Japan Car

Version complète : [EE9] ★ D-Link ★ - Incivilités en Civic - ( - . - ) y-.oO // BMW KOROLLA KE370
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(12-08-2014, 00:47:26)Nicodrift a écrit : [ -> ]Depuis que le forum est passé en https, les vidéos apparaissent plus (sur Chrome du moins) faut charger un script qui annule le https pour les voir.

voila LOL
.

PS: c'est bon j'ai trouvé le bouclier!LOL
Badass, il me refaut absolument un EE9 Blush
j'aime bien la nouvelle peinture du cache culbuteur , c'est original
ça rend mieux l'intérieur du capot en rouge .
le splitter lui donne un bon look , quel matiére ta utilisé pour le fabriqué ?
momosega je suppose que la réponse appropriée est... Merci ? Big Grin

Fares-O merci j'apprécie !

vroomdams j'me décide demain !

Brakeless de ta part ça me fait vraiment plaisir Big Grin ! Et j'avoue je vous comprends quand vous parliez tous, possesseurs de EE9, de ce sentiment si spécial à son volant. Même si je reste un GROS fan d'ED7 (ça restera ce qui m'as fait aimer les 4G) c'est vrai que c'est complètement différent. Maintenant je ne saurais dire lequel je préfère lol.

Sinon craques, enfin si tu as l'occase. On peut encore trouver des bons plans, quitte ) aller chercher à l'étranger.
----------
(12-08-2014, 22:26:06)mickael64 a écrit : [ -> ]j'aime bien la nouvelle peinture du cache culbuteur , c'est original
ça rend mieux l'intérieur du capot en rouge .
le splitter lui donne un bon look , quel matiére ta utilisé pour le fabriqué ?

Merci ! Je voulais un truc qui change et un collègue qui faisait ses pièces m'as proposé (enfin lui c'est différent, noir/glitter) du coup...

Le capot je trouve aussi, moins "Jean-Kévin" lol...

Du contre-plaqué tout simplement, comme beaucoup font au Japon vu que c'est souvent du consommable ! Big Grin
Meme a l'etranger elle sont monstrueusement surcoter ! LOL
Mais j'y travail, 2 ans que je ronge mon frein Langue
Aha je vois ça... Big Grin
(12-08-2014, 22:02:57)Yougs a écrit : [ -> ]Rasta Ninja ça te vas là ? Sac

[Image: 434571earthfromspacehighresolution17030hdwallpapers.jpg]

Semarre

Nan mais le mec peut pas etre serieux 2sec concentration d'un poisson rouge quoi Big Grin

Sinon les splitter rendent vraiment bien Yes
Aaaah les EE9. C'est juste à part pour moi. Smile
C'est beau c'est rare (enfin en bon etat), personnalité sympa.

Brakeless tu en as déjà eu une ou pas ?
Rasta Ninja 'pas l'temps d'être sérieux ..! Big Grin

Sinon merci !

Hondo je me permet de répondre à sa place:

[Image: 680092objetdynamique1c.jpg]
Jolie Smile
C'est booooo !
Je kiff ton projet la tournure que ca prend me fera suivre avec encore plus d'attention^^

Mais un détail qui pour moi, est plus de la finition qu'autre chose, ton ruban rouge sur tes phares pourquoi tu l'a pas fais plus large car moi je l'aurai fais assez large pour aller au dessus du phare et en dessous aussi, histoire que lors que l'on voit les jours entre tes pare choc ca fait pas juste une bande avec de nouveau le phare dessous...

Bref suis-je clair? Sac
je dirais même plus que j'aurais fait un premier scotch noir puis le rouge par dessus
pour éviter les reflets rouge dans le phare..

mais il est vrai qu'un véritable Kanjo racer hellaflush tuning de garage ne fait pas attention à ça! Big Grin
(13-08-2014, 14:37:50)YAM a écrit : [ -> ]je dirais même plus que j'aurais fait un premier scotch noir puis le rouge par dessus
pour éviter les reflets rouge dans le phare..

mais il est vrai qu'un véritable Kanjo racer hellaflush tuning de garage ne fait pas attention à ça! Big Grin

c'pas faux Sac
Pas mal le splitter et les canards Wink

L'idée des entourages anti brouillard c'est vraiment sympa et ça rend super bien Smile

Par contre le cache culbu c'est pas possible mdr Big Grin
pour le cache culbu j'aurai pensé voir un truc comme ça (façon seventies seventies helmet) :

[Image: 589956p4240010.jpg]
Hondo yes sa EE9 étais superbe !

wards aha merci, ça fait plaisir !

C'est une juste remarque, pas mal comme avis.

MAIS

YA'M à tout compris (de même, pas bête le coup du noir !), non pas que je n'y fait pas attention, mais je m'en fou Sac ...

