(19-02-2015, 08:32:11)gt addict a écrit : [ -> ] (18-02-2015, 20:23:49)benR a écrit : [ -> ] (18-02-2015, 01:37:09)gt addict a écrit : [ -> ]Non enfaite en mars je devais fair un passage au banc chez br perf,mais de une la civic ne sera pas prète et de deux un pote ma ďéconseilé car sans carto risque de déstrution moteur...un de ces vien d'en faire les frais.
on t as deconseillé quoi exactement que je rigole un peu?
ba enfaite je n'ai pas encore de k100 ou kpro donc pas de carto,donc risque de casse moteur dans les tours pour un passage au banc
Et donc sur la route tu ne lui feras pas prendre de tours ?
Hâte de la voir rouler
(19-02-2015, 11:29:22)Le_NoNo a écrit : [ -> ] (19-02-2015, 08:32:11)gt addict a écrit : [ -> ] (18-02-2015, 20:23:49)benR a écrit : [ -> ] (18-02-2015, 01:37:09)gt addict a écrit : [ -> ]Non enfaite en mars je devais fair un passage au banc chez br perf,mais de une la civic ne sera pas prète et de deux un pote ma ďéconseilé car sans carto risque de déstrution moteur...un de ces vien d'en faire les frais.
on t as deconseillé quoi exactement que je rigole un peu?
ba enfaite je n'ai pas encore de k100 ou kpro donc pas de carto,donc risque de casse moteur dans les tours pour un passage au banc
Et donc sur la route tu ne lui feras pas prendre de tours ?
Hâte de la voir rouler
Ba si quand meme, mais sans carto je ne serais pas confiant pour metre tout dans le rouge bien comme je fait d'habitude
----------
(19-02-2015, 11:29:22)Le_NoNo a écrit : [ -> ] (19-02-2015, 08:32:11)gt addict a écrit : [ -> ] (18-02-2015, 20:23:49)benR a écrit : [ -> ] (18-02-2015, 01:37:09)gt addict a écrit : [ -> ]Non enfaite en mars je devais fair un passage au banc chez br perf,mais de une la civic ne sera pas prète et de deux un pote ma ďéconseilé car sans carto risque de déstrution moteur...un de ces vien d'en faire les frais.
on t as deconseillé quoi exactement que je rigole un peu?
ba enfaite je n'ai pas encore de k100 ou kpro donc pas de carto,donc risque de casse moteur dans les tours pour un passage au banc
Et donc sur la route tu ne lui feras pas prendre de tours ?
Hâte de la voir rouler
Ba si quand meme, mais sans carto je ne serais pas confiant pour metre tout dans le rouge bien comme il faut comme je fait d'habitude
Tu vas détruire ton moteur avec ta carto stock ??
c est pas car tu pose une admi et une ligne complete que tu va peter ton moteur
par contre,tu as interet a avoir les 3.6bars de pression carburant comme une ep3 stock
du nouveau mes pièces sont arrivé
A la courroie
(19-02-2015, 21:28:52)karkov a écrit : [ -> ]A la courroie
faut etre sur que se soit la bonne cet foit ,et la merde il manque une dent
(j'espère que je lui porterai pas la poisse)
Non la ce n'est pas possible
oui mon pote toyzorus, un de ces poto a explosé un k20 juste avec RH
(20-02-2015, 08:24:49)gt addict a écrit : [ -> ]oui mon pote toyzorus, un de ces poto a explosé un k20 juste avec RH
beh rien a voir avec carto ou manque de carto...
le k20 est plus que largement connu et c est beton!
par contre,je repete,si tu n as pas les 3.6bars de pression d essence,là,ca va merder!
(20-02-2015, 08:24:49)gt addict a écrit : [ -> ]oui mon pote toyzorus, un de ces poto a explosé un k20 juste avec RH
C'est le portugais qui avant l'EE9 noir a l'epoque ?!
(20-02-2015, 17:24:09)benR a écrit : [ -> ] (20-02-2015, 08:24:49)gt addict a écrit : [ -> ]oui mon pote toyzorus, un de ces poto a explosé un k20 juste avec RH
par contre,je repete,si tu n as pas les 3.6bars de pression d essence,là,ca va merder!
Tu les a avec le régulateur et la pompe stock?
beh je sais pas a combien est taré le regulo sur une EG et une EK...
Avec pompe et régulateur du K20
(20-02-2015, 21:45:17)karkov a écrit : [ -> ]Avec pompe et régulateur du K20
euh,beh sur un k20,enfin EP3/DC5,le regulateur est integré a la pompe dans le reservoir...
ok je savais pas
(20-02-2015, 21:52:39)karkov a écrit : [ -> ]ok je savais pas
pour ca que ca peut vite merder...
alors que monter 2-3pieces sur carto stock,ca cassera jamais de chez jamais a cause de la "non-gestion"
(20-02-2015, 22:04:21)benR a écrit : [ -> ]alors que monter 2-3pieces sur carto stock,ca cassera jamais de chez jamais a cause de la "non-gestion"
Merci je savais pas comment le dire simplement
(20-02-2015, 17:24:09)benR a écrit : [ -> ] (20-02-2015, 08:24:49)gt addict a écrit : [ -> ]oui mon pote toyzorus, un de ces poto a explosé un k20 juste avec RH
beh rien a voir avec carto ou manque de carto...
le k20 est plus que largement connu et c est beton!
par contre,je repete,si tu n as pas les 3.6bars de pression d essence,là,ca va merder!
Ba justement le pire c'est que j'ai un kit régulateur aeromotive j'ai juste a l'instalé.mais avec les potes on c'est dit que ce n'était pas forcement utile.
je vais l'instalé mais ce qui me fait peur ce le réglage car j'ai aucune idée du réglage et perssonne ne ma aporté de précision a ce sujet.
et la est toute l'importance.
Tu a bien mis la pompe de l'ep3 dans l'ek?
probleme solved!
beh tu lis tout simplement la notice de la pose du regulateur...
ya pas plus con a mettre et regler!
sinon,ca sert a rien d acheter des pieces
(21-02-2015, 11:54:30)benR a écrit : [ -> ]beh tu lis tout simplement la notice de la pose du regulateur...
ya pas plus con a mettre et regler!
sinon,ca sert a rien d acheter des pieces
j'ai trouver un fichier pdf que j'ai traduit et imprimé donc l'Install devrais ce faire sous peut
Sur le b16-b18 c'est 55 psi il me semble.
Le k20 doit pas en être très loin tu as une wideband ?
Cette aprèm démontage d'un sr20 d'une s14a pour karkov
Moi pour mon k20 j'ai mis 4.1 bars ! Je pence passer en walbro bientot car celle d'eg6 ne va pas survivre longtemps a mon avis
ba du coup j'ai lu le truc ca a l'aire assez simple, j'ai déjà commencé a assemblé des durite blindé mais il me manque mes joint torique lol j'ai paumé ma boite
je pence l'installé mardi.