24-09-2014, 23:44:19
25-09-2014, 00:13:39
(24-09-2014, 23:44:19)Yougs a écrit : [ -> ]Aha bien sur ! On le voit même sur la photo !Du coup drift car ou juste pour daily/cruise?
25-09-2014, 01:06:47
Daily' à tout faire lol.
25-09-2014, 08:34:16
J'y connais pas grand choses en hélices bleu ciel, y'a quoi sous son grand capot ?
25-09-2014, 08:56:27
il est partie dans les abîmes du coté obscure de la force . heureusement c'est un essence ,et pas un générateur de matières noir . Tout n'est peu être pas encore perdu pour lui . Il faut sauver le soldat yougs.
25-09-2014, 09:00:44
Bon choix un E30 mec
Je suis en combat perpétuel avec mon moi intérieur depuis une semaine pour ne pas vendre la 13 et prendre un M3 e36
Je suis en combat perpétuel avec mon moi intérieur depuis une semaine pour ne pas vendre la 13 et prendre un M3 e36
25-09-2014, 15:02:54
nikel mec une e30, ça va te changer! je me demande ce que tu vas lui faire a celle la, puis tant que tu ne prend pas une 324 td, je passerais sur ton post
sinon, j'espere que ça va depuis le temps!
25-09-2014, 19:15:56
(25-09-2014, 08:34:16)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'y connais pas grand choses en hélices bleu ciel, y'a quoi sous son grand capot ?
Le 6 cylindres 2.5l de 170 ch de la 325i, même si je pense qu'à la base il s'agit d'un autre modèle Une excellente voiture, avec un son et un couple moteur assez appréciable !
Je kiffe les E30, un jour j'en reprendrais une comme daily pour tenir compagnie à l'EE9, c'est le genre de caisse auquel on reste accroc... J'ai eu une 318i cab dans une config' assez rare en plus, elle me manque...
Hâte de voir ce que Yougs va nous concocter cette fois, mais apparemment ça sera du tuning à la sauce japonaise encore une fois !
25-09-2014, 19:59:04
(25-09-2014, 15:02:54)yul34 a écrit : [ -> ]nikel mec une e30, ça va te changer! je me demande ce que tu vas lui faire a celle la, puis tant que tu ne prend pas une 324 td, je passerais sur ton post
la jackyser comme d'hab et mettre une grosse carotte en revendant un tas de merde a prix d'or... rien de nouveau
fait chier qu'une bm passe entre ses mains pour le coup
25-09-2014, 20:02:25
Mdr je l'adore ce hater <3
25-09-2014, 22:52:47
haters gonna hates n'est ce pas
moi aussi je t'adore paultugalistique
moi aussi je t'adore paultugalistique
25-09-2014, 23:47:14
Ici aussi ça sent la moustache
26-09-2014, 00:20:20
Snowmonkey un MB20B25 donc comme dis CoRaX un L6 d'un peu plus de 170ch vu qu'il est libéré là.
ExtremGEAR aha Diesel, ça va pas nope ?? Non mais c'est vrai qu'en Jap', pour avoir une propu' cool, faut mettre des sous quoi. La cotte est quand même plus élevée, je veux dire pour avoir un équivalant. Sachant qu'une S13, le CA me branche moyen... Et même sans ça, je trouve que ça a de la gueule !
Nicolay45 merci ! Après je sais que t'es un peu comme moi, et le soucis c'est que dès que tu penses à changer de caisse...
yul34 ahhhhh ! Ça fait franchement plaisir de te voir ici ! Depuis le temps comme tu dis ! Bin écoutes tu peux voir que ça change pas beaucoup, j'fait mon tuning, mes affaires, des gens aiment, d'autres pas ... Et toi ?
Je garantis pas que j'alimenterais le post, p-e quelques news à l'occasion. Mais yes, le truc c'est que j'ai envie de la "Japoniser". Rien de méchant, des jantes qu'on vois plus sur des Japs', un Nardi, quelques conneries...
CoRaX c'est juste génial d'avoir du couple. Le L6 est vraiment dingue. Par contre, ça tête !
Durden mec je t'emmerde clairement !
Paultugal j'sais pas y'à des types qui ont que ça à foutre, faut voir le niveau. Perso' les haters...
BiSBAR
(je sais quand on parle de moustache et d'Allemagne c'est pas forcément ce qui viens à l'esprit mais pas sur que tout le monde aurais compris le sarcasme )
ExtremGEAR aha Diesel, ça va pas nope ?? Non mais c'est vrai qu'en Jap', pour avoir une propu' cool, faut mettre des sous quoi. La cotte est quand même plus élevée, je veux dire pour avoir un équivalant. Sachant qu'une S13, le CA me branche moyen... Et même sans ça, je trouve que ça a de la gueule !
