(15-12-2019, 09:35:40)gt addict a écrit : [ -> ]j'attent des raiponce des vendeur sur quelques détails.
gt28 c'est pas un peu petit ?
C'est ce que je pensais au début mais c'est la taille idéale.
Salut les amis, turbo reçu, la soupape de collecteur et la sorti de turbo en v-band 3" un pote a commandé l'inox pour construire les lignes d'échappement, il me reste encore les colliers v-band, un kit échangeur avec la tubulure et pompe a essence plus puissante et aussi de plus gros injecteurs.
je posterais des photo demain.
Oui environ 280 et 300 en carto cool et si ça casse je forge.
ça cassera pas, pense a prendre un embrayage qui tiens le couple
J'en ai fais l'expérience sur un D16, on néglige ce point, on ne ce rend même pas compte que la puissance se perd, mais quand on passe sur un embrayage qui tiens le coup, ça change tout !
Bien joué pour l'avancé
. +1 pour l'embrayage c'est fou comment ça change la vie et pire en turbo
.
Pour le choix du turbo tu as calculer la map ? Faudrait que je parte sur de nouveau calcules dans quelques mois d'ailleurs
Turbo chinois ont croise les doigts ^^
Je prends le risque aussi en ce moment, mais un peu moins hard c'est sur un 1.8T VW qui vaut 300€ :P
C'est vrais que faudra le garder à l'oeil ce petit chinois
Mais ça devrait le faire si le moulin est bien suivi
. Par contre l'idée du V-band c'est vraiment un truc que je regrette de ne jamais avoir utilisé dans mes anciennes prépas sural. C'est moins de galère et plus pratique, bien vu
.
Pufff, tout est chinois maintenant lol, je verrais bien mais je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.
Pour le v-band ça fait longtemps que ça me titillait, je trouve ça aussi beau que pratique.
Pour la construction de la ligne je ferais des photos, mais tout ça sera après le hem.
Les turbos chinois c'est plus vraiment un soucis de fiabilité, c'est surtout qu'ils sont techniquement a la rue a coté de turbo style efr de chez borgwarner ou gtx chez garrett. ca spool tard avec un faible rendement comme un t28 des années 90. Mais hormis cela ça fait le café
"ça fait le café" …. à 1h12 du matin
Salut les amis je viens a l'instant de commandé deux triangles supérieur pour le CT il me reste juste a acheté deux pneu pour qu'elle puisse passé, ce sera surement sont dernier. Si tout va bien je passerais mon permis plateau pour m'en acheté un pour la piste exclusivement.
bonne nouvel ça
ekk20 turbo pistards ça va envoyer dur
Salut a tous, juste une petite parenthèse pour dire que je viens de m'offrir une nouvelle clé a choc '' la ks Tools Monster 515.1210 " car l'ancienne ne suffisait plus a mon besoin.
Sinon la commande l'inox pour la ligne d'échappement ne devrais plus tardé, et je me suis renseigné pour les inscription track du hem et c'est en avril apparemment.
Bonne nouvelle tous ça
ça va envoyer sévère
J'espère bien, en tout cas elle va prendre cher.
salut gt addict , tu as pu avancer le projet depuis ?
Salut l'amis, oui et non je m'explique j'avais un gros problème de train avant malgré un parallélisme un contrôle des trains le civic tirait dangereusement à droite, et je l'ai examiné avec un collègue et ont à trouver le problème une vis de triangle ce faisait la mâle, donc je suis heureux de retrouver mon civic qui tire droit à chaque accélération. Pour répondre à ta question j'attends toujours que mon pote achet l'inox pour la ligne ,mais là je vais pas tarder à commander l'échangeur avec les tuyaux, la sonde et le mano afr et d'autre pièces comme de plus gros injecteur et aussi que je contact julien de CR Tune pour voir si il veut bien me faire une carto.
J'ai hâte
Salut a tous et bonne année a toutes et a tous (pour ceux que je ne connais pas
), voila cela fait très longtemps que je n'ais pas posté sur le forum c'est a dire des mois... je reviens donc avec des idées plein la tête pour ceux qui me connaissent je ne fait pas les choses a moitié, l'année dernière j'avais annoncer un projet turbo sur mon k20 et bien ca y est ca va commencer, lundi je vais récupéré une autre paire de chandelle pour pouvoir posé la caisse sur quatre chandelle et pouvoir commencer les hostilités.
Tout d'abor, dépose du collecteur pour posé le collecteur ainsi que le turbo pour pouvoir étudié le downpipe ainsi que le reste de la ligne, depuis plusieurs mois je reçois quelques pièces par ci par là je reviendrais vers vous pour faire le point, j'ai hâte de mi métre.
super le projet va bientôt démarrer on a hâté d'avoir les photos de l'avancement
Cooooooooooool, je suis ça de près
.
Salut les potos, aujourd'hui civic en mode turbo chandelles juste avant coup de balai dans le garage et un peu de rangement.
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle sorti t3/t4 3" v-bande car l'ancienne n'était pas adapté.
En bref civic sur chandelles et démontage du capot pour y voir plus claire, la suite e week-end si j'ai le temps (démontage collecteur plus ligne) a+ les loulous
.
Yeeaaah, content de revoir de l'activité par ici
t'es parti sur ce turbo pour une histoire de cout ? car j'ai vue pas mal de video avec un gt3076 et sur k20 ça charge très tôt et ça sort pas mal de chevaux
Salut, oui pour te répondre je par sur un turbo car le budget compresseur est tros gros pour moi pour le moment car j'ai de gros travaux encore à la maison, le projet compresseur et plus cher à lui tout seul que mon permis plateau, l'achat de mon plateau et l'achat du kit turbo réunit.
Donc le choix est vite fait pour moi , le but est de l'immobiliser le moins possible.
je regarde pour un kit rotrex et je voudrais le kraftwerks pour garder la clim et avoir un vrai collecteur d'admission et c'est claire que je trouve rien en dessous de 5000€
j'ai vue sur mawspeedingroods le T3/T4 vaut 100 balle donc ça limite vraiment les coûts