(18-08-2014, 08:21:55)Mika13300 a écrit : [ -> ]Le volant de la ctr faut faire des modif ? En tous cas je post pour suivre
non! c niquel ca monte pile poil même fiche pour l'avertisseur sonore et pour l'aire bag
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(17-08-2014, 19:44:54)k3viin0ux a écrit : [ -> ]J'en reve aussi de ce swap mais en belgique c la merde pour le controle technique !!
A quand des news :P ?
Ba! je commande les pièces au usa début septembre si tous va bien.
j'en peut plus d'attendre
Post pour suivre, fortement intéressé !
Pour le volant de la CTR je m’étais renseigné à l'époque, au niveau de l'airbag il y a un petit soucis.
De souvenir, sur EK c'est un airbag simple et sur CTR un double, en gros pas le même aibag en fonction du choc je crois.
Je ne sais pas si c'est dangereux, mais il y a peut être un risque que lors d'un choc les airbags ne se déclenchent pas de la bonne façon voir pas du tout ???
TsoF
il faudrait que je redémonte pour vérifier (je vais me renseigné)merci pour l'info
de toute façon je ferai en sorte de ne pas le déclenché
Soit pas con et prend pas un kit tout prêt ou 50% des pièces te serviront pas
1337crx
Ba je suis obligé (lit bien les contenus des kit)
chez K-TUNED ils fonts des kit sur mesure par rapport a ton model.
il n' y a rien de sur mesure, ils te vendent juste un kit en fonction de ton montage comme le font aussi les autres shop. Tu peut très bien te composer ton kit toi même ce sont les mêmes pièces et tu n'est pas obligé de tout prendre au même endroit de cette manière.
Après c'est sur que tu as le côté pratique en prenant un kit complet tout prêt.
Tu souhaitais partir sur quoi comme kit?
Tu changes ton berceau?
(19-08-2014, 09:46:52)mijy_ a écrit : [ -> ]il n' y a rien de sur mesure, ils te vendent juste un kit en fonction de ton montage comme le font aussi les autres shop. Tu peut très bien te composer ton kit toi même ce sont les mêmes pièces et tu n'est pas obligé de tout prendre au même endroit de cette manière.
Après c'est sur que tu as le côté pratique en prenant un kit complet tout prêt.
Tu souhaitais partir sur quoi comme kit?
Tu changes ton berceau?
oui j'ai vu que tu avait fait la même.
non je garde mon berceau stock(tu as changer le tien?)
pour le kit je suis preneur de toute bonne idée
il y a surement d'autre vendeur que hybride racing et k tuned et LR...pour ne pas les citer
mais en fait il manquera toujours des pièces.
voila le kit que je pence acheté.
http://www.ebay.com/itm/K-Tuned-Level-4-...a6&vxp=mtr
je n'ai pas vu si tu as un topic sur ta ek.
Le Idler Pulley kit tu en fera rien par exemple
Le Fuel line Kit, j'ai fait pareil pour 23€
(19-08-2014, 12:15:43)gt addict a écrit : [ -> ] (19-08-2014, 09:46:52)mijy_ a écrit : [ -> ]il n' y a rien de sur mesure, ils te vendent juste un kit en fonction de ton montage comme le font aussi les autres shop. Tu peut très bien te composer ton kit toi même ce sont les mêmes pièces et tu n'est pas obligé de tout prendre au même endroit de cette manière.
Après c'est sur que tu as le côté pratique en prenant un kit complet tout prêt.
Tu souhaitais partir sur quoi comme kit?
Tu changes ton berceau?
oui j'ai vu que tu avait fait la même.
non je garde mon berceau stock(tu as changer le tien?)
pour le kit je suis preneur de toute bonne idée
il y a surement d'autre vendeur que hybride racing et k tuned et LR...pour ne pas les citer
mais en fait il manquera toujours des pièces.
voila le kit que je pence acheté.
http://www.ebay.com/itm/K-Tuned-Level-4-...a6&vxp=mtr
je n'ai pas vu si tu as un topic sur ta ek.
oui j'ai changé le berceau pour un d'EG, cela permet de reculer le bloc, il est donc mieux positionné, plus haut et surtout l'angle des cardans est bien meilleur.
