cool merci pour ces renseignements
salut a vous douille ouverte pour sonde lambda et front sensor oxygen commandé
ca va le faire.
et nouveau retour de DA monté de mieu en mieux
sonde avant reçu douille ouverte reçu également démontage de la sonde arrière en chauffant car grippé au cata
et montage des deux sonde surement demain
Slt a vous donc après une vintaine de minutes et une cinquantaine de coup de burin plus tard la deusième a fini par venir.
montage de tous ca demain
elle est récalcitrante la petite
et sinon pour la purge ? t'as réussi à améliorer le feeling de la pédale ?
la sonde et finallement venu, pour les frein ca va beaucoup mieu oui mais une nouvelle purge devrais regler le probleme.
oui ca roule et ce week elle part chez le carrossier pour faire posé les barres anti rapro
slt a tous donc voila un peut de news sur ma civic ce week-end elle est parti chez un carrossier qui a bien pris soin d'elle (suit a une petite sortie de route il y a plusieur années) la face avant a était réaligner et tout les éléments réajusté
et il en a profité pour monté la barre anti rapprochement
ca fait sympa tout de suite, et du coup depuis le montage je n'ai plus de vibration a cause des support moteur renforcé je suis content
je prendrait des photos ce soir ou demain.
c'est bien ça tu arrive au bout du projet
Ahh! Enfin des news!!
Vivement les photos!!
yeah !
je t'oubli pas pour les photos de l'antiroulis dés que je peux me glissé en dessous de la bagnole je te fait ça
(30-06-2015, 00:27:27)takumi-86 a écrit : [ -> ]yeah !
je t'oubli pas pour les photos de l'antiroulis dés que je peux me glissé en dessous de la bagnole je te fait ça
oui j'ai lu ca dailleur je n'au rai pas du te demandé ca excuse moi
j'espère que tu va t'en remettre quand même
(30-06-2015, 07:23:43)gt addict a écrit : [ -> ] (30-06-2015, 00:27:27)takumi-86 a écrit : [ -> ]yeah !
je t'oubli pas pour les photos de l'antiroulis dés que je peux me glissé en dessous de la bagnole je te fait ça
oui j'ai lu ca dailleur je n'au rai pas du te demandé ca excuse moi
t'inquiète pas c'est pas grave
mais si tu n'as pas d'ici là c'est avec plaisir que je te ferais ça
tu voulais voir quoi au juste ?
je prendrais des photos ce soir et j'oubliais une nouvelle sonde lambda et une barre stab itr devrais arrivé sous peut
ok barre stab d'itr je comprend mieux ce qui t'inquiète, tu est passer sur un berceau et triangle d'eg ou tu as conservé tes triangle d'ek4 ?
tu veux quoi en photo sur le train arrière ?
Slt takumi moi ca n allais pas au niveau de la fixation de la barre sur le berceau , ce que je vais faire c'est refaire des photos pour ce rendre compt en meme temps que changerais ma sonde lambda.
Ca en fais un paquet de cable et durite !! Tu n'as pas de k100 ou kpro ?
Tu m'étonnes je sais pas comment tu t'y retrouve
Et une question con, mais pourquoi ne pas passer sur une barre avant de MB6 vu qu'elle est en 26mm, ça compenserai le poids du K20 non ?
Par contre, niveau montage, je sais que ça se monte sur EK4, mais pas plus
(01-07-2015, 07:48:09)vivic73 a écrit : [ -> ]Ca en fais un paquet de cable et durite !! Tu n'as pas de k100 ou kpro ?
ouai c'est un peut le chantier c'est vrais je ferais ca plus propre cet hiver
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(01-07-2015, 09:48:05)GC106XT a écrit : [ -> ]Et une question con, mais pourquoi ne pas passer sur une barre avant de MB6 vu qu'elle est en 26mm, ça compenserai le poids du K20 non ?
Par contre, niveau montage, je sais que ça se monte sur EK4, mais pas plus
question poids no souci car moteur poids identique au kilo près
pour la barre mb6 je ne savais pas, enfaite mon montage est identique a celui d'eg6 ou dc2
sonde arrivé a la poste en attente du montage, le para total ne devrais pas tardé et puis je pence surement l'emmenée chez CR tune prochainement pour bonne cure de vitamine
mais avant karkov devrais me réglé l'allumage avec son flingue et ces lunettes de discothèque
et un autre pote me règlera le jeu au soupape.
salut un peut de nouvel je viens d'enlevé la roue de secoure en 4x100 qui ne me sert plus a rien bien nettoyé la place et repeindre pour faire plus propre et fixé la batterie comme il ce doit avec une sangle (j'ai vu ca sur voiture au boulot et enfaite ca bouge pas c'est nickel) car ce qui devait arrivé arriva la batterie c'est renversé et le liquide a coulé et détrempé la planche de roue de secoure j'ai donc mi celui de la ctr donc coté coffre c'est au poil
sinon j'ai reçu ma deuxième sonde lambda je la monterais au taf.
et ma barre stab itr est descendu du nord grâce a un pote donne je ne devrais pas tardé a la monté elle aussi
et enfin je vend mon silencieux spoon n1 pour laissé la place a un twin loop pour réduire le bruit car encore beaucoup trop présent...
Sympa