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Version complète : [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO // BMW KOROLLA KE370
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pour le vase d'expension c'est normal que le niveau fasse le yoyo. Il est la pour ça d'ailleurs. Un liquide ne prends pas la même place à froid et à chaud.

Vérifie t'as vannes pcv si il y en as une ou sinon mets un oct pour récupérer les vapeurs d'huiles. Je ne vois que ça
OCT = Oil Catch Tank = récupérateur d'huile Big Grin ...

je traduis pour ceux qui serait perdu LOL Sac
nico_ledingo OK OK, bon je t'avoue que j'ai jamais fait attention que ça bougeais.

Sinon au sujet de la vanne vendredi soir on m'as parlé de ça, mais ça se situe où, j'avoue ne pas visualiser ce que c'est...

tonyjee ça va je suis de ce côté là Sac !
Salut,

a chaud le niveau dans le vase augmente légerement c'est vrai mais si il augmente beaucoup ca peut etre aussi les compressions qui passe dans le LDR, je dit ca car mon ancien B16A2 avait ce soucis la... Confused

En roulant pépere RAS dés que j'envoyé un peu le niveau de LDR monté dans le vase et revenait difficilement dans le radiateur a froid, obliger de faire l'appoint a chaque fois et de virer le surplus du vase.
Bin j'avoue comme je disais, il se remplis à ras-bord, il à même déborder vendredi soir. Après j'ai pas vraiment rouler peace avec donc je ne saurais garantir si en roulant tranquillement ça change quelque chose.

Par contre au fur et à mesure qu'elle refroidis à l'arrêt le vase se vide bien tout seul sans soucis jusqu'à un niveau normal (enfin du coup j'ai du faire l'appoint vendredi vu que ça a déborder).
Je veux pas te faire psychoter pour rien mais ca sent pas bon...

aprés c'est peut etre un truc con: comme le bouchon de radiateur HS, a changer en priorité Wink
Bin on m'as dit sois c'est pas bon sois c'est un truc con lol!

Donc oui j'ai lu aussi des choses sur le bouchon du radiateur (j'en avais un de 6G mais ça passe pas), calorstat aussi. Mais que c'était pas forcément le plus probable tout ça... Enfin pas mal de petites choses à voir. Mais il est vrai que dans l'idéal de toute façon la voiture mériterais une bonne révision plus complète.
tu ne dois rajouter du ldr que si le matin a froid ton niveau dans le vase est en dessous du mini et encore

Si le matin tu est au dessus du max, a chaud il y a un risque de débordement
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si tu peux te faire prêté un compressomètre tu pourra voir si un cylindre donne moi qu'un autre
nico_ledingo le matin j'ai fait le niveau au "max" à froid. Je vais surveiller.

Sinon je vais voir ça, merci pour le conseil.
bizarre ton soucis, si ton niveau a froid ai au niveau max, il ne devrait pas i avoir de soucis , elle consomme du LDR ? le calorstat et le radiateur moteur et habitacle sont vieux ? nettoye ton circuit de refroidissement si tu es sur que le joint de culasse n'es pas en cause , le circuit doit surement etre sale ou en partie bouchée quelque part
Non, entre vendredi et samedi, mon niveau était descendu, du coup j'ai fait l'appoint. Après j'ai pas beaucoup rouler depuis, genre 60kms, et tout à l'heure en 10kms le vase "tais remplis aux 3/4 avec un bruit de bulles dedans à l'arrêt si tu vois ce que je veux dire lol.

Et je sais pas si c'est mon JDC justement, c'est pour ça je vais surveiller.

Mais yes effectivement voir le reste avant, calorstat notamment.
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My EE9 be like:

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(18-08-2014, 22:11:41)Yougs a écrit : [ -> ]Non, entre vendredi et samedi, mon niveau était descendu, du coup j'ai fait l'appoint. Après j'ai pas beaucoup rouler depuis, genre 60kms, et tout à l'heure en 10kms le vase "tais remplis aux 3/4 avec un bruit de bulles dedans à l'arrêt si tu vois ce que je veux dire lol.

Et je sais pas si c'est mon JDC justement, c'est pour ça je vais surveiller.

Mais yes effectivement voir le reste avant, calorstat notamment.


oui je vois se que tu veux dire , tu as pas un amis garagiste qui aurait un detecteur de présence de CO2 ? c'est un outil a metre dans le vase d'expention moteur tournant , avec sa tu sait si sa viens de ton joint de culasse ou non Wink
Je connaissais même pas, je vais demander.
(18-08-2014, 22:33:03)Yougs a écrit : [ -> ]Je connaissais même pas, je vais demander.


sa ne m'étonne pas , ont sens sert rarement j'ai bosser en garage c'est la que j'ai connue, je ne savait pas que sa exister non plus , par contre le nom je peut pas te dire je m'en rapel plus
Tkt pas je vais me débrouiller Big Grin ! Mais merci en tout cas pour le conseil.
Je kiff.

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forever alone Sac
Quel enfoiré Big Grin ! Nope, enfin c'était plus vrai quelques instants après la photo !
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Elle devient quoi cette EE9 ? Le B16 est cuit ?
*BrUnO* nope, elle à bien un JDC, je l'ai vendue à un collègue qui vas en prendre soins. Elle est pas loin.
Quoi ? Vendue ? Rhô lui ! Big Grin tu traînes pas ! LOL
T'as rien racheté pour le moment ?
Hondo yes c'est con mais ça me faisait vraiment trop chier qu'elle ai pas de toit ouvrant, du coup comme j'ai fait quelques frais et qu'il restais à en faire, et que je savais qu'elle intéressais un collègue... Big Grin

DukeNuggets si...

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MB20B25, pont court LSD, Disques rainurés percés Zimmermann, combinés filetés, collecteur Hartge, etc. Big Grin
Elle à le toit ouvrant ou pas ? Sac
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