cool aujourd'hui j'ai reçu toutes mes pièces pour la distri
on va pouvoir attaqué
Hey t'a remonté les lambdas sur le collecteur KTuned ou pas ?
Ça avance ! Beau boulot
(21-01-2016, 17:59:02)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hey t'a remonté les lambdas sur le collecteur KTuned ou pas ?
oui, j'ai remonté deux sonde neuve.
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(21-01-2016, 20:04:41)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Ça avance ! Beau boulot
ah bon
Belle prépa, le collecteur d'admission est prépa ? Celui que tu vas mettre
(22-01-2016, 14:19:03)Takumi51 a écrit : [ -> ]Belle prépa, le collecteur d'admission est prépa ? Celui que tu vas mettre
oui il est en cours de monsterisation
Lentement mais sûrement
Put... depuis le temps ta pas chomer gt !
et c'est pas fini
la j'ouvre la boite
plaque d'adaptation pour rbc reçu dés que le découpage est terminé direction l'usinage
Punaise il faut être motivé pour démonter une boite, j'ai toujours entendu que c'est pas si simple, avec les pignon faut faire gaffe qu'ils tombent pas etc..
Du beau travail
Comment tu fais pour enlever la cloche de ta boite? J'ai une vieille boite épave au fond de mon garage je voulais l'ouvrir pour simple curiosité, j’enlève toute les vis autour elle ce décolle de 2/3cm et après plus rien
Keedy, c'est indiqué dans le workshop et tous les tuto de réfection de boite honda qu'on trouve sur le net
Il y a un circlip qui prend le roulement en haut de l'arbre secondaire sur la cloche de boite que tu essaie de retirer...donc si tu le retires pas ça sort pas.
Cf la photo boite ouverte, on voit bien la gorge dans le roulement
Merci niavlysj je vais regarder ça
(27-01-2016, 09:07:37)Keedy a écrit : [ -> ]Merci niavlysj je vais regarder ça
oui c'est assez simple il faut avec une pince écarté le circlips tout en soulevant le carter de l'autre main
tu entendra un petit ''clac''
l'autobloc c'est ce qu'il manque ça va aller bien mieux avec ça
collecteur découpé
ce soir il part en usinage
Salut à tous ce matin j'ai déposé ma courrone de vitesse sur mon ancien différents et j'ai déposé les deux roulements du lsd de fd2 donc remontage de tous ce petit monde mardi et surement réassemblage de la boîte.
ça avance bien c'est cool
oui je suis assez content
donc voila une photo des anciens roulements
et voila le lsd près a recevoir la couronne et les deux roulements
en examinant mon embrayage je me suis aperçu qu'en faite c'est un exedy
donc je suis a la fois surpris et content a la fois
en plus il est casi neuf.
mise a jour de la page 1 et 32
aujourd'hui nouvelle commande de pièces.
-capteur cliquetis
-pochette joint cache culbuteur
-reniflard ca va pas tardé (merci nonovtec)
J'ai démonté mon cache culbuteur ce week aussi pour m'occuper de la peinture
Tu le fais de quelle couleur ?
(08-02-2016, 10:23:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'ai démonté mon cache culbuteur ce week aussi pour m'occuper de la peinture
Tu le fais de quelle couleur ?
normalement rouge vermiculé, mais avec mon beau frere je m'attend a tout
La même. Rouge tu gagnes dans les 5-6 ch alors autant en profiter
pendant le remontage de la boite j'en ais profité pour remplacer les ressort de sélecteur oem part des ressort RACE by K2M
on voit bien la différence entre les deux
ressort oem a gauche et race a droite
maintenant nettoyage
avant
après
maintenant je m'attaque a la distri
montage des B8 a l'avant pour le moment je monterais les arrières dans la semaine.
du coup on ce rend pas trop compte vu qu'il n'y a pas de moteur.