T'as chopé ça où ton filtre et ton flowstack ?
(04-12-2014, 03:43:35)gt addict a écrit : [ -> ]bien sur qui si je sais qu'il faut un by pass (normalement je viens de vendre mon ancienne boite de vitesse qui doit me permettre d'acheté celui ci dans les prochain jours) je sais aussi qu'il y a un blocage de l'IAVC mais ce que je ne comprend pas c que le démarreur ne lance pas le moteur, pour moi c obligatoire.
Un blocage de l'IACV
L'immo ne bloque pas l'icav ça n'a rien avoir
L'immo coupe l'allumage et les injecteurs et peut-être aussi l'alimentation de la pompe à essence mais c'est valable sur le véhicule d'origine uniquement...
Tiens nous au courant quand t'aura mi le by-pass, t'aura sûrement moins de mal à la démarrer
(04-12-2014, 10:39:13)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'as chopé ça où ton filtre et ton flowstack ?
j'ai acheté ca (occasion)a un membre du forum CTR team, mais je te pas le lien d'un neuf si tu est intéressé.
c un autre lin car je ne trouve plus l'ancien.
http://www.ebay.com/itm/BLOX-Racing-2-5-...1226043160
----------
(04-12-2014, 10:41:00)Sili a écrit : [ -> ] (04-12-2014, 03:43:35)gt addict a écrit : [ -> ]bien sur qui si je sais qu'il faut un by pass (normalement je viens de vendre mon ancienne boite de vitesse qui doit me permettre d'acheté celui ci dans les prochain jours) je sais aussi qu'il y a un blocage de l'IAVC mais ce que je ne comprend pas c que le démarreur ne lance pas le moteur, pour moi c obligatoire.
Un blocage de l'IACV L'immo ne bloque pas l'icav ça n'a rien avoir
L'immo coupe l'allumage et les injecteurs et peut-être aussi l'alimentation de la pompe à essence mais c'est valable sur le véhicule d'origine uniquement...
Tiens nous au courant quand t'aura mi le by-pass, t'aura sûrement moins de mal à la démarrer
oui je vous tiendrais au courant
C'est un Blox c'est bien ce qu'il me semblait, c'est ce que je compte prendre comme filtre ^^
Faudrait que je passe voir ton EK un de ces 4, voir ce swap, vu que j'habite pas très loin ^^
Merci mec
no souci
(04-12-2014, 13:14:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est un Blox c'est bien ce qu'il me semblait, c'est ce que je compte prendre comme filtre ^^
Faudrait que je passe voir ton EK un de ces 4, voir ce swap, vu que j'habite pas très loin ^^
Merci mec
Va chier
On a de l'essence, lanceur du demarreur sort mais ne tourne pas.
le delir des masses comme tu dit, bah les bous de câbles doivent etre du 6 carré! Faire passer l'amperage d'un demarreur de k20 la dedans perso ca me derange un peu!
Si le lanceur sort mais ne tourne pas, contrôle tes contact du solénoïde du démarreur, c'est eux qui font que le démarreur tourne quand le lanceur sort vu que le + batterie est directement brancher sur le démarreur, j'en mettrais presque ma main à couper que c'est ça, presque.
Ou le moteur du démarreur qui est cramé.
Ca serait con, il fonctionnait nickel sur l'ep mais bon c'est vrai qu'il faut sattendre a tout
il est tout neuf mon démarreur
j'ai acheté tout mes cablages pour mes masses et relocalisation de la batterie dans le coffre.
Ça arrive d'avoir des produit neuf défectueux, essaie le en dehors de la voiture sinon, et contrôle si tu a bien du 12v qui arrive sur ton démarreur, ou peut être le câblage du + de la batterie au démarreur
(04-12-2014, 21:01:02)Steven08 a écrit : [ -> ]Ça arrive d'avoir des produit neuf défectueux, essaie le en dehors de la voiture sinon, et contrôle si tu a bien du 12v qui arrive sur ton démarreur, ou peut être le câblage du + de la batterie au démarreur
je vais regardé tout ca.
(04-12-2014, 19:31:46)karkov a écrit : [ -> ] (04-12-2014, 13:14:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est un Blox c'est bien ce qu'il me semblait, c'est ce que je compte prendre comme filtre ^^
Merci mec
Va chier
On a de l'essence, lanceur du demarreur sort mais ne tourne pas.
le delir des masses comme tu dit, bah les bous de câbles doivent etre du 6 carré! Faire passer l'amperage d'un demarreur de k20 la dedans perso ca me derange un peu!
Il a un problème le mec avec la hotwheels violette là ?
Je pense qu'il a fait une erreur de citation. ..?
Non non le va chier était bien déstiné à Nicolay mais venant de ma part,il sait bien ce que ca vaut
(05-12-2014, 11:24:30)jimmy07 a écrit : [ -> ]Je pense qu'il a fait une erreur de citation. ..?
non c plutôt qu'ils ce connaissent je pence
c bon des euros sont arrivé
je commande l'immobilizer la semaine prochaine ... et aussi un fuel rail car je n'est pas envi de modifier le rampe d'origine.
Immo commandé, je pence que jais commandé le reste dans la journé
donc hier soir j'ai acheté ca
et cette nuit pas moyen de dormir, alors j'ai acheté ca
du coup j'arrête les dépenses car ma femme commence a tapé du pied
aujourd'hui si le petit fait ca sieste je câble la Civic
(09-12-2014, 22:13:34)r5tuning a écrit : [ -> ]Alors la sieste ?
Bâ aujourd'hui il n'a pas dormi plus d'une heure et en plus j'ai passé ma soirée aux urgences ..
(10-12-2014, 10:38:55)r5tuning a écrit : [ -> ]Zut, tout va bien ?
ouai plus de peur que de mal, mais je préfère perde 3h00 de mon temps qu'il ce passe quelque chose de mal.
c pas grave le Civic ne perd rien pour attendre.
le petit swap k20 me tenterais bien aussi je post pour suivre tu as deja bien bosser vivement le demarrage...
(13-12-2014, 00:52:41)INCASSABLLE HRV a écrit : [ -> ]le petit swap k20 me tenterais bien aussi je post pour suivre tu as deja bien bosser vivement le demarrage...
INCASSBLE HRV. merci
je suis en vacance fin décembre j'aurai du temps pour finir mon swap, c'est a dire.(quelle démarre correctement)
-monté le fuel rail+régulateur
-acheté les fluide boite, moteur, liquide de refroidissement
-bougie d'allumage (surement OEM)
-branchement immobilisateur
-voir soudure des supports
-monter les sièges type r
-finir de fixé ma batterie a l'arrière.
et surement d'autre choses....
Bon programme de vacances sa !!!
Hâte de voir ça en image, bon courage.
et moi donc
Ça va envoyer du poney tout ca^^