Elle est superbe !
C'est donc toi qui à racheter celle d'Anthony.
Vue plusieur fois sur bordeaux, juste magnifique !!
Belle Bête!!! Splendide!!!
T'es pas venue y a pas longtemps à Parly 2 vite fait un soir avec ?
(08-07-2014, 15:48:22)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]C'est donc toi qui à racheter celle d'Anthony.
Oui. Elle est nickel j'ai rien à dire
----------
(08-07-2014, 15:57:59)Arthman78 a écrit : [ -> ]T'es pas venue y a pas longtemps à Parly 2 vite fait un soir avec ?
Non c'était pas moi
----------
Je mettrais d'autres photos après et bien présenté comme la jss avec tapatalk
(08-07-2014, 16:37:43)Res_KP a écrit : [ -> ]Oui. Elle est nickel j'ai rien à dire
A ça connaissant Antho ça ne m'étonne pas en plus elle marche bien pour une bpu+.
Tres belle caisse
c est quoi une prepa bpu
BPU (basic performance upgrades) ou modifications de performance de base :
- Dé-catalyser la voiture (ajout d'une downpipe).
- Ajout d'un catback (suppression de 2 détentes et 1 silencieux).
- Remplacement de la boite à air d'origine par une admission directe. Attention aux filtres utilisants de la graisse (K&N, Green, etc...) qui peuvent endommager le filament du capteur MAF.
- Installation d'un boitier permettant de contourner la coupure de pression d'origine (0,96b). Le boitier de chez Greddy est fortement recommandé par rapport a tout les autres. Il n'empêche par la richesse de se faire comme il faut a des pressions supérieures à 1b.
- Installation d'un boost controler (permettant de modifier la pression en temps réel) manuel ou électronique.
BPU+, config précédente plus :
- Poulies d'arbres a cames réglables
- Intercooler frontal
La couleur est splendide :bave:
(08-07-2014, 17:05:44)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ] (08-07-2014, 16:37:43)Res_KP a écrit : [ -> ]Oui. Elle est nickel j'ai rien à dire
A ça connaissant Antho ça ne m'étonne pas en plus elle marche bien pour une bpu+.
Elle pousse très bien. Je vais en prendre très soin
----------
(08-07-2014, 18:37:05)MarchoU a écrit : [ -> ]La couleur est splendide :bave:
Oui et rare en plus. J'en cherchait une de cette couleur avec une prepa entre 400 et 450 chevaux avec interieur en cuir et jante rota gt. Quand j'ai vu l'annonce j'ai sauté dessus.
----------
(08-07-2014, 17:41:41)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]BPU (basic performance upgrades) ou modifications de performance de base :
- Dé-catalyser la voiture (ajout d'une downpipe).
- Ajout d'un catback (suppression de 2 détentes et 1 silencieux).
- Remplacement de la boite à air d'origine par une admission directe. Attention aux filtres utilisants de la graisse (K&N, Green, etc...) qui peuvent endommager le filament du capteur MAF.
- Installation d'un boitier permettant de contourner la coupure de pression d'origine (0,96b). Le boitier de chez Greddy est fortement recommandé par rapport a tout les autres. Il n'empêche par la richesse de se faire comme il faut a des pressions supérieures à 1b.
- Installation d'un boost controler (permettant de modifier la pression en temps réel) manuel ou électronique.
BPU+, config précédente plus :
- Poulies d'arbres a cames réglables
- Intercooler frontal
Les turbos à l'origine sont pas à 0.7 bar?
Belle acquisition
C'est la coupure d'origine qui est à 0.96
(10-07-2014, 17:05:04)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]C'est la coupure d'origine qui est à 0.96
Oki.
Moi c a 1.20 la
Magnifique !
Aller, juste dommage qu'il n'y ai pas la petite lame active devant si je veux pinailler.
très jolie cette supra !!!
(11-07-2014, 14:11:20)DC one a écrit : [ -> ]Magnifique !
Aller, juste dommage qu'il n'y ai pas la petite lame active devant si je veux pinailler.
Quand tu mets l'intercooler t'es obligé de la viré
Vraiment sympa la couleur ! sa change de ce qu'on voie habituellement
(12-07-2014, 10:49:34)alboubou a écrit : [ -> ]Vraiment sympa la couleur ! sa change de ce qu'on voie habituellement
C'est pour sa que je voulais celle la à tout prix. Sinon y'avait que du noir, du rouge et du gris
Elle est propre j'aime bien ^^
(12-07-2014, 21:59:58)Fares-O a écrit : [ -> ]Elle est propre j'aime bien ^^
Thank
superbe toy
j'adore la couleur
(14-07-2014, 22:05:45)innoxx81 a écrit : [ -> ]j'adore la couleur
Elle est rare en plus :P
Magnifique MK4 que tu as là
(15-07-2014, 11:25:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique MK4 que tu as là
Merci :P