(24-03-2015, 12:48:42)black-civic93 a écrit : [ -> ]parra arrière : pincé +.0.03 par roue soit un total de +0.06
C'est une EK donc pas mêmes valeurs que EG.
Je te conseille 5 minutes MINI par roue sinon ça danse de l'arrière train.
J'ai testé à 0, faut aimer regarder par la fenêtre passager dans les rond points
Moi je tourne à 8 min par roue c'est impeccable.
ok tout conseil est bon a prendre
Si tu as possibilité de faire faire le réglage gratos fais plusieurs essais de pince derrière mais à 0 je te le déconseille fortement.
Discret elle paye pas de mine lol c est ca qui sera bon une fois a son volant !!
Avec les sièges avant, banquette arr. et volant de la type R, elle est vraiment magnifique.
ouai la ca commence a sentir bon, cette semaine je reçois le bon bocal de DA et les triangles itr comme ca je monte une barre stab soie ep ou ek je sais pas encore, et après direction para.
après avoir regardez le septième volet de fast and furious ca donne bien envie d'écrasé la pédale
Roullements arrivés aujoud'hui montage demain peut etre.
J'aime
Ah non merde c'est pas facedebouk...
Propre!Elle ce monte bien la banquette d'ep3 dans l'ek?
Non j'ai abandonné le montage banquette ep (trop de modif et elle est beaucoups plus haute que ek) du coup j'ai mis une d'itr.
il me sembler bien que c'était celle d'itr !
ta du jour entre l'assise et le dossier non?
c'est pas comme sur eg on dirait..
Exact du coups j'ai mis du tissus noir pour comblé est ca fait propre
c'est une alternative
moi sur l'eg j'ai d'abord utilisé la technique habituelle ,les carré de mousse sous l'assise pour la rehausser ,mes après mure réflexion j'avait trouver le parfait compromis , j'avait pris mon assise d'eg4 ,j'avez enlever les tendeur en fer pour dissocier le tissu de la mousse et pareil pour l'assise itr , puis on inverse et c'était parfait!
blackcivic93 pourra te confirmer
Ah ok c'est du taf mais beau résultat j'imagine
ajustage ,sa va pas encorenmes ya du mieux
puis après du taff ,c'est nickel (dsl photo telephone
)
ah en effet ca va carrément bien dans ta caisse
on voie bien l'eg est moins large que l'ek et au passage je constate que tes enfant on le privilège de posé leurs arrière train dans un joli récaro,grrrr lol,moi aussi il me tarde dans acheté un pour mon fils
----------
bon pendant que je suis sur le pc j'ai des photos a posté car je suis sur quelque finition sur la civic j'ai piqué les logos a ca grande sœur
je suis assez content du résultat car auparavant j'avais acheté un logo rouge eBay mais il est rapidement devenue h/S avec le temps.
et donc le matin je file cherché le beau-frère et direction le garage a mon pote pour le changement des deux roulement de roue avant,et hier j'ai était vachement surprix quand j'ai déballés les roulement par leurs tailles car il sont plutôt énorme, la ou je bossais avant on n'avait l'habitude dans changé mais sur des (laguna truc comme ca)la ils sont une foie et demis plus gros
en méme temps il faut dire qu'on n'a pas des voitures de mickey
les autres photos arriveront cet aprèm
yep!
récaro op pour les gosses!
sa les prépares au bacquet pour plus tard XD !
quand je voit ton ek ,c'est la que je me dit que le logo type r prend tous son sens!
et puis ce qui tue ,c'est quand un mec vas te voir passé ,il vas se dire encore un mec en ej9 qui fait le kéké avec un logo type r!
et puis ... ben on connait la suite!
bwwwaaaaa,, bwawawawawa rupteur vitesse sup!
bwwwaaa!!!
mdr
j'imagine déjà la tète des mec qui vont y avoir droit
les roulement sont balèze!!
compare pas une Honda a une laguna
put... je vois que t'es comme moi gt!
je pense on est les deux a fermer le site le soir
c'est souvent la cas je constate