11-04-2017, 06:35:53
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18-04-2017, 19:34:25
18-04-2017, 21:31:53
Et faire régler!!
19-04-2017, 20:36:06
20-04-2017, 09:26:13
Va vite faire un para, des fois le ressentie est trompeur
23-04-2017, 19:29:09
Bon décidément la civic me joue des tours.
Malgré mon changement des triangles j'ai toujours un claquement dans le train avant.
Et aujourd'hui j'ai carrément failli tomber en panne d'essence sur la rocade car mon voyant de gauge ne fonctionne apparemment plus .
Malgré mon changement des triangles j'ai toujours un claquement dans le train avant.
Et aujourd'hui j'ai carrément failli tomber en panne d'essence sur la rocade car mon voyant de gauge ne fonctionne apparemment plus .
30-04-2017, 08:33:14
30-04-2017, 09:51:31
Contrôle tes bielettes de barre stab ainsi que sa fixation sur le chassis.
30-04-2017, 10:03:17
J'ai une 530d e60 ca marche deja pas trop mal alors la 535 ca doit bien aller!
Tres bonne routiere qui consomme peu..
Tres bonne routiere qui consomme peu..
30-04-2017, 12:28:34
On parler de camber kit sur mon topic, et quelqu'un du forum a eu des soucis sur EK avec les camber kit avant Hardrace visiblement.
Ils tapaient contre la caisse pendant l'effort d'amortissement. Jete un oeil la dessus sa pourrais peut être t'aider.
Ou comme dit plus haut regarde au niveau de t'es fixations de barre stab et des biellettes.
Ils tapaient contre la caisse pendant l'effort d'amortissement. Jete un oeil la dessus sa pourrais peut être t'aider.
Ou comme dit plus haut regarde au niveau de t'es fixations de barre stab et des biellettes.
30-04-2017, 13:49:32
(30-04-2017, 12:28:34)P.O.D a écrit : [ -> ]On parler de camber kit sur mon topic, et quelqu'un du forum a eu des soucis sur EK avec les camber kit avant Hardrace visiblement.
Ils tapaient contre la caisse pendant l'effort d'amortissement. Jete un oeil la dessus sa pourrais peut être t'aider.
Ou comme dit plus haut regarde au niveau de t'es fixations de barre stab et des biellettes.
Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
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(30-04-2017, 09:51:31)lethallunacy a écrit : [ -> ]Contrôle tes bielettes de barre stab ainsi que sa fixation sur le chassis.
C'est vrai que j'ai tout vérifier sauf cela.
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(30-04-2017, 10:03:17)fred_eg5 a écrit : [ -> ]J'ai une 530d e60 ca marche deja pas trop mal alors la 535 ca doit bien aller!
Tres bonne routiere qui consomme peu..
Oui c'est une superbe berline.
01-05-2017, 18:44:12
Sympa pour la berline, tout confort en plus
J'ai eu exactement que j'ai traqué comme un fou. En changeant cardan (à chaque changement de chaque côté le bruit ce faisait beaucoup plus rarement (vérifie tes cardans, s'ils ont un trop gros jeux en les bougeant à la main, serrage de la visse de 32), Vérifie tout ton train tous les serrage j'ai aussi fais ça, et surtout tes étriers, je pense que les miens manquaient de serrages... Ha et je crois que mon ancienne bar anti-rapprochement avant aussi faisait se bruit avant que je la dégage
(30-04-2017, 13:49:32)gt addict a écrit : [ -> ]Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
J'ai eu exactement que j'ai traqué comme un fou. En changeant cardan (à chaque changement de chaque côté le bruit ce faisait beaucoup plus rarement (vérifie tes cardans, s'ils ont un trop gros jeux en les bougeant à la main, serrage de la visse de 32), Vérifie tout ton train tous les serrage j'ai aussi fais ça, et surtout tes étriers, je pense que les miens manquaient de serrages... Ha et je crois que mon ancienne bar anti-rapprochement avant aussi faisait se bruit avant que je la dégage
03-06-2017, 07:21:51
(01-05-2017, 18:44:12)lilwarrior a écrit : [ -> ]Sympa pour la berline, tout confort en plus
(30-04-2017, 13:49:32)gt addict a écrit : [ -> ]Oui je l'ai lu mais moi ce n'est pas cela, c'est au premier démarrage ou au premier freinage il y a un petit claquement bien net, pourtant j'ai revérifier tout mes serrages train avant ainsi que crémaillère et berceau et tout est bien serré.
