bon après mure réflexions j'ai décidé de me refabriqué une nouvelle ligne d'échappement avec un inter acier (mon ancien quag) pour être peut être plus discret enfin je l'espère.
en l'espace de 130k/m j'ai réussi a tuer mon inter inox
il est littéralement découpé tout le tour du silencieux.
j'ai emmenée mon ancien inter chez mon père en prennent toutes les meures pour qu'il me soude tous ca, elle sera beaucoup mieux ajusté, et plus tard je confectionnerais une ligne de plus gros diamètre.
la suite en image plus tard
Ton colis est prêt!!
Mais au vu du week-end de trois jours, je n'ai pas osé le poster ce matin...
Mardi, il part!!
Et oui, ta ligne en est où??
ba cette aprème je vais allez secoué mon pere pour qu'il me fasse ca au poil
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j'ai du mal a posté depuis la mis a jour jpc rien ne fonctionne donc désolé pour la présentation, le reste ce soir ou demain
bon cet aprèm je présent l'enfant a ca mère
et si tout va bien soudure complète de l'inter après je soude la collerette d'un autre silencieux au spoon.
après tout ca coup de brosse métallique intégrale nettoyage a l'essence et traitement spray anti-rouille intégrale
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au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai acheté une biellette de barre stab itr il ne m'en restera plus qu'une a acheté et j'ai aussi acheté des amortisseurs que ne devrons plus tardé a arrivés préparé guag rally/route en bref mon quotidien
je viens de testé ma nouvelle machine a pneu manuel au départ j'était un peut septique en l'achetant mais je viens de démonté un pneu de jante de s14 en 16'' et franchement tranquille!!
Faut dire que stock il y a du flanc. Faudrait tester sur mes actuelles ca risque de ne pas être la même blague.
Salut ça avance nikel ! , pour tes amortos, tu as pris des retaré pour le poids du k20?? Je vais swapé k20 aussi et je suis paumé ^^ je sais pas du tout quoi lui mettre comme suspat'
(26-05-2015, 19:02:07)Angerfist a écrit : [ -> ]Salut ça avance nikel ! , pour tes amortos, tu as pris des retaré pour le poids du k20?? Je vais swapé k20 aussi et je suis paumé ^^ je sais pas du tout quoi lui mettre comme suspat'
enfaite non ce sont juste des bilstein retouché par quag avec je pence une pression hydro différente
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re salut a vous donc voila ligne totalement ressoudé il me reste juste a faire ce que j'ai dit un peut plus haut et ce sera le top
merci au pere
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un petit aperçu du montage
On vois pas grand chose sur ta dernière photo c'est normal?
Ouai on vois pas bien j'avoue, ce soir j'ai commencé le traitement anti rouille du silencieux et la suite plus tard
Pas de suspention pour le moment on vera ca plus tard .
aujourd'hui je fini de traiter ma ligne a l'anti rouille et remontage
Ligne monté j'ai fait 20 bornes ca fait du bien
Ah génial ! tu as pu profiter un peu de ton missile
Alors le bruit est correct avec ta ligne home made ?
une petite vidéo à l'occase ?
Oh yeah goood
Comment tu doit kiffer ^^
salut aujourd'hui je suis parti au taf avec pour que mon collègue m'aide a refaire et refaire et refaire la purge de frein, résultat une pédale mollassonne et donc un freinage mais pas au top, et je vois vraiment pas pourquoi car les étrier fonction très bien au moins je sais qu'elle a du dot 5.1 dans les veines donc je pence que je vais adapté m/v et m/c de ep3 pour voir si il y a une différence, car a par ca je vois pas trop
sinon a par ce léger détail
je me suis bien amusé avec encore une fois, le vtec est vraiment incomparable, il est démoniaque
et en faisant la purge je me suis aperçu que j'avais un pneu avec plusieur coupures profonde ca saoul encore un pneu h/s
allez un conti sport contact 2 a 125e allez
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une petite photo du desous.
tu purge comment ?
essais de déclencher l'ABS plusieurs fois, pour pulvériser les bulles restantes
puis tu purge moteur tournant et en X (ArD AvG ArG AvD) plusieurs fois, en appuyant et relachant DOUCEMENT la pédale sans aller en bout de course
Y a que comme ça que j'arrive à purger une EK quand le circuit a été vidé (en purgeant de la roue la plus éloignée à la plus proche ça marche pas), et faut pas hésiter à recommencer, rouler freiner fort et re-purger.
si tu change le MV tu risque d'avoir le même souci car le circuit se remplira d'air
(01-06-2015, 21:51:41)gineto a écrit : [ -> ]tu purge comment ?
essais de déclencher l'ABS plusieurs fois, pour pulvériser les bulles restantes
puis tu purge moteur tournant et en X (ArD AvG ArG AvD) plusieurs fois, en appuyant et relachant DOUCEMENT la pédale sans aller en bout de course
Y a que comme ça que j'arrive à purger une EK quand le circuit a été vidé (en purgeant de la roue la plus éloignée à la plus proche ça marche pas), et faut pas hésiter à recommencer, rouler freiner fort et re-purger.
si tu change le MV tu risque d'avoir le même souci car le circuit se remplira d'air
ok merci pour tes consseil je vais mis collé
Tu as quel taille de Maitre cylindre ? car si tu as mis des frein plus gros il ce peut qu'il soit trop petit.
J'ai fais une purge par aspiration on verra si j'ai le même ressenti à savoir une pédale molle
(02-06-2015, 08:44:19)nico_ledingo a écrit : [ -> ]Tu as quel taille de Maitre cylindre ? car si tu as mis des frein plus gros il ce peut qu'il soit trop petit.
J'ai fais une purge par aspiration on verra si j'ai le même ressenti à savoir une pédale molle
ba en faite j'ai lu sur un poste comme génito le précise au dessus apparemment sur ek c'est pas un procédé de purge 'standard'
pour le mc et mv je ne pence pas que celui de l'ep3 soit plus gros que l'ek4 visuellement, mais par contre plus puissant en force de freinage peut étre!!
la purge par aspi ne change rien a ce qu'il parait regarde j'ai déterré un poste qui parle de ca dans Honda civic/crx
car je crois que les mv ce mesure en pouce mais j'ai aucune idée de leurs taille.
vendredi je la prend pour allez au taf je vais déclenché l'abs plusieurs fois, et la pédale n'aura qua bien ce tenir mdr
L'EP3 est en 15/16, comme l'EK4 il me semble.
Le MV est plus intéressant par contre
C'est ce que j'allais dire pour le MC. Comment ca le MV plus intéressant, plus petit ?
Bah le MV EP3 est prévu pour du 300/260 alors que celui d'EK4 pour du 260/239 (et les tailles de pistons associées), d'ou une pédale de frein avec un feeling différent.