Nicolay45 merci ! Après je sais que t'es un peu comme moi, et le soucis c'est que dès que tu penses à changer de caisse...
yul34 ahhhhh ! Ça fait franchement plaisir de te voir ici ! Depuis le temps comme tu dis ! Bin écoutes tu peux voir que ça change pas beaucoup, j'fait mon tuning, mes affaires, des gens aiment, d'autres pas ... Et toi ?
Je garantis pas que j'alimenterais le post, p-e quelques news à l'occasion. Mais yes, le truc c'est que j'ai envie de la "Japoniser". Rien de méchant, des jantes qu'on vois plus sur des Japs', un Nardi, quelques conneries...
CoRaX c'est juste génial d'avoir du couple. Le L6 est vraiment dingue. Par contre, ça tête !
Durden mec je t'emmerde clairement !
Paultugal j'sais pas y'à des types qui ont que ça à foutre, faut voir le niveau. Perso' les haters...
BiSBAR
(je sais quand on parle de moustache et d'Allemagne c'est pas forcément ce qui viens à l'esprit mais pas sur que tout le monde aurais compris le sarcasme )
26-09-2014, 13:20:47
j'adore ce que tu fais, apres il en faut pour tout les gouts moi, j'aime ta folie!!
puis une e30 jap fallait y penser, puis ça cassera l'image trop froide de nos amis allemand, une bmw façon kanjo....
moi niveau caisse rien de special, l'ed est tjr fidele au poste (je vais la reprensenter des que j'ai le temps )
sinon,les seuls changement sont personnel d'ou aussi mon absence ici (et nombreux je vais pas rentrer en detail pas envie de flooder,au pire ya ma presentation).
donc je vais suivre ce que tu vas faire de cette bmw
puis une e30 jap fallait y penser, puis ça cassera l'image trop froide de nos amis allemand, une bmw façon kanjo....
moi niveau caisse rien de special, l'ed est tjr fidele au poste (je vais la reprensenter des que j'ai le temps )
sinon,les seuls changement sont personnel d'ou aussi mon absence ici (et nombreux je vais pas rentrer en detail pas envie de flooder,au pire ya ma presentation).
donc je vais suivre ce que tu vas faire de cette bmw
26-09-2014, 22:46:26
J'ai tout lu !
Rhô purée j'adore, ça fait du bien ! ça m'avait manqué cette ambiance des posts de Yougs.
(PS: Moi aussi j'ai acheté une E30 au fait )
Rhô purée j'adore, ça fait du bien ! ça m'avait manqué cette ambiance des posts de Yougs.
(PS: Moi aussi j'ai acheté une E30 au fait )
06-10-2014, 01:37:45
yul34 bin j'ai bien vu une KE70 swapée avec un L6 de BMW alors pourquoi pas KE70-isé une E30 ?
Sinon cool l'ED, les 4G restent à part. J'irais voir ton topic !
En tout cas pas de soucis, ça fait plaisir de te re-voir ici !
jm2R'n aha tu aimes l'animation ?
Bien joué ! Une quoi ? Fait gaffe t'as que 2 réponses possibles (318is/325i)...
jm2R'n aha tu aimes l'animation ?
Bien joué ! Une quoi ? Fait gaffe t'as que 2 réponses possibles (318is/325i)...
06-10-2014, 21:46:09
rhâ merd... j'ai faux alors c'est une 2,7l.
Naaaan j'déconne, c'est un cab, donc moins important le moteur, c'est une 320. Mais c'est sûr que ça consomme trop pour ce que ça avance
je regrette de pas avoir attendu un peu de trouver une 325.
https://www.facebook.com/jeanmarc.djama/...782&type=3
J'ai bien aimé l'animation et la voiture aussi
Naaaan j'déconne, c'est un cab, donc moins important le moteur, c'est une 320. Mais c'est sûr que ça consomme trop pour ce que ça avance
je regrette de pas avoir attendu un peu de trouver une 325.
https://www.facebook.com/jeanmarc.djama/...782&type=3
J'ai bien aimé l'animation et la voiture aussi
07-10-2014, 05:13:40
Clair que le 320 suce comme un 325 pour marcher comme un 318, c'est moche
En plus il fait souvent des segmentations / jdc
En plus il fait souvent des segmentations / jdc
07-10-2014, 20:55:22
(06-10-2014, 01:37:45)Yougs a écrit : [ -> ]yul34 bin j'ai bien vu une KE70 swapée avec un L6 de BMW alors pourquoi pas KE70-isé une E30 ?
j'ai qu'une chose a dire pas chiche yougs!! puis pkoi pas un 2jz dans une e30 (si tu a les moyens...)
sinon merci et oui je confirme les 4g sont a part et tres attachante
les e30 aussi d'ailleur!
puis je suis d'accord vaut mieux un 325, puis je te dirais vroomdams que dans le sud l'ete entre les chaleurs et les bouchons, JDC pete souvent sur les vieux l6 meme les e36 ne sont pas epargnés
j'ai un long listing de pote (et mon padré aussi) qui en ont fait les frais
07-10-2014, 21:20:37
(07-10-2014, 05:13:40)vroomdams a écrit : [ -> ]Clair que le 320 suce comme un 325 pour marcher comme un 318, c'est mocheCépafo. Pis ça pèse deux tonnes, j'ai l'impression de rouler avec le frein à main quand je sors de la civic pour la cab.