J'ai eu exactement que j'ai traqué comme un fou. En changeant cardan (à chaque changement de chaque côté le bruit ce faisait beaucoup plus rarement (vérifie tes cardans, s'ils ont un trop gros jeux en les bougeant à la main, serrage de la visse de 32), Vérifie tout ton train tous les serrage j'ai aussi fais ça, et surtout tes étriers, je pense que les miens manquaient de serrages... Ha et je crois que mon ancienne bar anti-rapprochement avant aussi faisait se bruit avant que je la dégage
pour te répondre (j'oubliais mais mes biellettes de barres stab sont neuve quasiment) mes disques de frein sont voilés ce qui ne doit pas m'aidé, j'ai vérifié tout mes serrages triangles, berceau, rotules mais pas les cardans et ils sont neuf a cause du swap et pour les étriers je n'y avait pas pencé c'est une très bonne idée je l'avoue.
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Salut les potos décidément je pence que quelqu'un m'en veut ou je n'est pas de change bref je m'explique, de puis un peut j'ai un claquement (assez important ) dans le train avant que je n'arrive pas a décelé malgré moi mais je roule avec quand même car je ne trouve rien (mise a part un très léger jeu dans les biellettes axial de direction) donc rien de dangereux.
Depuis un peut je remarque un léger jeu dans le volant de direction (tout de suite je pence au rotules axial) et je roule comme cela pour allez au taf et avant hier arsouille comme dab et là a la sortie du rond-point la Civic réagit bizarrement, un problème plus gros est derrière tout ca, je roule un peut et tout d'un coup plus de direction (en plein virage au niveau du pont ou c'est très fréquenté) donc j'essais d'analiser vite fais et je m'aperçois que ca viens du cardans de direction, entre temps des mecs bien sympa m'aident a garer la caisse sur le trottoir proprement et me souhait bon courage, verdict vis de serrage de cardans coté crémaillère cassé net .
du coup j'ai une change de cocu vis de 6 en diamètre et coup de bol j'ai toujours deux ou trois clous dans l'auto et là j'avais une clé de dix et de la boulonnerie dans le coffre donc temps bien que mal je suis rentré chez moi 40 minutes plus tard environ et depuis j'ai mon voyant SRS qui reste allumé, je ne vois pas le rapport arrivé chez moi je re-démonte pour aligner le volant et pareil toujours SRS allumé, j'ai fait un reset écu en débranchent la batterie et toujours pareil.
Ci c'est déjà arrivé a quelqu'un merci d'avance.
Donc maintenant plus de jeu dans le volant mais toujours mon claquement dans le train avant donc ce week-end je la vérifié en long en large.
a+
05-06-2017, 09:58:22
Tes suspensions sont serrées comme il faut ? Ouille tu aurais pu te faire bien mal !!
08-06-2017, 20:31:46
Salut a tous, donc après mes péripétie j'ai fait environ 130km et toujours mon voyant SRS allumé, donc si quelqu'un a une astuce pour faire un reset je suis preneur car j'ai essayer de téléchargé la doc sur le forum mais ca ne fonctionne pas.
09-06-2017, 06:45:07
13-06-2017, 19:46:45
Merci max.
Salut a tous du nouveau un peut quand même, suite a certains commentaires de bruit de train avant ce soir je me suis remis a la recherche de mon fameux bruit de claquement et du coup j'ai revérifié tout mes serrages du train avant, ainsi que les têtes d'amortisseur et les étriers.
Verdict tête d'amortisseur avg bien desserré et fixation droite de barre stab avant.
Du coup aucun bruit en la rentrent au garage juste après a voir demain après 60kms.
Et j'ai peut être trouver mon problème de SRS car comme par hasard mon klaxon ne fonction plus également donc je pence que ca vient du volant.
Salut a tous du nouveau un peut quand même, suite a certains commentaires de bruit de train avant ce soir je me suis remis a la recherche de mon fameux bruit de claquement et du coup j'ai revérifié tout mes serrages du train avant, ainsi que les têtes d'amortisseur et les étriers.
Verdict tête d'amortisseur avg bien desserré et fixation droite de barre stab avant.
Du coup aucun bruit en la rentrent au garage juste après a voir demain après 60kms.
Et j'ai peut être trouver mon problème de SRS car comme par hasard mon klaxon ne fonction plus également donc je pence que ca vient du volant.
13-06-2017, 20:31:59
un fusible peut être alors.
soit sur la boite à fusible habitacle, soit le back up (ou autre) dans le compartiment moteur
soit sur la boite à fusible habitacle, soit le back up (ou autre) dans le compartiment moteur
13-06-2017, 20:54:46
Bien vu Sylvain je n'y avais même pas pensais, je regarde ca demain soir
15-06-2017, 06:39:39
Bon bah bruit toujours présent, même moi qui suis du métier je n'arrive pas à trouver ce claquement qui est pourtant très net.
Dans le doute quand je changerais mes disques de frein avant je changerais aussi les deux rotules axiales de direction, à par ça je ne vois pas, la suite au prochain épisode.
Dans le doute quand je changerais mes disques de frein avant je changerais aussi les deux rotules axiales de direction, à par ça je ne vois pas, la suite au prochain épisode.
