salut,
voila j'aimerais savoir si il y a une technique pour démonter les bas de caisse de r33. J'ai enlevé toute les vises qui le tenais, ensuite on trouve des "clipse" à l’intérieur, comment les dégrafer en tirant dessus (sa ma l'air assez fragile) ou en tirant le bas de caisse vers le bas, l'avant, l’arrière ?
merci
vers toi, les clips cassent presque a tout les coups de toute façon.....mais gaffe a pas flingué les supports coté BDC par contre.
merci, j'aurais préféré ne pas les cassés parce que va falloir les remplacés après
c'est vrai qu'a 0,60cts d'€ le clips c'est une ruine
Si c'est le mêmes que sur s14a, je confirme, y'en a au moins la moitié qui dégagent à chaque démontage.
Ca coûte pas cher sur ebay, le problème c'est le délai, il vaut mieux les acheter en préventif.
les clips sont toujours dispo chez nissan pour la S14, j'ai pris 6 clips la semaine dernière, 13euros les 6
les clips blanc qui vont sur la caisse, les jaunes je sais pas j'ai du stock
c'est pas une question d'argent personnellement, c'est juste que j'avais peur que se soit des clips spéciaux ou un truc du genre c'est la première fois que je décroche un bas de caisse et je veut pas me retrouver comme un con, c'est tout sinon merci pour l'info je vais regardé si je peu en trouver.
----------
je vois pas trop à quoi ressemble ces clips quelqu'un aurait une photo ?