bon pour les nouvelles ca stagne un peut normalement mi mai je fait faire les réglages de train av et ar en même temps je pose les deux barres anti-rapprochement si je trouve des suspates d'ici la je les poses mais ce n'est pas gagné ca part a une de ces vitesse, la je viens de loupé des D2 superstreet...je suis dégouté.
cette aprèm vu le temps je vais surement monté mes deux joints de ligne d'échappement ca sera toujours ca de moins a faire.
patience patience mais ca devint très long
lol je sais pourquoi elle faisais du bruit j'avais perdu un bouchon de lambda
du coup j'ai j'en est remis un je les et serrés et j'ai changé mes joints qui était bon mais la du coup c'est nickel
comme ca dés qu'il ne pleut plus je la prend cette semaine pour les premiers roulages.
ça avance tout doucement mais ça avance c'est le principale, bon courage pour la suite je suis ton projet à la loupe
Bon alors ca roule ou bien?
(07-05-2015, 20:26:03)gt addict a écrit : [ -> ]ou bien samedit normalement
Tu as dis mi-mai, il te reste encore 1 semaine !
Non je plaisante, ne te précipite pas et continue à bien faire les
choses comme tu à commencés, sa roulera quand sa roulera.
bon du coup j'ai terminer deux trois chose qui restais a faire, remise a niveau des fluides, deuxième purge de frein, pression des pneu maintenant que le capot ferme correctement j'ai fais un petit tour avec et ca me parais plutôt bien, donc demain je vais au taf avec on verra bien son comportement.
le hic c'est que la monté dans les tours ca gueule un peu et aussi quand elle est froide donc demain matin les voisins
mais rien a foutre
C'est cool mon lapin, good job!
ouai tonton t'imagine même comment je suis fan
En meme temps avec la ligne full barouf ca ne pouvais etre que bruyant
Content que ca roule
Tu viens me voir quand avec
ba j'ai roulé 50 borne aujourd'hui et po! po! po! le monstre...
une arme de guerre cette civic, je suis trop fan.
le vtec un truc de psico
ouai franchement je conseil a tout ceux qui hésite
a l'aise en plus aujourd'hui je vais chez mon karkov pour l'emmené faire un tour.
Félicitations pour les premiers tours de clé et profite bien ^^
Content pour toi que tu puisses rouler avec maintenant, quelle soulagement pour toi !
Amuse toi bien avec.
Y'à plus qu'à venir nous voir le vendredi soir^^
(10-05-2015, 12:23:58)ReiZo a écrit : [ -> ] (10-05-2015, 09:47:47)karkov a écrit : [ -> ]Connaît pas
Bon sinon niveau carrosserie/esthétique, tu prévois des trucs ou tu laisses en mode sleeper ? Désolé si ça a déjà été demandé j'ai la mémoire courte
Oui je reste skreed mode
----------
(10-05-2015, 14:52:25)top-25 a écrit : [ -> ]Content pour toi que tu puisses rouler avec maintenant, quelle soulagement pour toi !
Amuse toi bien avec.
Ba ca n'aura pas duré longtemps car intermédiaire explosé aujourd'hui
----------
(10-05-2015, 16:00:09)matthias45 a écrit : [ -> ]Y'à plus qu'à venir nous voir le vendredi soir^^
Oui quand elle aura un bon echappement car ma ligne home made est dcd.(elle a roulé juste 130km) mais cette aprèm elle a pris chere)
mais c'est prévu
Maintenant il faut fiabiliser ce qu'il y à autour
good job
je pence me dirigé vers du skunk2 mégapower RR en 3'' comme ca tranquille.
Du coup je met en vente mon silencieux et mon ancien inter quag ca me payera en parti la ligne
gaffe les db, ça devient vite désagréable à la longue
(11-05-2015, 04:07:30)takumi-86 a écrit : [ -> ]gaffe les db, ça devient vite désagréable à la longue
Ouai mais je n'est pas trop le choix,c'est le plus silencieux apparament
(10-05-2015, 19:13:26)gt addict a écrit : [ -> ]mais cette aprèm elle a pris chere)
Je vois pas de quoi tu parle
(11-05-2015, 08:42:22)gt addict a écrit : [ -> ] (11-05-2015, 04:07:30)takumi-86 a écrit : [ -> ]gaffe les db, ça devient vite désagréable à la longue
Ouai mais je n'est pas trop le choix,c'est le plus silencieux apparament
J'ai une ligne skunk2 megapower sur la mienne, , on a adapté un silencieux Tanabé, avec le silencieux skunk , même avec la sourdine c'est quand même très bruyant
Demain démontage de la ligne pour voir l'étendu des dégats.