T'emmerde pas, vire le voltmètre et remplace le part la tempé d'huile, ca sert pas a grand chose.
Pour répondre au sujet des B8 sur EK, effectivement, ils n'existent pas de B8 pour EK, mais ceux de EG se montent parfaitement. A l'avant tu reprends tes fourche de tes amortos d'origine pour les foutre sur les B8 et pour l'arrière il te faudra mettre des rondelles car la fourche est plus large que les bras (de 4/5mm si mes souvenirs sont bon)
(29-11-2015, 19:23:20)furo a écrit : [ -> ]Pour répondre au sujet des B8 sur EK, effectivement, ils n'existent pas de B8 pour EK, mais ceux de EG se montent parfaitement. A l'avant tu reprends tes fourche de tes amortos d'origine pour les foutre sur les B8 et pour l'arrière il te faudra mettre des rondelles car la fourche est plus large que les bras (de 4/5mm si mes souvenirs sont bon)
oui je te remercie ce n'est pas un problème car j'ai des fourches eg qui traine et suis déjà en rondelle dernière
amortisseurs arrivés ca fait plaisir, hâte de les monter
roulements de différenciel commandé
Salut adaptateur de sonde de température d'eau, plaque sandwich et roulements de différentiel arriver
Niquel une valeur sur
Cest quoi comme ressort sur les b8?
Tu peux les faire rainuré je pense pour regler la hauteur car le problème avec ses amortisseurs ce sont le cul relevé mais il ya moyen dy remédier avec les rainures...
Il ya des details sur mon topics au cas ou tu aurrais besoin
Ok merci a toi black civic je regarderais ton poste dit moi juste vers quelles page lol
Sinon pour les ressorts je n'ai pas vu de marque je me pencherais dessus au montage cet hiver.
salut tout le monde grande nouvelle karkov me ramène la chèvre dimanche il ne me reste plus qu'a faire de la place dans le garage
chèvre arrivé
+ quatre jantes en 16'' acheté pour la piste.
Hey Francis, tu sors le bloc combien de temps ?
(15-12-2015, 15:52:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hey Francis, tu sors le bloc combien de temps ?
surement a la fin du mois.
----------
salut donc j'ai assemblé sonde de tempé et pression d'huile, voila la plaque prète a étre monté
et aujourd'hui direction la poste pour allez chercher le mano de tempé d'huile que j'ai installé directos dans son support
j'ai passé du temps inutilement car je voulais le monté au milieux mais il est plus long que les autres donc remontage de celui du dessus
bref 1h plus tard voila ce que ca donne.
les trois files pour les sondes sont déjà passés par les passe files et ils attendent sagement sous le capot pour être branché alors du remontage du moteur
(15-12-2015, 16:42:10)gt addict a écrit : [ -> ] (15-12-2015, 15:52:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Hey Francis, tu sors le bloc combien de temps ?
surement a la fin du mois.
Ouai mais tu le sors pendant combien de temps ?
Juste un weekend ou plusieurs semaines ?
Derniere commande de pièces éfféctuée donc démontage dés ca récéption.
- chaine et les trois guides, tendeur de chaine
- chaine pompe a huile et son guide.
- poulie aac echappement.
Tout ca en honda original
non c'est claire et je me demande si je vais pouvoir m'acheté mon kpro un jour
Gt, tu commandes où ? ?
Je dois commander ma poulie accessoire et son kit mais j'ai bien du mal à trouver le kit accessoires sans vendre un rein....
(23-12-2015, 13:03:41)nonovtec a écrit : [ -> ]Gt, tu commandes où ? ?
Je dois commander ma poulie accessoire et son kit mais j'ai bien du mal à trouver le kit accessoires sans vendre un rein....
j'ai profité de la CG de noel by lumber
commande du jour.
-extracteur de roulement pour ma boite.
Ressort RACE pour selecteur de vitesse by k2m commadé un grand merci a tiny
Salut super nouvel karkov viens me filer un coup de main pour tomber moteur boite, et j'attack la prépa
c'est bon ça tu avancera encore plus vite comme ça
salut voila un peu de nouvelle depuis la dépose du moteur je n'avais pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
donc voila cet aprèm j'ai déposé le collecteur d'admission et son boitier papillon
les anciennes pièces a gauche et les nouvelles a droite
pareil l'ancien pap a gauche et le nouveau a droite
voila ce qu'il me reste a faire et après une fois que ce sera fait direction le tourneur fraiseur pour le passé en 70mm
ouai j'ai hâte.
----------
nouvelles pièces commandées
-plaque adaptation rbc
-joint thermique
-joint