Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
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(14-12-2016, 10:14:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]apres il suffit que tu n'ai pas la meme pression d'essence , meme injo , meme pap , meme ligne ect ça peut jouer énormément sur la cartographie d'un moteur à l'autre .

tu as l'air d'avoir un AFr branché non ?
ça donne quoi en relevé instantané a peux près  ?
(gare aux animaux et autre sur route hein Wink )

non pas d'afr branché, mais sur le k-pro j'ai regardé en instantané le ratio air essence au ralentis j'étais a 14 et quelques, le reste avais l'aire ok j'aurais du prendre une photo.
donc tu as de quoi contrôler l'afr ,
ton K-pro est sur la sonde lambda d'origine ou sur une large bande ?
apres entre avoir l'air et l'etre ... je dois ça pour toi ,
lis les topic sur les valeur AFr Wink


Désolé apparemment je ne tenais pas bien mon téléphone Big Grin
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(15-12-2016, 09:58:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]donc tu as de quoi contrôler l'afr ,
ton K-pro est sur la sonde lambda d'origine ou sur une large bande ?
apres entre avoir l'air et l'etre ... je dois ça pour toi ,
lis les topic sur les valeur AFr Wink
le k-pro lis via les deux sondes lambda.
un kpro ne lis pas la richesse en pleine charge car on a une sonde narrowband...
donc lecture possible seulement en cloosed-loop Wink
Je ne connais pas encore bien le logiciel, justement je vais me racheter un petit pc portable spécialement pour la civic pour pouvoir me pencher dessus et à prendre à analyser les données.
Ce matin après avoir fait la photo du mois elle a eu droit a un bon lavage bien mérité car vu l'état des routes en ce moment.
Ensuite démontage des trois bras d'essuie glace pour nettoyage avant peinture en noir pour un effet plus discret que l'apparition de l'espèce de chrome des 20 années passé.

[Image: k36l.jpg]

Après deux ou trois couches je vernis et remonte tout ça.
Je viens de commander deux support ventouse pour la go pro, un a une ventouse et un a trois ventouses.
[Image: zdv4.jpg]

[Image: rhce.jpg]

[Image: p508.jpg]

[Image: yxba.jpg]

[Image: aoco.jpg]
Carto finale???
Pas trop moche le résultat je trouve... Wink
(24-12-2016, 19:30:37)nonovtec a écrit : [ -> ]Carto finale???
Pas trop moche le résultat je trouve... Wink

J'imaginais un peut plus, mais au final en rentrent a la maison j'ais vu le potentiel et ca me sufi empellement...
Pas mal la carto. Wink.
Je pensais aussi qu'elle allait sortir plus de chevaux sur le banc.
Une carto e85 ne t'intéressait pas?
La carto est bien lisse c'est propre comme toujours avec Cr tune! Wink
Ça doit être sympa en effet, mon pote sur sa CTR avec 2/3 bricoles en plus notamment Injos avec une carto assez safe réalisez aussi par Cr tune, sort 249ch donc c'est plutôt pas mal je trouve!

Déjà que ça CTR ça marche, là ça doit être encore plus joueur dans ton Ek!
(25-12-2016, 12:20:36)Nathan72 a écrit : [ -> ]Pas mal la carto. Wink.
Je pensais aussi qu'elle allait sortir plus de chevaux sur le banc.
Une carto e85 ne t'intéressait pas?

Non le 98 me va bien Wink
Pis je crois savoir que CRTune reste safe et non agressif dans les réglages cartos et c'est très bien!! Wink

Après tu es en admission OEM il me semble... Et l' échappement aussi nan? ? Si oui alors tes résultats sont vraiment bien!!
Non regarde dans ma signature, oui sinon il m'a dit safe il n'y a pas de problème.
(25-12-2016, 23:09:23)gt addict a écrit : [ -> ]Non regarde dans ma signature, oui sinon il m'a dit safe il n'y a pas de problème.

232 pour tout ce que t'as c'est quand même étonnant je trouve...
Faut voir le diamètre. De la ligne le twin loop Bride à mort. Après C est déjà. Un résultat intéressant. Avec de la marge si besoin.
(26-12-2016, 09:57:38)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(25-12-2016, 23:09:23)gt addict a écrit : [ -> ]Non regarde dans ma signature, oui sinon il m'a dit safe il n'y a pas de problème.

232 pour tout ce que t'as c'est quand même étonnant je trouve...

