Ça avance!!!
Bravo pour tout ce boulot effectué et à venir!!!
(22-02-2015, 14:16:39)gt addict a écrit : [ -> ]Cette aprèm démontage d'un sr20 d'une s14a pour karkov
J'ai des photos dossier dalleur
en plein montage du régul et j'en profite pour monté fuel rail et changé les joints d'injecteurs.
photo tout a l'heure.
voila c'est monté une petite vidéo pour voir tout ca
mais il faut que règle la pression car elle n'est pas assez forte j'ai tout juste 3bar.
du coup j'en et profité pour changé les bougies et faire la vidange, je suis content car les bougies sont en bonne santé ce qui est plutôt une bonne nouvelle
par contre l'huile moteur était bien noir je pence que la dernière vidange ne date pas d'hier
petite photo du fuel rail
et donc voila pour ma dépréssion d'air je me suis branché sur une sonde d'air sur le plénum mais je ne suis pas sur mon emplacement
d'ici
a ici
Normalement l'emplacement que tu as pris (bypass) pour la dépression ne devrait pas poser de soucis.
Tu peux aussi virer le bypass, mettre un bouchon fermé 12x17 ou ouvert avec un pas de vis 1/8NPT femelle pour y inclure une sonde de tempé d'eau (si mano) et prendre la dépression à l'autre bout de la durite du bypass.
Sinon, tu prends la dépression sur celle de ton mastervac en mettant un T.
c est surtout que là,la depression sert a rien
(24-02-2015, 19:38:35)gt addict a écrit : [ -> ]Comment ca ?
beh relis la notice de montage
(24-02-2015, 19:27:52)benR a écrit : [ -> ]c est surtout que là,la depression sert a rien
Là ou je montre sur le collecteur d'admission çà sert à rien ?
beh la prise de pression sur le regulateur ne sert qu en cas de suralimentation...pour la compensation de la pression carburant en fonction du boost.
donc,ya pas a se prendre la tete pour l installer
Ah ok, je n'ai pas suivi toute la prépa, je répondais juste à sa demande de "ou se brancher ?" lol.
(24-02-2015, 20:36:33)gt addict a écrit : [ -> ] (24-02-2015, 20:20:32)benR a écrit : [ -> ]beh la prise de pression sur le regulateur ne sert qu en cas de suralimentation...pour la compensation de la pression carburant en fonction du boost.
donc,ya pas a se prendre la tete pour l installer
Ok je ne savais pas.
pourtant,sur la notice,ils appellent ca un vacuum/boost port
je viens de relire et tu a raison je n'avais même pas vu, je remodifierais part la suite.
prochaine étape moteur: réglage soupape.
et surtout les trains car j'aimerais la remettre sur ces roulettes.
----------
(24-02-2015, 20:05:54)ToNtOn a écrit : [ -> ]Tu avances bien
ouai au moins ca c'est monté
Attention aux réglages soupapes!!
Je pense que tu es au courant vu ton niveau de prépa mais je préfère le redire....
Toujours dans le sens aiguille d'une montre pour tourner le vilo ou les cames!!! Pas un seul coup en arrière hein??
Je me suis fait le coup et hop, tendeur de chaine détendu et hop, chaine sautée et distri décalée...
sa avance sa avance ," c'est une belle machine "
sa va pousser ce bordel!!
OP!!
salut a tous bon voila je me renseigne pour le taro montage kpro+bi-carto et destination le soleil du sud pour un passage au banc car dés que le civic et op ce sera ma prochaine mission, et cela ne devrais pas tardé
voici mes silentblocs 'énergie suspension' de train arrière qui ne devrait pas tardé a arrivé
Propre, ton ekk20 va envoyer du steak à l'échalotte
Y'a aussi envoyer du bras d'enfants mais la ça devient plus hard^^
Donc nouvelle section passage au banc le 29 mars si je déconne pas la civic sera tout juste prète, j'aurais peut etre meme le temps de changer mes roulement avant
Un mec en EP3K forgé apris rdv pour toi?
(27-02-2015, 17:04:28)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Y'a aussi envoyer du bras d'enfants mais la ça devient plus hard^^
J'préfère cette version
Cool les SB, même si c'est plus jolie en rouge mdr
Sa commence à sentir bon tout ça
salut a tous aujourd'hui j'ai pu bossé un peut sur la civic j'ai fait le changement de silentbloc de triangle avg et du coup j'en ai profité pour découpé mon berceau pour pouvoir insséré un écrou car l'écrou prisonnier soudé qui tien le triangle c'était fait la mal...
avant
après
la suite jeudi pour le coté droit et si tout va bien j'aurais reçu les silentbloc énergie arrière