Mais pour cruiser et faire le vieux beau c'est Top
J'connais un japancariste qui veut zy mettre un turbo à sa 320 touring moi.
07-10-2014, 21:34:53
Un certain Johan ?
ça se fais, et les internes stock encaissent pas mal d'après ce que je vois dans les pays de l'est
ça se fais, et les internes stock encaissent pas mal d'après ce que je vois dans les pays de l'est
07-10-2014, 23:42:13
jm2R'n c'est clair, j'ai même ouï dire plusieurs fois que le 320 tête plus que le 325i car moins de couple...
En tout cas elle est bien jolie !
yul34 le swap est hors de question, je la voulais aussi pour son MB20B25 ! 'aime trop ce bloc... Et si swap il devais y avoir, ce qu'il n'y aura pas donc on reste dans le domaine de l’hypothétique un 4AGE 20V serait bien plus dans l'esprit de ce que je disais aha, et aussi plus dans ma philosophie... NA FTW.
En tout cas elle est bien jolie !
yul34 le swap est hors de question, je la voulais aussi pour son MB20B25 ! 'aime trop ce bloc... Et si swap il devais y avoir, ce qu'il n'y aura pas donc on reste dans le domaine de l’hypothétique un 4AGE 20V serait bien plus dans l'esprit de ce que je disais aha, et aussi plus dans ma philosophie... NA FTW.
08-10-2014, 16:33:29
Swaper c'est un truc de riche ^^
08-10-2014, 16:36:53
Ptain c'est le bistrot ici
je dis ça je dis rien hein ..
je dis ça je dis rien hein ..
08-10-2014, 21:14:43
d’ailleurs..... tu bois quoi ?
Merci Yougs
Je cherche des jantes pour elle. Vaste sujet.............
Merci Yougs
Je cherche des jantes pour elle. Vaste sujet.............
09-10-2014, 23:53:52
tkt pas yougs, j'ai bien compris ta philosophie (mon delire 2jz n'ete pas mal non plus )
puis la bm e30, c'est un peu la 86 europeene
imagine takumi s'appelle franz et les mec ne font plus des courses sur le mont akina mais sur la partie nord du nurb
et voila comment on cree un scenar, pour un futur DA.... si une maison de prod passe par la mp
tony fait peter les cahuetes!!
plus serieusement une bonne caisse la 325
puis la bm e30, c'est un peu la 86 europeene
imagine takumi s'appelle franz et les mec ne font plus des courses sur le mont akina mais sur la partie nord du nurb
et voila comment on cree un scenar, pour un futur DA.... si une maison de prod passe par la mp
tony fait peter les cahuetes!!
plus serieusement une bonne caisse la 325
13-10-2014, 23:34:37
ExtremGEAR voir un truc de gay selon les circonstances ...
tonyjee mais j't'en prie prends une chaise, j'te serre quelque chose ?
'Ai l'droit c'est mon topic ...
jm2R'n pas de soucis ! Après tout dépend du style que tu souhaites lui donner, mais effectivement t'as que l'embarras du choix !
yul34 KE70 mon chère !
Mais sinon yes y'à de l'idée lol !
Je kiff, ça tête par contre, mais mis à part ça c'est que du bonheur !
---
Tiens samedi j'ai vite fait essayer les jantes de Djé, amortos pas tassés, petits pneus, mais sur E30 tu peux passer des specs de lard ! Là 15x9,25ET12+25mm spacers (équivaut donc à un ET-13)...
tonyjee mais j't'en prie prends une chaise, j'te serre quelque chose ?
'Ai l'droit c'est mon topic ...
jm2R'n pas de soucis ! Après tout dépend du style que tu souhaites lui donner, mais effectivement t'as que l'embarras du choix !
yul34 KE70 mon chère !
Mais sinon yes y'à de l'idée lol !
Je kiff, ça tête par contre, mais mis à part ça c'est que du bonheur !
---
Tiens samedi j'ai vite fait essayer les jantes de Djé, amortos pas tassés, petits pneus, mais sur E30 tu peux passer des specs de lard ! Là 15x9,25ET12+25mm spacers (équivaut donc à un ET-13)...
14-10-2014, 07:11:39
FAT !
14-10-2014, 10:48:38
ca rend pas mal ^^
14-10-2014, 11:25:38
Ahahahah !!! la BM de mexicain ... ... ptain faut écrire sur les portes "Buritos Envío Urgente" (trad: Livraison express de Buritos)
Mexican Flush quoi
je viens de prendre un verre et une chaise : une double vodka tonic SVP !
.. pour me remettre de cette vision ...
Mexican Flush quoi
je viens de prendre un verre et une chaise : une double vodka tonic SVP !
.. pour me remettre de cette vision ...