Ouai c'est sur mais bon je ne vais plus faire la course aux chevaux, comme dit apautre twin loop, injo stock, pompe essence ep3 bref ce ne sont que des chiffres, après la caisse donne beaucoup plus qu'avant et ca c'est le plus important.
Oui le moulin à l'air bien plein partout et c'est ça qui compte!!! En vrai comme tu dis qu'elle ai 232 ou 235 ou 242 on s'en fiche un peu!!! Du moment qu'elle répond à tes attentes et que tu t'éclates à son volant c'est bien la le principal.... Wink
Yes mon poto c'est exactement ça. Yes
Belle courbe, assez impressionnante ! Ça doit envoyer sec ^^
Oui vidda, mais pour l'instant elle reste au stand car je suis bon pour la vidangé vu ce que le préparateur lui a mis comme ruptures dans la tête. LOL
j'attend la paye pour acheté de l'huile en grande quantité.
(A ce propos j'ai trouvé un cite génial pour l'huile).

https://www.123huilemoteur.fr/
Lol ? ah oui à ce point ? Quel site tu prends l'huile ? J'avais trouvé de la motul compétition en 10w40 6L sur le forum moi ^^ une bonne affaire d'ailleurs !
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Ah mince je viens de voir ton lien lol Sorrry...
(24-12-2016, 19:41:48)gt addict a écrit : [ -> ]
(24-12-2016, 19:30:37)nonovtec a écrit : [ -> ]Carto finale???
Pas trop moche le résultat je trouve... Wink

J'imaginais un peut plus, mais au final en rentrent a la maison j'ais vu le potentiel et ca me sufi empellement...

euu faut bien lire ton ancienne et nouvelle courbe ! sous les 6500rpm tu as plus de Cv et couple de partout !! c'est meme un tres bon travail qu'il t'as fait !
tu ne dois plus reconnaitre ta voiture là ?

il ne faut pas se focaliser sur le chiffre max qui ne veux strictement presque rien dire Wink
C'est sûr, mais je m'attendais à plus quand même je pence que ça ce comprends, car il y a pas mal des pièces performance mais à contrariô il y a aussi de la pièce oem (injecteur,pompe à essence)etc...
D'un autre côté le son du moteur à totalement changer il est devenu moins rauque, même le démarrage à changer ce qui pour moi est étonnant.
En tout cas cas le plus important pour moi c'est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle est tout ces chevaux.
Quand j'ai pris la route du retour j'étais avec un pote dans un petit bled je suis parti d'un feu rouge en patinage 1ere,2eme,3eme, et quand elle a accroché ça nous a littéralement collé dans nos siège, alors là on c'est regarder et ça nous a fait halluciné, là j'ai compris le potentiel de ma civic. Twisted
(29-12-2016, 06:51:20)gt addict a écrit : [ -> ]Quand j'ai pris la route du retour j'étais avec un pote dans un petit bled je suis parti d'un  feu rouge en patinage 1ere,2eme,3eme, et quand elle a accroché ça nous a littéralement collé dans nos siège, alors là on c'est regarder et ça nous a fait halluciné, là j'ai compris le potentiel de ma civic.  Twisted

Sa me rappelle ma première accélération avec mon ancienne subaru, je n'ai pas patiné, mais cette sensation d'être coller au siège que de souvenir !!!   LOL
Carrément.
Salut tout le mode, je viens de commandé une nouvelle membrane pour mon régulateur de pression d'essence et je vais surement vidangé la bête ce week-end car l'huile est cramé, je me tâte juste a mètre de la 10w40 ou de la 10w60 en 100% synthétique.
Prochaine commande
-goujons D1 spec juste pour voir si c'est solide ou de la camelote.
Pour l'huile et suivant ta conduite je partirais sur de la 10W60. Combien de km pour l'avoir cramée ?

Pour les goujons, si tu ne veux pas prendre de risque prends du ARP sans hésiter. Aucun soucis de fiabilité.
(13-01-2017, 21:02:56)Hondacar a écrit : [ -> ]Pour l'huile et suivant ta conduite je partirais sur de la 10W60. Combien de km pour l'avoir cramée ?

Pour les goujons, si tu ne veux pas prendre de risque prends du ARP sans hésiter. Aucun soucis de fiabilité.

Pas beaucoup de kilomètres mais à la cartographie elle a pris de la rupture dans la tête donc je cherche pas comprendre je vidange.
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