Pourquoi pas, mais pas avant la fin de l'été
ca claque!
merci l'ami
(30-03-2016, 19:57:25)ToNtOn a écrit : [ -> ]C'est bon ça!!!
Oui est hier j'ai voulu la démaré mais j'ai du mal reconnécter le faisceau car le relais de pompe et la pompe a essence ne fonctionne pas
Je regarderais ca plus tard vu ce c'est mission embrayage dimanche sur la fk de qui tu sais...
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Lol, je viens de regardez et en fait j'avais oublié de rebracher la plus grosse des fiche du faisceau
donc nickel à par la battre qui n'à rien voulu savoir, je l'ai mise en charge on véra bien demain matin
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salut a tous juste pour vous faire partager mon premier démarage ce matin , elle tourne comme une horloge, reste plus qu'a la faire chauffer et remonter tout le reste
C'est déja bien
On va la voir vendredi alors ^^
Me*de ça a démarré avant la mienne
Faut vraiment que je m'active
Au top bientot sur les routes :d
merci a tous, non pas op pour vendredi mais vendredi prochain je pence que oui
(31-03-2016, 08:53:37)gt addict a écrit : [ -> ]salut a tous juste pour vous faire partager mon premier démarage ce matin , elle tourne comme une horloge, reste plus qu'a la faire chauffer et remonter tout le reste
Parfait mon lapin, good job
(31-03-2016, 13:57:44)gt addict a écrit : [ -> ]merci a tous, non pas op pour vendredi mais vendredi prochain je pence que oui
Donc faut que je me bouge pour être là avec la jaune aussi ^^
(31-03-2016, 21:04:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (31-03-2016, 13:57:44)gt addict a écrit : [ -> ]merci a tous, non pas op pour vendredi mais vendredi prochain je pence que oui
Donc faut que je me bouge pour être là avec la jaune aussi ^^
Je viendrais te chercher sinon
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Ce soir montage des phares et du réservoire de lave glace et c'est dęja pas mal
Ah!! Super content pour toi l'ami!!!
C'est un peu plus propre que le dernier montage, nickel
C'est sur mais je ne pouvais plus attendre, mare de rouler avec l'AX ...
Je comprends
Je viens de voir sur tes photos que tu as raccordé ton câble rouge de batterie en direct sur le bloc ?
Tu t'y est pris comment ?
le cable que tu vois c'est un cable de masse, sinon l'autre est raccordé de l'alternateur au boitier de fusible
Je me suis mal expliqué ^^
Sur les autres photos ou le bloc est sorti, tu as un câble rouge enroulé sous le collecteur d'admission (je suppose que c'est ton + pour aller à la batterie), tu l'a raccordé comment au bloc ? J'ai pas encore regardé comment c'était fait mais j'ai peur de galérer vu que tout est remonté (radiateur etc...)
j'ai dépouillé le faisceau et je l'ai remplacé par un neuf c'est tout
Ok je vais regarder ça
Par contre le coup de l'alternateur, tu me fait peur là il faut que je regarde ça aussi
Car pour la petite histoire j'avais récupéré le câble batterie oem du ctr avec la cosse du pôle + en plein milieu du moteur (ce qui est plutot dangereux).
salut a tous ce soir en sortant du taf direction le garage pour sortir la bête est la faire chauffé
avant hier j'en est aussi profité pour changer les ampoules de clignotant qui avait perdu leur couleurs.
donc si tout ce présent bien je remonte le pare-chocs avant et je vais faire un tour dans le patelin j'ai hâte d'être a ce soir
C'est long, c'est long ...
ah l'aise surtout que ce soir en rentrent je vais pour la démarré j'ai laissé la cosse sur la batterie avec le coffre ouvert
et va si on remet le charger
Oh pu***n