Japan Car

Version complète : [ep3] p'tit probleme d'acceleration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
après ma petite présentation je vous fais part de mon petit soucis sur ma ctr ep3
quand je l'ai acheter il y avait une admission direct que j'ai changé par une admission directe
et depuis j'ai moins de reprise
quand je l'ai acheter le vendeur ma dit qu'il faudrait surement changer l’échappement car il y a plus d'air a l’entrée et pas autant a la sortie
donc je suis un petit peu perdu
si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet
merci
Dis moi ?!...
Ds ton pseudo la mention "destroy" c'est parce que le clavier de ton Pc est flingué et ne comporte plus de points ni la touche majuscule??
Ou est ce parce que tu a flingué ta prof de français en 6eme, mangé ton bescherelle et tu n'a pas pu acquérir les bases de la langue française?

Ou alors c'est un virus qui traverse notre pauvre forum depuis peu car tu n'es pas le seul a écrire comme un moldave.

Tu l'aura compris merci de faire un effort !!!
Je ferais des efforts.
Mais je remarque un acceuil chaleureux de ta part.
Ravi de te rencontrer aussi.
Pas de soucis pour la qualité de l'accueil je l'assume pleinement.
Simplement que répéter la même chose aux nouveaux depuis quelques temps c'est extrêmement gavant.

Nous sommes sur un forum ou les gens écrivent convenablement, chose qui devient rare sur la toile et nous sommes envahit par des gens gavés aux écritures SMS, Facebook et autres merdes et qui ne font plus l'effort d'écrire convenablement par fainéantise.