15-06-2017, 07:07:31
Les supports moteur??
Tendeur accessoires??
Tendeur accessoires??
15-06-2017, 07:33:33
Pas dans ta colonne de direction la bague en tefflon qui fou le bordel ?
15-06-2017, 12:54:02
j'ai eu un problème de clac moi aussi c'étais uniquement en appuyant sur les freins. C'était les coulisseaux d'étrier qui étaient grippé.
15-06-2017, 23:05:03
Nico tu aurais une photo de la chose en question, c'est temps ci, je cherche à identifier les problèmes qu'à la EJ8 à mon frère avant montage turbo (Bruit "taac" pédale de frein appuyé & Volant qui flotte sur route plate ou avec de petits dénivelé c'est assez bizarre dailleur).
16-06-2017, 06:49:38
(15-06-2017, 12:54:02)nico_ledingo a écrit : [ -> ]j'ai eu un problème de clac moi aussi c'étais uniquement en appuyant sur les freins. C'était les coulisseaux d'étrier qui étaient grippé.
Nico, je crois que tu as mis le doigt dessus, car mon claquement ce fait simplement au premier freinage soit en avancent ou soit en reculent.
16-06-2017, 08:24:01
(16-06-2017, 06:49:38)gt addict a écrit : [ -> ](15-06-2017, 12:54:02)nico_ledingo a écrit : [ -> ]j'ai eu un problème de clac moi aussi c'étais uniquement en appuyant sur les freins. C'était les coulisseaux d'étrier qui étaient grippé.
Nico, je crois que tu as mis le doigt dessus, car mon claquement ce fait simplement au premier freinage soit en avancent ou soit en reculent.
Je vais profiter pour vérifier sur la EJ8, ça m'arrangerait que ça soit ça pour le problème de clac au freinage (mais moi c'est uniquement en faisant un freinage appuyé et non en avançant la première fois + frein ou en reculant la première fois + frein (comme ça faisait sur ma EJ2 )
16-06-2017, 13:46:00
n'ai crainte je te tiendrais au jus, je vais regarder ca ce week end.
16-06-2017, 21:16:33
je suis un vilain garçon je roule en bmw en ce moment 3615 je raconte ma vie j'ai fais un caprice je voulais un 6 cylindres propu bah je suis vachement déçu.
Bref chez bm c'est pas du tous pareil que chez Honda les coulisseaux ne sont pas dans un cache en plastique comme chez Honda.
Le symptôme j'avais le clac a chaque freinage à basse vitesse. J'ai repoussé les plaquettes et là l'étrier était bloqué il ne coulissais pas, du coup j'ai démonté et mis à bloque de graisse au graphite problème réglé
Bref chez bm c'est pas du tous pareil que chez Honda les coulisseaux ne sont pas dans un cache en plastique comme chez Honda.
Le symptôme j'avais le clac a chaque freinage à basse vitesse. J'ai repoussé les plaquettes et là l'étrier était bloqué il ne coulissais pas, du coup j'ai démonté et mis à bloque de graisse au graphite problème réglé
16-06-2017, 21:23:59
(16-06-2017, 06:49:38)gt addict a écrit : [ -> ](15-06-2017, 12:54:02)nico_ledingo a écrit : [ -> ]j'ai eu un problème de clac moi aussi c'étais uniquement en appuyant sur les freins. C'était les coulisseaux d'étrier qui étaient grippé.
Nico, je crois que tu as mis le doigt dessus, car mon claquement ce fait simplement au premier freinage soit en avancent ou soit en reculent.
Tu as démonté tes étriers récemment ? J'ai eu ce même symptôme après le montage de mon setup ITR, c’était les 2 vis de la chape qui étaient mal serres d'un coté..
J'ai mis 3 jours pour m'en rendre compte...
18-06-2017, 09:50:21
Non pour l'instant j'ai juste contrôler le serrage des étriers sur la fusée, mais dans la semaine j'achète une paire de disques de frein avant à Nikolay que je remercie d'avance et du coup je vais en profiter pour tout vérifier, car c'est vraiment relou.
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Moi aussi j'ai craqué pour un 535d
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(16-06-2017, 21:16:33)nico_ledingo a écrit : [ -> ]je suis un vilain garçon je roule en bmw en ce moment 3615 je raconte ma vie j'ai fais un caprice je voulais un 6 cylindres propu bah je suis vachement déçu.
Bref chez bm c'est pas du tous pareil que chez Honda les coulisseaux ne sont pas dans un cache en plastique comme chez Honda.
Le symptôme j'avais le clac a chaque freinage à basse vitesse. J'ai repoussé les plaquettes et là l'étrier était bloqué il ne coulissais pas, du coup j'ai démonté et mis à bloque de graisse au graphite problème réglé
Moi aussi j'ai craqué pour un 535d