Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je croyais que les trains arr pouvaient etre remplacé par des CTR mais qu'il fallait les changer de sens, du moins c'est se que j'ai entendu dire.
J'ai pour projet de passer en K20 aussi, plus tard quand j'aurais des sous ^^
pas les trains arrière, mais juste les étriers oui. et il faut bien passer le gauche à droite et inversement Wink
(21-11-2014, 22:15:44)niavlysj a écrit : [ -> ]pas les trains arrière, mais juste les étriers oui. et il faut bien passer le gauche à droite et inversement Wink

c ca que c est bon
(21-11-2014, 11:13:20)gt addict a écrit : [ -> ]tonton passe dimanche 30 si ca te tente Wink

Ok Vinc' je passerai dans l'aprem si tu veux.
régulateur reçu Big Grin merci japanlove
(22-11-2014, 14:43:58)ToNtOn a écrit : [ -> ]
(21-11-2014, 11:13:20)gt addict a écrit : [ -> ]tonton passe dimanche 30 si ca te tente Wink

Ca tombe bien on cherchais quelqu'un pour soulever la caisse a bou de bras Sac
(23-11-2014, 11:55:39)karkov a écrit : [ -> ]

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, facile!!! Sac
(23-11-2014, 11:55:39)karkov a écrit : [ -> ]

lol Big Grin
Je viens avec la remorque dimanche ou vaut mieux attendre?
(23-11-2014, 20:54:27)karkov a écrit : [ -> ]Je viens avec la remorque dimanche ou vaut mieux attendre?

ouai je préfère attendre un peut au cas ou Wink
par contre viens avec ton kit de taraud ma rampe d'injection au cas ou
Ca roule.
aujourd'hui direction Honda pour acheté l'huile de boite pour dimanche Cool
du coup je pence mettre le fuel rail du b16 car il n'y a pas besoin de faire de modif et je pourrais le connecté direct au régulateur.
Bon il est monté c'K20 ? Big Grin
Ptin si j'en avais un j'serais tellement content que je dormirais avec dans le garage ! Sac
(26-11-2014, 00:16:24)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Bon il est monté c'K20 ? Big Grin
Ptin si j'en avais un j'serais tellement content que je dormirais avec dans le garage ! Sac

non mais ca ne devais pas tardez si je suis pas emerd* avec immobilizer, il faut que regarde le Niemann ou la colonne de direction si il y a une compatibilité Wink
Tien une EKK20 dans le loiret...projet sympatique sa^^

Bon courage a toi!!
(26-11-2014, 18:03:58)matthias45 a écrit : [ -> ]Tien une EKK20 dans le loiret...projet sympatique sa^^

Bon courage a toi!!

merci Big Grin
Bon t'es prés? Big Grin
chaud bouillant Twisted
Toujours bon pour dimanche?
Bâ nous on sera la en tout cas Big Grin
la journée va être longue ....
car demain y a du taf en perspective Cool
Bon courage
aujourd'hui karkov vient me filé un coup de main pour remonté tous ca, je vais essayé de voir si je peut faire quelque chose avec la colonne de direction ou le contacteur ... Wink
Amusez vous bien, je sens une grosse journée de taff à l'approche Big Grin
Apero Big Grin

tout est en place on attaque le faisceau après manger.
Miam miam
Regalez vous bien!
J'aime ce genre de projet !
Vite vite la fin!!! Wink
Alors cette journèe ?