Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
(13-09-2015, 19:28:29)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Super boulot,  sympa tout çaWink
Par contre vu que d'habitude les modo tiennent à l'orthographe essayes de faire un effort car ça pique les yeux..."je pence " par exemple...

Bon continuation Wink

désolé mais avec une tablette ou un téléphone j'ai pas accès a certaine fonction qui m'aide un peut.
j'essai de m'amélioré au maximum.
(13-09-2015, 19:28:29)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Bon continuation Wink
Ouuuhh quand on fait ce genre de reproche il faut être soi-même irréprochable Wink je trouve aussi qu'il est plus élégant de faire ce genre de remarque en MP...
Sinon désolé pour ce hors sujet GT addict OffTopic
Ton projet et superbe, tu es un type sympa et passionné on arrive à te lire, on s'en fout de l'ortographe Big Grin
Non on ne s'en fout pas.
(14-09-2015, 16:52:38)jeanmi-EK4 a écrit : [ -> ]
Ouuuhh quand on fait ce genre de reproche il faut être soi-même irréprochable Wink je trouve aussi qu'il est plus élégant de faire ce genre de remarque en MP...
Sinon désolé pour ce hors sujet GT addict   OffTopic  
Ton projet et superbe, tu es un type sympa et passionné on arrive à te lire, on s'en fout de l'ortographe   Big Grin

GROS +1

Tout le monde n'a pas la chance de faire des études, chacun fait comme il peut, malgré les correcteurs d'orthographe  Wink
(14-09-2015, 19:13:48)ToNtOn a écrit : [ -> ]
(14-09-2015, 16:52:38)jeanmi-EK4 a écrit : [ -> ]
Sinon désolé pour ce hors sujet GT addict   OffTopic  
Ton projet et superbe, tu es un type sympa et passionné on arrive à te lire, on s'en fout de l'ortographe   Big Grin

GROS +1

Tout le monde n'a pas la chance de faire des études, chacun fait comme il peut, malgré les correcteurs d'orthographe  Wink
enorme -1
l orthographe s'apprend au primaire et au college donc si,tout le monde y est allé...
donc ya un minimum quand meme...

c est juste que tout le monde s'en branle de l orthographe et prefere ecrire a l'arrache plutot que prendre 10sec pour reflechir a ce qu'on ecrit...
et meme avec la meme passion,ca pique quand meme dans certains topics.

je pense pas qu il soit demandé le francais de Moliere non plus mais un minimum pour ne pas avoir de fracture de la vue Wink

rien que là,ca pique les yeux avec certaines fautes ou manque de ponctuation.:
Citation :Salut ce week end j ai charger mes pneu arrière car l un des deux avais de salles coupures sur le flan intérieur et donc je les et remplacer par des Michelin pilot exaltô ça ne lui fera pas de mal.

sinon,pour en revenir au sujet de base,t as pas honte de mettre des pilot exalto? LOL
c est du pneu routier amelioré ca Wink
Bon je ferme mon topic LOL
LOL
LOL
BenR, ton message n'est pas plus lisible que le siens ... Pas d'accent pas d'apostrophe, c'est bien relou Wink
+1, on s'en tape !!
Cé pah kom sy cétè écri com sa na plu fau pa abuze Facepalm
(17-09-2015, 11:09:01)Keedy a écrit : [ -> ]Cé pah kom sy cétè écri com sa na plu fau pa abuze Facepalm

Plusse in
salut a tous juste pour dire qu'un collecteur RBC va venir s'ajouté a ma collection Wink
Lol je viens de relire le débat.... Je voulais pas être désagréable ou méchant, juste comme dit BenR faire un poil plus gaffe car ça craint voilà tout...
En aucun cas je remet en doute sa passion, gentillesse ou qu'il adore les knacki/coquillettes Langue

Bref, je me suis permis car comme je suis son topic.... Et j'en suis désolé mais moi ça me gêne Langue

Le débat est clos et sorry l'ami Wink
C'est bon ça un petit RBC ! Big Grin
bonne nouvelle ça. t'as prévu un pap en 70 aussi ??
(29-09-2015, 08:10:04)nico_ledingo a écrit : [ -> ]bonne nouvelle ça. t'as prévu un pap en 70 aussi ??

Oui par la suite, mais il faut déja que j'arrive a trouvé quelqu'un qui me l'usine en 70mm Wink
un pap en 70mm ce n'est pas donné Big Grin mais c'est prévu ...
une alternative c'est le papillon de fd2. apparemment assez dur à trouver de même que son collecteur d'admi
(29-09-2015, 12:48:32)gt addict a écrit : [ -> ]
(29-09-2015, 08:10:04)nico_ledingo a écrit : [ -> ]bonne nouvelle ça. t'as prévu un pap en 70 aussi ??

Oui par la suite, mais il faut déja que j'arrive a trouvé quelqu'un qui me l'usine en 70mm  Wink
un pap en 70mm ce n'est pas donné  Big Grin  mais c'est prévu ...

un usineur lambda te fera ca!
sinon,il me semble qu on trouve aux US des Rbc deja passé en 70mm

@nico_ledingo, le papillon de FD2 n est carrement pas compatible car il est electrique... Wink
c'est différent entre ep3 et fn2?? car un pote m'a dit avoir monté un pap de fd2 en 68mm sur ça fn2 il m'aurai menti ???
ep3: papillon meca
fn2: papillon elec
d'ou le fait que ton pote ai posé un pap de fd2... Wink
cela dit,il a payé ca cher pour rien car un papillon de J35 est moins cher et plus gros Sac
Salut a vous tous une parti de ma commande est arrivée je vous poste des photos tout a l'heure.
----------
[Image: 3ag5.jpg]

[Image: sj5l.jpg]

[Image: izjs.jpg]

[Image: qmar.jpg]

[Image: dgr5.jpg]

[Image: d2rz.jpg]

[Image: zn89.jpg]

[Image: 06b1.jpg]

prochaine étape trouvé un tourneur pour me le passé en 70mm Wink
ca falloir aussi surtout le decouper pour l adapter a ton K...
le passage d eau est en trop là Wink
Oui ce sera ma mission de cette hiver avec bien d autres choces Wink
salut a tous voila comme certain le savent surement dimanche j'ai emmené la Civic dans le 77 pour savoir la puissance du moteur et surtout de son état de santé.  Wink
tout ces bien passé car j'appréhendais une m**de style deux jours auparavant elle na pas voulut démarrée  Facepalm
donc résultat une belle courbe je trouve surtout dans le vtec on voit bien la monté franche de la puissance  Yes par contre a contrario les gars on détécté un problème au tps (maladie connu des k-serie)... Rolleyes

voici la feuille de banc  Wink

[Image: hgas.jpg]
T'as pas encore de Kpro ?
non elle stock pour l'instant Wink
Pas mal pour un k20 presque stock Yes
Avec un tps fonctionnel elle sortirait plus de cv?
(13-10-2015, 13:33:31)Nathan72 a écrit : [ -> ]Pas mal pour un k20 presque stock Yes
Avec un tps fonctionnel elle sortirait plus de cv?

Non pas forcement mais les données transsmises par le capteur risques d etre un peut érroné.
Je pence corrigé ca rapidement.
y a des kit pour mettre le TPS des série B
(13-10-2015, 22:14:04)nico_ledingo a écrit : [ -> ]y a des kit pour mettre le TPS des série B

Oui je sais, mais je suis tombé sur une occas a ne pas loupé, un papillon spoon qui a seulement 2000km avec tout les capteur oem qui on bien entendu aussi 2000km.
Avant que le tps ne me ralache j'aurais surement fait quelques kilometres Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52