14-10-2014, 14:21:32
Silviapower merci, en attendant un futur set de jantes je pense lui coller des tôles élargies du coup vu qu'un collègue fait ça très bien. Pas cher !
ExtremGEAR toujours mieux que les Rota dégueu' actuellement montées dessus lol !
tonyjee NEIN NEIN NEIN ! Nope franchement j'ai vu pire, à l'arrière ça dépasse de genre 1", à l'avant même pas ça, et j'ai les coupelles de carossage réglable, ça passerais bien !
Mais sinon je vends des Bretzel uniquement, ah si des Flammekueche, voir des bières Bavaroises !
En tout cas si tu veux te remettre de ta précédente lecture, lit pas ce qui suis ...
2 solutions s'offrent à moi:
Je garde mes cales et donc je me fait un set:
F/R: 15x9ET18 + 25mm spacers / 195/50/15
OU je vire mes cales (à l'arrière seulement):
F: 15x9ET18 + 25mm spacers / 195/50/15
R: 15x10ET6 / 195/50/15 OU 15x9,5ET9 / 195/50/15
---
D'ailleurs question tuning SVP, je sais j'roule en Allemande mais ça serait sympa' de m'aiguiller !
Je compte passer en ligne straight pipe mono-tube (Inox bien sur), d'origine c'est en 2x45mm, la plupart des lignes aftermarket sont en 2x50mm, et j'ai lu 2 avis qui se contredisent (que ce sois sur le net, ou des collègues):
- Mettre du 70 car c'est le minimum qu'il faut pour avoir une équivalence et que la caisse marche bien
- Pas dépasser 63mm sinon je vais perdre en perfs.
Oui, ce sont donc des avis contradictoires mais c'est ce qui reviens, alors qui à tord, qui à raison aha ?
ExtremGEAR toujours mieux que les Rota dégueu' actuellement montées dessus lol !
tonyjee NEIN NEIN NEIN ! Nope franchement j'ai vu pire, à l'arrière ça dépasse de genre 1", à l'avant même pas ça, et j'ai les coupelles de carossage réglable, ça passerais bien !
Mais sinon je vends des Bretzel uniquement, ah si des Flammekueche, voir des bières Bavaroises !
En tout cas si tu veux te remettre de ta précédente lecture, lit pas ce qui suis ...
2 solutions s'offrent à moi:
Je garde mes cales et donc je me fait un set:
F/R: 15x9ET18 + 25mm spacers / 195/50/15
OU je vire mes cales (à l'arrière seulement):
F: 15x9ET18 + 25mm spacers / 195/50/15
R: 15x10ET6 / 195/50/15 OU 15x9,5ET9 / 195/50/15
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D'ailleurs question tuning SVP, je sais j'roule en Allemande mais ça serait sympa' de m'aiguiller !
Je compte passer en ligne straight pipe mono-tube (Inox bien sur), d'origine c'est en 2x45mm, la plupart des lignes aftermarket sont en 2x50mm, et j'ai lu 2 avis qui se contredisent (que ce sois sur le net, ou des collègues):
- Mettre du 70 car c'est le minimum qu'il faut pour avoir une équivalence et que la caisse marche bien
- Pas dépasser 63mm sinon je vais perdre en perfs.
Oui, ce sont donc des avis contradictoires mais c'est ce qui reviens, alors qui à tord, qui à raison aha ?