Je n'ai pas pris le temps de faire un post sur mon auto, à voir vu que je suis en congés.
vu le prix du kit de ton lien, je rejoint 1337CRX il y a moyen de faire de belles économies et d'investir peut être dans des pièces "indispensables" genre autobloc ou autre à la place de s'offrir une rampe d'injection à 200 balles alors que tu peut conserver celle d'origine.
merci MIJY je ne savais pas pour le berceau d'eg(la crémaillère passe aussi a l'intérieur du berceau de l'eg ?)perso tu tes acheté les pieces au détail ou tu as pris un kit?
si ca ne dérange pas je te poserais deux trois petite question en MP.
Septembre sais bientot :P :P impatient de voir tout sa
et moi donc
Joli projet post pour suivre
j'ai aussi besoin d'acheté une nouvelle pompe a essence et aussi un kit chaine de distribution pour le K20 vu qu'il est démonter autant faire les choses dans les règles.
ce mois ci mon patron ne pas donné de jour de congé
du coup le mois prochain j'emmène le moteur chez un garage poids lourd car pas moyen de viré ce goujon de la poulie de vilebrequin.
voila du coup la discutions avec certain d entre vous ma donnez a réfléchir, je vais donc partir sur un kit swap level 1,c a dire
-faisceau
-collecteur hybride
-transmission hybride
-support moteur.
et après a coté je prend une grosse pompe a essence, des flexible essence est un régulateur, un boitier est des câbles de commande de vitesse.
ca ce concrétise enfin.
je vient a l'instant d'acheté la commande de boite, ca y est c parti
petite photo du volant EP3
et un apercu du siege EP3
prochaine étape découpage de la caisse pour accueillir la commande de boite.
elle va etre vraiment sympa
(21-08-2014, 20:33:04)r5tuning a écrit : [ -> ]elle va etre vraiment sympa
ca je sais pas
elle sera de ce style sauf qu'elle sera neuve.
Oui je me suis trompé, désolé j'ai répondu a ton commentaire et j'ai posté un autre commentaire en même temps.
Tu as pas trop galerer pour le montage des sièges EP3?
Pour le montage du berceau eg, il faut changer les triangles inf et du coup la barre stab aussi?
Beau projet je suis de près j'ai une idée similaire pour plus tard
(22-08-2014, 09:04:13)niavlysj a écrit : [ -> ]Tu as pas trop galerer pour le montage des sièges EP3?
Pour le montage du berceau eg, il faut changer les triangles inf et du coup la barre stab aussi?
Beau projet je suis de près j'ai une idée similaire pour plus tard
pour les sièges c en cours est si il y a de la motif a faire mais ca se fait
, pour la bar stab je ne sais pas on véra bien.
Les sièges EP3 n'auraient pas été mon choix....
Je ne les trouve pas beaux ni confortables... Confortables dans le sens où le maintien n'est pas au top et qu'ils me font mal au dos...
Pas trop galère à adapter??
Top ton volant EP3, ça rend bien dans ton EK!!
(22-08-2014, 10:25:45)nonovtec a écrit : [ -> ]Les sièges EP3 n'auraient pas été mon choix....
Je ne les trouve pas beaux ni confortables... Confortables dans le sens où le maintien n'est pas au top et qu'ils me font mal au dos...
Pas trop galère à adapter??
Top ton volant EP3, ça rend bien dans ton EK!!
perso je les trouve plus confortable que les ek4.
dison que c le fait d'avoir acheté l'ep qui fait que j'ai profité du montage dans l'ek, ca change des récaro
moi il me plaise bien c l'essentiel.
je n'ait pas terminer les modif pour adapté, mais quand on bricole un peut ce n'est pas sorcier.
en plus après redémontage + démontage moquette pour découpage du tunnel.
salut voila aujourd'hui j'ai fait du nettoyage dans le compartiment moteur, ca ne fait pas de mal.
donc le compartiment dans son jus
voila le support a viré
une fois enlevé
et après nettoyage ponçage et tous le reste peinture
et après le résultat globale donne pas trop mal,c surement la dernière fois que vous voyez le berceau car il va être remplacer un d'eg.
il va me rester a déplacer le bloc abs pour faciliter le passage.