Salut,
Je crois que tes supports EKK1 ne sont pas prevus pour ton setup (Ek avec berceau EG) mais pour EK avec berceau d'origine, il te faut EKK2 en ref Hasport. Les cardans sont les bons pour ton setup (berceau EG dans une EK)
J' espere que c' est juste une erreur d'emballage
(13-11-2014, 13:40:44)vinzek3 a écrit : [ -> ]Salut,
Je crois que tes supports EKK1 ne sont pas prevus pour ton setup (Ek avec berceau EG) mais pour EK avec berceau d'origine, il te faut EKK2 en ref Hasport. Les cardans sont les bons pour ton setup (berceau EG dans une EK)
J' espere que c' est juste une erreur d'emballage
je verrais bien au montage,je nais pas pensais a ca
,sinon je modifierais le support triangulaire.
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enfaite je vient de vérifier et mesurer les point de fixation du berceau EG et EK c identique en tout point ce qui vient de me rassuré
Les fixations sont peut etre identique, mais la position du bloc sera differente, donc a un moment je pense que ca ne passera pas entre la position du bloc et les cardans.
Tiens nous au courant!
(13-11-2014, 14:42:40)vinzek3 a écrit : [ -> ]Les fixations sont peut etre identique, mais la position du bloc sera differente, donc a un moment je pense que ca ne passera pas entre la position du bloc et les cardans.
Tiens nous au courant!
je n'espère pas, mais j'ai lu que les EK US sont sorties avec des berceau EG (rien de certain).
Majoritairement, a l' exception des coupe 99-01 les trains avant EK US ne sont pas similaires a nos EK.
Je te conseil de demander un echange pour le bon kit avant de perdre du temps a adapter des pieces qui ne sont pas prevues pour.
donc j'ai nettoyer mes étrier arrière
avant
un petit aperçu d'après
Belle arbre de noël
Non sans rire beau travaille sur tes étriers !!!
merci
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bandage collecteur reçus
la semaine prochaine je prépare tout pour le montage
(14-11-2014, 23:27:06)r5tuning a écrit : [ -> ]À quoi ça sert en fait ?
en fait ca a plusieurs fonction.
- ca protège de la chaleur pour les éléments qui sont très proches.(comme des canalisations de frein par exemple)
- ca évite la propagation des calories (chaleur) sous le capot moteur.
(15-11-2014, 08:31:52)gt addict a écrit : [ -> ] (14-11-2014, 23:27:06)r5tuning a écrit : [ -> ]À quoi ça sert en fait ?
en fait ca a plusieurs fonction.
- ca protège de la chaleur pour les éléments qui sont très proches.(comme des canalisations de frein par exemple)
- ca évite la propagation des calories (chaleur) sous le capot moteur.
Et une meilleure évacuation des gazs d'échappement!!
Beau boulot!!
du nouveau mes silentblocs de triangle sont arrivé
c juste des silentblocs origine mais petite photo quand méme
et maintenant juste un petit aperçu du K20 pour faire un test...
quel plaisir j'ai eu quand j'ai baissé la caisse sur le moteur
Je poste pour suivre
Mince je vois pas les photos
(17-11-2014, 18:45:40)r5tuning a écrit : [ -> ]Mince je vois pas les photos
les photos du moteur ?
super projet !
je vais suivre ton montage avec attention...
C bon j'ai pu trouver un kit régulateur complet par quelqu'un du forum
Au top tout ça ! Intéressant le fait le lever la caisse plutôt que le moteur, pas bête ^^
(18-11-2014, 00:32:29)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Au top tout ça ! Intéressant le fait le lever la caisse plutôt que le moteur, pas bête ^^
moi avant je ne le faisais pas mais au fil du temps je me suis aperçus que beaucoup de personnes le faisais et enfaite c beaucoup mieux car on est grave moins encombré.
(et d'ailleurs le K20 est minuscule a coté du B16)
C'est décid je swap RB lol
(20-11-2014, 19:00:55)ToNtOn a écrit : [ -> ]Nice Lapin!!!
J'ai hâte.
he!! ca fait plaisir de te revoir sur le fofo
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(20-11-2014, 21:40:36)karkov a écrit : [ -> ]C'est décid je swap RB lol
pourquoi lol, il faut être sérieux
Tu l'a mouillée la bande avant de la serrer autour des tubes ? J'ai pas l'impression :/
Ma dernière connexion datait du 10/2013...
Quand est prévue la fin de ton projet?
je pence qu'on remonte le moteur dimanche 30 mais il faut que j'installe le régulateur de pression d'essence réglable pour qu'elle démarre. après elle est loin de rouler coté da...j'ai sécher le cochon
tonton passe dimanche 30 si ca te tente
Super taff. J'ai quelques questions ^^
Pourquoi ne pas avoir trouvé une CTR accidenté plutot qu'en démonter une en bon état ?
Est ce que le freinage CTR peut passer sur EK ou EG ?
Bonne continuation en tout cas
(21-11-2014, 16:32:59)Julien2999 a écrit : [ -> ]Super taff. J'ai quelques questions ^^
Pourquoi ne pas avoir trouvé une CTR accidenté plutot qu'en démonter une en bon état ?
Est ce que le freinage CTR peut passer sur EK ou EG ?
Bonne continuation en tout cas
pour la voiture c'est le prix qui ma décider a partir la cherché, car je suis rentré a son volant, ca évite un plateau ou autre remorque...
et en plus j'ai pu récupéré toutes les pièces qui mon permis de me payé certaines pièces du swap.
et pour les frein les étrier av et ar monte Nikel sur les train stock par contre pour les disques c une autre histoire
sans modif il faut des train itr en 5*114.3