre électriques) d'EE9, noirs donc.
----------
Yes je vais voir ça du coup.
Arf OK OK. Merci de ta précision.
----------
Je parle du plastique qui est marron là (je cherche pour les 2 côtés):
- Un volant d'origine Mazda Mx5 NA, les Momo en 3 branches (qui ressemblent un peu au Momo Monte Carlo mais en 360mm).
- Pare-choc US de Civic 4G (un vrai de préférence, pas un en fibre)
- Plastiques de poignée de porte intérieurs (ceux qui englobent les boutons de vitre électriques) d'EE9, noirs donc.
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(14-07-2014, 22:01:28)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Si tu as le workshop tu as la méthode de recherche de panne du code erreur 43.
La carto je pense pas que ca joue dessus sinon tu aurais aussi le code erreur 44.
Yes je vais voir ça du coup.
Arf OK OK. Merci de ta précision.
----------
Je parle du plastique qui est marron là (je cherche pour les 2 côtés):
14-07-2014, 22:50:15
Yougs is back en 4G...oh merde...le Monsieur du tuning français...la légende...la Torah en personne...
14-07-2014, 23:34:52
Le weekend est fini et elle n'est pas encore vendu ?
Lol
Faits-en un truc fou !!!
Lol
Faits-en un truc fou !!!