Japan Car

Version complète : J'ai croisé ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai donné cours au staff Volvo et parmi eux il y avait Geoffroy, alias Ludwig Claus, un ancien copain de l'école.

Il traine souvent chez Evolve et connait cherub Wink
(22-07-2014, 16:26:53)Thunderbolt a écrit : [ -> ]N'oubliez pas de signaler si vous croisez une NSX...me sens un peu seul, jamais vu une autre NSX que la mienne en 7 ans Rolleyes
j en est une qui passe tout les jours devant la maison mais pas un gars du forum Wink
(09-10-2014, 14:57:28)Dorifutosan a écrit : [ -> ]J'ai donné cours au staff Volvo et parmi eux il y avait Geoffroy, alias Ludwig Claus, un ancien copain de l'école.

Il traine souvent chez Evolve et connait cherub Wink

moi je ne vois pas qui c'est.
il a quoi comme caisse?
Cet aprem sur le parking du Ikea de Hognoul, en arrivant une Nissan Bluebird 1.6 et en repartant une Mitsubishi Colt GTI (oui oui, une vraie avec des watts sous le capot !)
Ouais bon, 140cv quoi LOL

De quoi jouer avec les 106 s16 et les 320d Sac
Ouais, 140 bourrins mais moins d'une tonne et un châssis au poil ! Et je parle en connaissance de cause
hier soir a verviers, une civic EK grise avec le capot noir devant un resto chinois.
quelqu'un d'ici?
Sur l'autoroute E40 vers Waremme, une première fois vers Liège au volant de la Baleno de oldtimer vers 10H50, une deuxième fois au retour vers Bruxelles, à bord de ma Pro_Ceed vers 11h30, une Honda Civic coupé (modèle récent) en gris-brun avec des jantes et posée au sol, mec à casquette au volant Wink
GT86 rouge avec de belles jantes, devant une entreprise, dans la rue qui mène au controle technique à Wandre.

Magnifique !
vue aussi, elle est la tout les jours.
Une s13 blanche qui est tout le temps sur le parking intérieur de l'ulg au 20-aout :o
bonjour à tous et toutes vendredi 10 juillet vers 13h 30 j'ai croisé un mitsubishi colt blanche vitre et feux arrières teinté sur l'autoroute à hauteur de la sortie herstal.
Quelqu'un du forum ?  Big Grin
Ce mercredi 05/08 vers 19h00 à Hannut, une Subaru Impreza STI 10 noire et une Toyota Corolla bleue claquée au sol, phares jaunes, même Toyota recroisée dans la soirée vers 22h aux alentours de Tirlemont
Aujourd'hui vers 15h20 Huy centre une subaru wrx sti rouge avec une gonz au volant ^^ elle avait l'air mignonne ;-)
Pages : 1 2