Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
cool aujourd'hui j'ai reçu toutes mes pièces pour la distri Big Grin
on va pouvoir attaqué
Hey t'a remonté les lambdas sur le collecteur KTuned ou pas ?
Ça avance ! Beau boulot Wink
(21-01-2016, 17:59:02)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hey t'a remonté les lambdas sur le collecteur KTuned ou pas ?

oui, j'ai remonté deux sonde neuve.
----------
(21-01-2016, 20:04:41)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Ça avance ! Beau boulot Wink

ah bon Big Grin
Belle prépa, le collecteur d'admission est prépa ? Celui que tu vas mettre
(22-01-2016, 14:19:03)Takumi51 a écrit : [ -> ]Belle prépa, le collecteur d'admission est prépa ? Celui que tu vas mettre

oui il est en cours de monsterisation Big Grin
Lentement mais sûrement Langue
Put... depuis le temps ta pas chomer gt !
et c'est pas fini Big Grin
la j'ouvre la boite
(26-01-2016, 04:02:22)gt addict a écrit : [ -> ]et c'est pas fini  Big Grin
la j'ouvre la boite

Sa va faire mal Big Grin Big Grin
salut a vous donc cet aprèm opération a cœur ouvert pour ma boite

[Image: wmyo.jpg]

[Image: tbur.jpg]

[Image: 2c7g.jpg]

ce qui va me faire galéré un peut c'est de récupéré la couronne juste au dessous du roulement sur la dernière photo

[Image: khxf.jpg]
plaque d'adaptation pour rbc reçu dés que le découpage est terminé direction l'usinage Wink
Punaise il faut être motivé pour démonter une boite, j'ai toujours entendu que c'est pas si simple, avec les pignon faut faire gaffe qu'ils tombent pas etc..

Du beau travail Smile
Comment tu fais pour enlever la cloche de ta boite? J'ai une vieille boite épave au fond de mon garage je voulais l'ouvrir pour simple curiosité, j’enlève toute les vis autour elle ce décolle de 2/3cm et après plus rien Confused
Keedy, c'est indiqué dans le workshop et tous les tuto de réfection de boite honda qu'on trouve sur le net
Il y a un circlip qui prend le roulement en haut de l'arbre secondaire sur la cloche de boite que tu essaie de retirer...donc si tu le retires pas ça sort pas.
Cf la photo boite ouverte, on voit bien la gorge dans le roulement
Merci niavlysj je vais regarder ça Wink
(27-01-2016, 09:07:37)Keedy a écrit : [ -> ]Merci niavlysj je vais regarder ça Wink

oui c'est assez simple il faut avec une pince écarté le circlips tout en soulevant le carter de l'autre main Wink
tu entendra un petit ''clac''
l'autobloc c'est ce qu'il manque ça va aller bien mieux avec ça
collecteur découpé

[Image: 3jnp.jpg]

[Image: lcoz.jpg]

ce soir il part en usinage Wink
Salut à tous ce matin j'ai déposé ma courrone de vitesse sur mon ancien différents et j'ai déposé les deux roulements du lsd de fd2 donc remontage de tous ce petit monde mardi et surement réassemblage de la boîte. Smile
ça avance bien c'est cool
oui je suis assez content Wink

donc voila une photo des anciens roulements

[Image: xd85.jpg]

et voila le lsd près a recevoir la couronne et les deux roulements

[Image: 0tjg.jpg]
en examinant mon embrayage je me suis aperçu qu'en faite c'est un exedy  Shock  donc je suis a la fois surpris et content a la fois  Big Grin en plus il est casi neuf.

mise a jour de la page 1 et 32 Wink
salut a tous donc après un fiasco mardi après midi Big Grin j'ai donné mon lsd a un copain pour qu'il mette la couronne de vitesse, car je chauffais a 190° et nada bref lui a chauffait a 310° et c'est passé mais il a galéré, donc super content le plus gros et fait reste plus qu'a monté des roulements et refermé Yes

[Image: n1bj.jpg]

d'autre part démontage du cache culbuteur ce matin et je le passe a mon beau-frère pour qu'il l'emmène a son taf pour remise au gout du jour ca ne lui refera pas de mal Big Grin

[Image: gvmt.jpg]

[Image: 79fj.jpg]
aujourd'hui nouvelle commande de pièces.

-capteur cliquetis
-pochette joint cache culbuteur
-reniflard ca va pas tardé (merci nonovtec)
J'ai démonté mon cache culbuteur ce week aussi pour m'occuper de la peinture Smile
Tu le fais de quelle couleur ?
(08-02-2016, 10:23:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai démonté mon cache culbuteur ce week aussi pour m'occuper de la peinture Smile
Tu le fais de quelle couleur ?

normalement rouge vermiculé, mais avec mon beau frere je m'attend a tout Big Grin
La même. Rouge tu gagnes dans les 5-6 ch alors autant en profiter Sac
Big Grin

pendant le remontage de la boite j'en ais profité pour remplacer les ressort de sélecteur oem part des ressort RACE by K2M Yes

[Image: u2fb.jpg]

[Image: dnhp.jpg]

[Image: osba.jpg]

on voit bien la différence entre les deux
ressort oem a gauche et race a droite

maintenant nettoyage

[Image: gdzg.jpg]

avant

[Image: v05j.jpg]

après

[Image: clqh.jpg]

maintenant je m'attaque a la distri Wink
montage des B8 a l'avant pour le moment je monterais les arrières dans la semaine.

[Image: evg8.jpg]

[Image: 0fe8.jpg]

[Image: ju87.jpg]

du coup on ce rend pas trop compte vu qu'il n'y a pas de moteur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52