Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
prochaine étape montage d'un kit trois mano

[Image: gsk5.jpg]
(17-11-2015, 13:48:24)gt addict a écrit : [ -> ]
(17-11-2015, 13:39:53)nonovtec a écrit : [ -> ]Tu peux toujours me le donner si tu veux!! Wink Je prend!

Tu as des adresses secrètes pour trouver des LSD de ce type et moins chers??

Bâ enfaite le truc pour les torsen jdm il faut que tu soie sur eBay uk tout les jours et tu finira par en choppé un Wink un pote ma dit de looké tout les jours et ca a fini par payé, fait le il n'y a pas de raison Yes
car quand on vois les prix des autobloquants adaptable ca fait mal au c*l.
(au faite tu vend ton cache culbu?)
Oui c'est bien moi qui le vends!
MP si tu veux pour ça. ... Wink

Ok je vais looker les annonces comme tu me le conseilles!!! Merci!! Wink
T'inquiéte je te tiëns au jus quand j en vois un Wink
voila on arrive a grand pas vers cet hiver et donc je commence a rassembler les pièces du puzzle  Smile

donc au programme cet hiver.

-réception de la biquette pour tomber moteur boite (fait)
-ouverture de la boite pour posé l'autobloquant avec couronne et nouveau roulements (fait)
-cloisonnement du carter d'huile
-changement du kit chaine de distribution et chaine pompe a huile (fait)
-soudure des fixations des supports moteur des deux longerons (fait)
-modification et pose du collecteur RBC (fait)+ achat d'un calle d'adaptation
-pose du papillon spoon (fait)
-réglage de soupape (fait)
[/color]-peinture du cache culbuteur en rouge vermiculé (fait)
-finition propre de la baie moteur (en court)
-et aussi 4 amortisseur bilestein B8 (fait)

voila plus tard arrivera aussi une relocalisation du filtre a huile avec son 10 ou 12 rangées et surement d'autre chose mais déjà la je pence une grosse fracture du porte feuille  Big Grin[/color]
(18-11-2015, 11:47:15)gt addict a écrit : [ -> ]-finition propre de la baie moteur

Oh arrête c'est déjà propre là Sac
Si t'as besoin d'un coup de patte un de ces 4 n'hésite pas Wink
ok pourquoi pas Wink
Pour les bilstein n'hésites pas à économiser et te prendre des B8!!
Car tu risques d'être déçu en B6, vu que ce sont des OEM...
Les B8 sont faits pour travailler avec des ressorts courts et sont plus "gros" que des OEM... Wink

Sinon chouette programme!
Elle va envoyer sec de chez sec!! Big Grin
oui j'espère pouvoir tout faire lol, dalleur je suis actuellement sur des B8 on verra bien ce que cela donne Cool
salut l'équipe une jolie paire de bilstein B8 arrives bientôt a la place des oem ej9 ou je ne sais plus trop Yes
en -40 ils n'ont pas beaucoup de k/m hâte de voir le résultat j'espères juste qu'avec les jantes en 17'' ca ne frottera pas dans les pare boue avant.
c'est un mythe le fait que les jantes plus grandes frottent... si tu es dans la bonne correspondance de pneu le diamètre total ne change guère
Ça ça va le faire impecc!! Wink

Puis j'espère que tu auras 2 paires de B8!! Big Grin
oui c'est un jeu de quatre amortisseur Wink
Cest pas b6? Il me semble b8 ont sortie que pour eg et itr...
Non ce sont bien des b8, enfin j'esper.
(23-11-2015, 23:05:39)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cest pas b6? Il me semble b8 ont sortie que pour eg et itr...

+1

En neuf, maintenant (avant ???), il n'y a que des B6 pour EK dans le catalogue bilstein. Je n'avais pas trouvé de ref de B8 pour EK, je retombais sur EG à chaque fois.
----------
Et si tes ressorts ne vont pas j'ai toujours les spoon au garage Sac
ça c'est un bon hivernage Wink
jamais de B8 référencés pour EK, les fourches sont forcément pour EG en 50mm Wink
Ok je verais bien sinon je chegerais les fourches
----------
(24-11-2015, 17:34:41)nico1131 a écrit : [ -> ]
(23-11-2015, 23:05:39)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cest pas b6? Il me semble b8 ont sortie que pour eg et itr...

