Japan Car

Version complète : [honda logo 1.3l 3portes]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la honda logo est une citadine plutot grande pour une trois porte donc un ce véhicule est confortable mais pratique .
pour les curieux de la logo voici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GA3-...5-ch-98-01
bon donc voici ma logo
[Image: 20140712-212559_imagesia-com_lrru_large.jpg]
[Image: 20140712-212649_imagesia-com_lrrs_large.jpg]
[Image: 20140712-212719_imagesia-com_lrrz_large.jpg]
[Image: 20140712-212707_imagesia-com_lrrw_large.jpg]
[Image: 20140712-212836_imagesia-com_lrrb_large.jpg]
[Image: 20140712-212927-1-_imagesia-com_lrsk_large.jpg]
Sympa comme première voiture aussi (c'est là que je me dis que j'ai vu gros moi Sac), par contre retirer moi ces truc imitation alu LOL. Des choses de prévues dessus Smile?
Un look plutôt agréable, dommage pour le bas de la portière droite, je ne
connaissais pas ce modèle il faut dire aussi que je suis un nouveau
chez Honda automobile. Cool
pour les imitations alu , ben je sais que sa fais un peu quinqaille mais bon sa lui donne un meilleur look que si j'avais garder les enjoliveurs tordu et en tres mauvais état d'origine (et puis pour l'instant j'ai pas les sous pour des vrais alors laissons ces imitations ). Et a par réparer les petits dégats de carrosserie , je ne prévois rien pour l'instant , par contre si vous avez des tutos sur cette logo , ne pas hésiter , je prend Big Grin
Sympa je connaissait pas non plus cette petite Honda

Je pense plus qu'il parlait des tapis alu ^^
Le vendeur ma dit que tu gagné 10 chevaux avec ces tapis Big Grin
Sympa comme tout !
Sympa la petit logo!
j en chercchais une pour ma femme y a quelque temps.
y a un sujet qui Parle de ce modele en particulier Sur le forum.
pour t es enjoliveur si tu est pas fans et que tu as pasde gros budget une paire de jante en 14 de CRX vtec ou civic t en a 50e Sur lbc.
voila
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-GA3-...5-ch-98-01
La vache, comment ils ont pris les bas de caisses côté droit. Tu compte la refaire où te faire la main, économiser et prendre plus gros une fois la main faite ?
Je pense peut être le faire réparer , mais on verra bien , je vais juste la conduire comme sa pour l'instant