Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
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(30-04-2017, 13:49:32)gt addict a écrit : [ -> ]
(30-04-2017, 12:28:34)P.O.D a écrit : [ -> ]On parler de camber kit sur mon topic, et quelqu'un du forum a eu des soucis sur EK avec les camber kit avant Hardrace visiblement.
Ils tapaient contre la caisse pendant l'effort d'amortissement. Jete un oeil la dessus sa pourrais peut être t'aider.

Ou comme dit plus haut regarde au niveau de t'es fixations de barre stab et des biellettes.

Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
----------

avec les miens j'ai ce bruit aussi, à droite, c'est jambe qui touche le ressort d'amortisseur Wink
(18-06-2017, 18:52:56)takumi-86 a écrit : [ -> ]
(30-04-2017, 13:49:32)gt addict a écrit : [ -> ]
(30-04-2017, 12:28:34)P.O.D a écrit : [ -> ]On parler de camber kit sur mon topic, et quelqu'un du forum a eu des soucis sur EK avec les camber kit avant Hardrace visiblement.
Ils tapaient contre la caisse pendant l'effort d'amortissement. Jete un oeil la dessus sa pourrais peut être t'aider.

Ou comme dit plus haut regarde au niveau de t'es fixations de barre stab et des biellettes.

Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
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avec les miens j'ai ce bruit aussi, à droite, c'est jambe qui touche le ressort d'amortisseur Wink

Ok takumi mais moi c'est un clac net pas un frottement.
Si t'as une fausse à dispo vérifie roues posé en braquant les roues à font.

À droite ça fait un espèce de clong comme un ressort qui ce replace dans son logement
J'ai eu un genre de petit claquement net, notamment au freinage ou en relance à basse vitesse sur la CB: c'était un SB de triangle sup qui avait pris du jeu. Une piste à explorer peut-etre.
Ils sont tout neuf.

Et maintenant ça claque nettement des étriers plus fréquemment mais je vais regardez ça la semaine prochaine du coup.
Merci a rancho42 pour ma boite afghan Big Grin
je la change dans le week-end.
Fausse alerte ce n'est pas le bon modèle. LOL Facepalm
Salut les gars, ce soir j'ai récupéré une paire de disques de frein pour ma civ comme ça je fait ça dans le weekend. Smile
J'espère pouvoir résoudre ce problème bien relou.
Salut les potos voila ce soir j'ai commencé a regarder la civic, roue droite déposé j'ai constaté du jeu dans les coulisseaux sans avoir déposé le demi étrier, en déposant les deux coulisseaux j'ai vu qu'ils était graissés mais sans plus du coup en le pivotant j'ai vu du jeu donc gros bourrage de graisse, on réessaye est là nickel plus aucun jeu a la main ni étrier remonté ce qui parait prometteur, donc je fait la même chose coté gauche et il me reste juste a usiné les nouveau disques et en avant pour un essai routier. Yes
ah bonne nouvelle ça y aura plus cas faire un test routier
Ouai un grand merci a toi nico, bon alors ce matin usinage des deux disques (car moyeu itr centrale plus large que disques ctr) et démontage des deux coulisseaux pour graissage de ouf et le coté gauche en avait encore plus besoin j'ai l'impression, pourtant c'était loin d'étre sec mais a la main il y avait tellement de jeu que j'entendait le claquement comme quoi !
Donc remontage des deux coté puis essaye routier et nickel plus aucun claquement ni aucun tremblement au freinage et a l'accélération, ca fait plus d'un an que je roule avec des tremblement a cause des disques mais je suis buté, je pensais que cela venais de mes support moteur et boite soudés, et bien non.
Pourtant visuellement mes anciens disques paraissent nickel.

[Image: xquv.jpg]

[Image: atth.jpg]
donc problème de freinage résolut merci a vous tout pour votre aide. Yes
Au top ça Big Grin
je suis content que tu ai réglé ton problème
Et bah voilà super !! Smile

Du coup je vais graisser les coulisseaux sur la Supra LOL
Comment est l'usure disque plaquettes du coup ? Uniforme ou un endroit est + marqué que l'autre ?
(03-07-2017, 15:53:11)lethallunacy a écrit : [ -> ]Comment est l'usure disque plaquettes du coup ? Uniforme ou un endroit est + marqué que l'autre ?

Usure normale rien de spécial, prendre la route aujourd'hui a été un vrai plaisir comparé a avant.
Salut les potos donc un peu de news sur la civic, sortie du garage depuis le mois de septembre lol, un bon gonflage des pneus mais elle a pété au quart de tour.
Mais avant de la faire hiverné elle m'a fait des truc bizarre du genre, en grosse accélération elle tire sur la droite alors que quand accélèrent normalement elle tire droit, donc j'imagine encore un problème de freinage.
J'attends de la resortire pour voir si ça le fait toujours, sinon quel plaisir de l'entendre ronronner à nouveau. Wink
A plus les potos.
peut être un Silentbloc qui flanche
Du nouveau?
Salut les amis quelques petites news pour 2019, recharge de la batterie pour un nouveau démarrage pour vérifier et trouvé mon problème de direction qui me donne du souci mais je pense avoir localisé le problème.
J'ai était absent un grand moment car je fait beaucoup de travaux à la maison et c'est loin d'être terminé lol,bref rouler en civic me manque ennnnnoorrrmmmmement.?
Les beau jours arrive enfin et les pneus seront à bonne température.
À bientôt pour de nouvelles photos d'une ek propre et belle, à plus les poto.
Bon retour mec !!
c'est sympa d'avoir des news
Salut les amis, bon ca commence plutôt mal ma batterie est H-S Sad.
Prochaine épisode la semaine pro.
Salut a tous, ce matin j'ai piqué la batterie de ma petite AX (pour la bonne cause) elle a très bien démarré et puis petite commande passé.
- un kit de 4 stikers pour jante type R.
- une coque type R pour mon tel.
- un sweet a capuche type R.

[Image: nm8d.jpg]

[Image: cotk.jpg]

[Image: ou18.jpg]
Salut les potos, hier en voulant régler le lauch control sur la civic nous avons créer une panne sans le vouloir. Nous avons cliquet sur 'test upload' le moteur c'est coupé nous avons redémarré mais depuis le moteur coupe a 2500 tour, je pence qu'on a déclenché une phase de test de carto mais nous n'arrivons pas a l'enlevé, si une âme charitable pourrais me guidé pour la procedure (même) en MP ca serrai cool, je vais chercher sur le net si je trouve une solution a+ les potos.
Salut les potos problème résolu, version du k-pro obsolète, d'où nos problèmes... Launch réglé bref un missile. Cool

https://youtu.be/hziRwvnkmoE
top lol LOL réglé sur 4800rpm?
Presque, pour l'instant ont l'a mis a 5000 et ont va peaufiné ca dans la semaine.
Pour le problème du K-Pro c'est une bonne chose Big Grin
Il faut surtout pas upload avec le moteur en marche il me semble Wink
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