+1

En neuf, maintenant (avant ???), il n'y a que des B6 pour EK dans le catalogue bilstein. Je n'avais pas trouvé de ref de B8 pour EK, je retombais sur EG à chaque fois.
----------
Et si tes ressorts ne vont pas j'ai toujours les spoon au garage Sac

Oui je sais ils me tentes bien Big Grin
salut a tous je viens a l'instant de monté mon kit trois mano que j'avais dans le garage depuis au moins 6 ans LOL bon c'est la jungle niveau faisceau électrique mais j'ai fini par y arrivé j'ai déjà brancher et fait passer les deux fils pour les sondes de tempé d'huile et d'eau il de me restera plus qu'a acheté une plaque sandwich et un adaptateur pour durite d'eau Wink

voici quelques photos

[Image: swc9.jpg]

[Image: dsxh.jpg]

[Image: cq1h.jpg]

[Image: qf4v.jpg]

[Image: hhd2.jpg]

je suis assez content du résultat Yes
du coup adaptateur sonde eau et plaque sandwich commandé Wink

[Image: cij5.jpg]

[Image: j0n6.jpg]
tout ce qu'il faut pour surveiller son moteur Yes
par contre,j'aurais posé une temperature d'huile au passage Wink
oui je compte mettre le même support version rhd Big Grin comme ca je métrais d'autre mano Wink
(25-11-2015, 21:14:07)gt addict a écrit : [ -> ]oui je compte mettre le même support version rhd  Big Grin comme ca je métrais d'autre mano  Wink

tu peux aussi le mettre a la place du voltmetre qui sert a rien en gros Wink Big Grin
(25-11-2015, 21:59:11)benR a écrit : [ -> ]
(25-11-2015, 21:14:07)gt addict a écrit : [ -> ]oui je compte mettre le même support version rhd  Big Grin comme ca je métrais d'autre mano  Wink

tu peux aussi le mettre a la place du voltmetre qui sert a rien en gros Wink  Big Grin

oui je sais mais c'était un kit composé comme ca
tu peux pas juste trouver le mano de la meme serie/marque?
Support RHD Shock

Ton support va être à l'autre bout de la caisse...c'est pas forcément le top pour surveiller...
a mon avis ça sera galère pour aller voir de l'autre côté en conduisant Sac ( Ton support me fais penser au mien que je vend actuellement LOL car c'était trop voyant les manos par la police Sac )
attention avec les mano de temperature d'huile,ça peut faire peur Big Grin
pour ton branchement tu n'utilises pas le faisceau de l'autoradio?
Sur ma ed7 j'ai un kit 3 mano à l'emplacement du poste, le branchement se fait depuis la prise autoradio et du coup j'ai pas de poste...
(26-11-2015, 10:24:14)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Support RHD Shock

Ton support va être à l'autre bout de la caisse...c'est pas forcément le top pour surveiller...

ba enfaite je veut pas de support sur le tableau mais je vais surement le mètre au niveau du vide poche centrale en dessous du cendrier.
----------
(26-11-2015, 10:48:19)lilwarrior a écrit : [ -> ]a mon avis ça sera galère pour  aller voir de l'autre côté en conduisant Sac ( Ton support me fais penser au mien que je vend actuellement LOL car c'était trop voyant les manos par la police Sac )

en même temps c'est tout a fait légale donc même pas peur Big Grin
----------
(26-11-2015, 11:03:11)renaud8457 a écrit : [ -> ]attention avec les mano de temperature d'huile,ça peut faire peur Big Grin
pour ton branchement tu n'utilises pas le faisceau de l'autoradio?
Sur ma ed7 j'ai un kit 3 mano à l'emplacement du poste, le branchement se fait depuis la prise autoradio et du coup j'ai pas de poste...

non branchement sur un autre endroit Wink
Bon bâ merci a benR grâce a lui je viens encore de dépensé quelques euros Big Grin voici un mano de tempé d'huile aftermarcket qui va arrivé

[Image: 5g59.jpg]

je n'aurais plus qu'a me fabriqué un petit support.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52