Zenki Boy merci pour le splitter et les canards ! Les ABs, c'était une idée comme ça pour masquer les trous du PC, content que ça plaise.

Sinon le cache culbu', merde quoi, les paillettes, tu trouves pas ça cool Sac ? Imagine une complète comme ça !
Quand je vois ton intérieur j'ai du mal fou lui un TDB de crx, et la ton intérieur sera bien classe^^

Parce que la il lu manque que ca pour un perfect a mes yeux Smile
fastrunner je vois je vois mais nope c'est ce que je disais dans les pages précédentes, je voulais pas de kyokujitsuki Big Grin !

wards OK OK, j'avoue mon intérieur est pas folichon, il est plutôt sobre. Mais je préfère le TDB de hatchback. SURTOUT dans une hatchback lol.

Mais ça c'est une affaire de goûts on est d'accord...
(13-08-2014, 22:15:18)Yougs a écrit : [ -> ]Mais je préfère le TDB de hatchback. SURTOUT dans une hatchback lol.

+one
je me suis toujours dis que le jour ou j'avais une 4G j'y collais un TdB de CRX... mais maintenant que je l'ai! je garde le mien il est cool LOL

et puis ceux de CRX sont tous cassé Sac
(13-08-2014, 09:16:34)Hondo a écrit : [ -> ]Aaaah les EE9. C'est juste à part pour moi. Smile
C'est beau c'est rare (enfin en bon etat), personnalité sympa.

Brakeless tu en as déjà eu une ou pas ?

Oui oui, la plus belle année de ma vie écumer les trackdays Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EE9-...-car-VENDU (merci imageshack ya plus une seule photo HuhBlush )
Sinon le lien dans ma signature Wink
J'aurais plus vu l'aileron noir pour faire homo-gène avec l'avant Big Grin
Yes bien vue la lame avant ou splitter sous le parechoc Big Grin ...
yeah le pc avant j aime =D
Poste pour suivre ce que va devenir cette voiture que j'ai bien connu.
hyundai ouais mais ça aurais fait HÉTÉRO-gène Sac avec les jantes et les BAR...

tonyjee Big Grin

johnb16a cool si ça fait Big Grin !

Flo Yaxx on verras Big Grin !

---

Sinon bon roulage hier, plutôt content de la caisse mis à part un caprice:

J'ai rouler toute la soirée, sans la ménager. Bref un moment dans le VTEC j'ai eu le droit à un beau nuage de fumée derrière la caisse, bleu ET blanc, j'ai lâcher les gaz, me suis arrêté et plus rien (dans le sens plus de fumée). Je suis partis m'arrêter un peu plus loin avec des collègues, on à checker les niveaux, si y'avais une fuite quelconque ou autre, RAS.

On vas tester, tire dedans etc, RAS. Bon, on continue notre soirée, roulage etc toujours RAS.

Puis, elle l'as refait. Le temps d'aller se garer elle tournais nickel toujours. Pareil cette fois-ci sous le capot sauf le vase d'expansion qui étais remplis.

Les durites étaient pas durcies, pas de mayo, pas de chauffe (au compteur, température normale). Pas de conso' d'huile ou autre. Pas de perte de puissance, aucune différence dans le comportement de la caisse.

Plus tard, je suis rentrer, j'ai encore poussé la caisse, mais rien, pas de fumée ou autre jusqu'à mon retours.

Des suggestions ? On à évoquer:

Calorstat qui déconne
Début de joint de cucu'
Retours d'huile (pour quelle raison ?)

Pas de joint de queues de soupapes sinon ça le ferait tout le temps.

Et une petite série de photos:

[Image: 780761105534186399511594532074676507734201760736n.jpg]

[Image: 951121105052716397744361375464997717993390371623n.jpg]

[Image: 584644105926766397743861375511967345990132225910n.jpg]

[Image: 855999106159926397745728041993950450123964584855n.jpg]
en voilà une belle brochette de sushis en provenance de la criée
LOL
...Semarre... ahahahahhahahahha !!!
(16-08-2014, 14:13:57)fastrunner a écrit : [ -> ]en voilà une belle brochette de sushis en provenance de la criée
LOL

Ils n'étais plus très frais à ce moment là les sushis LOL
fastrunner aha pas mal... Pas mal..! Big Grin

Heureusement qu'on s'est as garrés devant la boucherie tu aurais dit "Quelle belle brochette de 'guezs !" Sac

D'jé certes ! Surtout un... Sac
----------
Sinon personne ne peut m'aiguiller sur mon soucis ?

Aujourd'hui j'ai vu qu'elle avais bouffée un peu de LDR, j'ai rouler avec mais elle à pas fumer. Par contre quand je suis renter j'ai checker mes niveau le vase d'expansion étais remplis...
----------
[Image: 40262910613971640783136036676222103658n.jpg]

[Image: 59857810615810640783146036675293743371n.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19