Japan Car

Version complète : Usinage rainure Bilstein B6 ar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors... je m'explique

j'ai des Bilstein B6 sur ma Ej9 avec des Eibach Pro Kit aux 4 coins, je souhaiterais que l'arriere sois a peut près au meme niveau que l'avant (je sens que l'arrière tangue pas mal avec cet écart)

j'ai vu sur ce forum que certains ont fait rajouter une rainure en plus sur leur B6 (celle qui accueil la petite bague qui soutient la coupelle du bas) en faisant appel a un usineur ou un tourneur/ fraiseur si je dis pas de conneries >_<' et j'aimerais savoir où je pourrais faire faire cette fameuse rainure ? adresse, prix ? si je peux les faire envoyer a une adresse que vous connaissez par exemple.

Je suis d'Alsace si jamais vous avez une adresse dans ce coin là Wink merci d'avance
n'importe quel usineur ou sinon pour du travail de pro
rtec ou viarouge ect...
j'ai un pote qui est tourneur/fraiseur, je pense voir ca avec lui si c'est possible de faire ca chez lui Wink merci
C'est vite fait, un coup de plaquette à gorge au tour et hop c'est fini
merci pour la réponse Wink
si ton pote sait ce qu'il fait ça va aller tout seul !

mais prendre les mesure de l'anneau et de la gorge avant d'usiner c'est mieux Wink
Oui il taff bien Wink je vais me démerder pour les mesures ^^
(11-07-2014, 13:15:41)gineto a écrit : [ -> ]si ton pote sait ce qu'il fait ça va aller tout seul !

mais prendre les mesure de l'anneau et de la gorge avant d'usiner c'est mieux Wink

les mesures on les prends forcément avant d'usiner. De plus les gorges à circlips sont "normalisées" donc on prend la plaquette en conséquence.
bah mes bilstein étaient pas normalisés alors LOL
l'usineur avait du ré-ajuster un outil standard Wink
Tu as fais faire tes Bilstein chez un usineur Gineto pour ajouter une rainure ?
Dans l'atelier proto de mon ancien boulo, ça m'avait couté une clop et un café LOL
excellent ^^ j'espere payer le meme prix Big Grin
(11-07-2014, 14:22:58)gineto a écrit : [ -> ]bah mes bilstein étaient pas normalisés alors LOL
l'usineur avait du ré-ajuster un outil standard Wink

il avait peut etre pas directement la bonne plaquette donc il s'est débrouillé avec ce qu il avait.