#JENAIRIENAFOURTE #TAMERETALAISSERUNMOT #LESSIVEPROGRAMME8
Bon ! Un peu de nouvelles du tunuing...
Samedi j'ai récupérer mon cache-culbu', en plein soleil ça tape lol ! Ensuite on à remonter ma boite, remontage plus facile que le démontage..!
J'ai aussi démonter le plateau de mon VMA Fidenza, vu que ça se change je vais garder le VMA et au besoin je commanderais le plateau et la visserie.
Ensuite remontage de tout ça donc (avec le VM de B18), puis ENFIN j'ai pu vraiment tester ma caisse. Quel kiff ! Du coup session roulage avec un collègue et son Rx8 231ch (on faisait jeu égal).
Et cet aprem'... Qui à dis que les Honda sont des tondeuses
? #FrenchTouge
Tu m'étonnes que tu as du sentir la différence ^^
Alors un canard ça mange de l'herbe ? Savais pas
Essaie avec du pain la prochaine fois
Pire !
Ça mange même du poulet lol ! Passé devant les flics, tranquille qu'ils ont regardés, puis ils ont continués...
J'avoue qu'avec le bequet rouge ça fera bien. J'aime bien la tournure que prend ta caisse.
Et les jantes lui vont bien.
C'est que ça ferait presque pas tuning
Hondo j'atta de voir j'avoue être sceptique mais j'ai cédé à la pression
..!
Sinon merci, ça fait plaisir !
Snowmonkey "Presque" !
---
Much better !
Je plussois. Rouge c'est mieux.
Hondo
Nicolay45 tu parles en connaissance de cause
!
Comment t'as fais??? pour mettre un message sans caractère
T'imagines même pas
...
Déjà c'est pas moi lol, mais en gros imagine peindre, et au moment ou tu vernis verser diverses paillettes en flacon... Bin voilà. Rouge, rose, violet et gris, à dominance de rouge.
Mais jparlais pas du cache culbu!!!
Le bouclier en haut à gauche, clique dessus et retire le blocage
vroomdams aha bien joué !
Rasta Ninja de quoi alors donc
?
----------
*un message sans caractère ? Merde OK j'ai les yeux qui piquent mais je vois pas de quoi vous parlez ?
Depuis que le forum est passé en https, les vidéos apparaissent plus (sur Chrome du moins) faut charger un script qui annule le https pour les voir.
voila
Merci vroodams et Nicodrift
yougs,en fait il ya des image je suppose ou vidéo qui n'apparaissent pas du coup ya un grand vide etg je ne comprenais paspourquoi
Ah mais moi c'est pareil, du coup j'ai checker et comme les images apparaissent sur mon iPhone je croyais que c'était mon PC qui chiais !
Je demande un photo du cache culbu mais de loin
Mais ça ne brille pas?
J'aurai pensé que tu ferai une peinture ma paillettes du cache culbu façon village people
Mais sérieusement ça serait pas mal
Tu viens au rassemblement annuel des homo ?