Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Oui oui je sais!! C'était plus pour l'accès plus facile??... Wink
Ca va j'ai un peut de place mais pas trop non plus.
Salut donc un pote est venu à mon secours car je ne trouvais pas mon problème en fait j'avais inversé deux fils, donc tout fonctionne normalement hâte de faire un tour avec pour voir tout ça en mouvement et ça me permettra en même temps de faire ma photo du mois.je posterais une photo des ma nos,ensuite une bonne révision la dessus et elle sera prête pour son passage au banc le 11 Cool .
[Image: tlyg.jpg]

voici mon porte mano en fonctionnement.
----------
[Image: er6p.jpg]

[Image: 2irl.jpg]

Petites photos d'arsouille sur route de campagne.
Mdr les stickers GTI tuning international LOL LOL
Jolie tes manomètres, comme sa tous est sous contrôle. Yes
(21-11-2016, 22:19:00)top-25 a écrit : [ -> ]Jolie tes manomètres, comme sa tous est sous contrôle.   Yes

Oui carrément.
nickel tous ça !
J'aime bien le style sobre qui cache un grand trésor Sac
Les jantes je les verrais bien blanches même si salisant
Ba justement je me tâte a les faire en noir mat, a voir.
Elle resortiront moins mais ca peut être sympa aussi, le dessin va bien avec la coupe de la ek Wink
C'est les oz ultra legera?
Je sais jamais si c'est ultra ou super..
Salut les potos, cet aprèm petite révision de la civic en vu du passage au banc mais surtout des 3 ou 4000kms parcourus environ depuis la dernière.
Démontage des bougies pour voir l'état de santé du cœur de la bête et résultat plutôt convainquant le moteur m'a l'aire en plaine forme Cool
donc dans les jours qui viennes pression des pneus un bon lavage et en avant Wink .

[Image: clsr.jpg]

[Image: 0mxv.jpg]
Salut a tous aujourd'hui bricolage lol, fixation de support pour camera sport sur siège passager et fixation entre les deux sièges si j'ai un copilote Big Grin

[Image: 6wnp.jpg]
----------
[Image: yf1n.jpg]

[Image: iw5z.jpg]

Caméra fixer Wink
Du coup je prend l'auto pour faire un p'tit arsouille test et comme de par hasard plus de batterie...
super l'idée t'as pas trop galéré pour faire un truc solide avec si peu de place ?
Salut nico et bien je me servi d'un rectangle de plastique (origine vag) Big Grin puis j'ai percé deux trous que j'ai fraisé pour le visser direct dans le siège ensuite j'ai apposé le support de la caméra qui procède déjà un adhésif.
pas mal comme idée ! dommage pour la panne de batterie , plus cas recommencer ! Langue
C'est prévu Wink , mais en attendant j'ai un souci avec ma plaque sandwitch du coup j'ai tout redémonté pour comprendre d'ou ca vient.
La suite au prochain épisode.
ah merde :/
hohohooooo l'emplacement perfect sans sac de sable
Pas mal du tout la fixation de la Go Pro dans le siege. On va avoir une super vue sur la nuque du passager LOL Sac
En parlant de vue, sa donne quoi ? on te voit jouer du cerceau ou seulement la route ?
Ca va venir Wink
Alors, une vidéo?   Big Grin
Une la semaine prochaine c'est sur.
Salut à vous donc voilà plaque sandwich remonter avec une rondelles d'appui supplémentaire car il bougeait légèrement mais je pensais qu'en sérreant le filtre ça irai, grosse erreur de ma par.
Il faut que soit op car je monte sur paris avec dimanche.
Ta plaque sandwich aurait un défaut de planéité ?
Pas du tout,en fait quand je l'ais commandé je n'est pas reçu la bonne grosseur de visse j'en et recommander une autre et du coup elle follait dans sont logement alors j'ai posé une rondelle pour compensser.
J'imagine la belle flaque d'huile au réamorçage ...
Non nickel, mais depuis que j'ai le k20 mon filtre a huile n'arrète pas de ce déssérer alors que sur le b16 jamais je n'est eu le cas. (Serrage du filtre a la main). J'aimerais bien comprendre pourquoi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52