du coup je ne ma prend pas la tête j'achète direct train avant et arrière intégra type R.
comme ca nickel.
en gros tu vas finir en ep3/itr déguisé en ek4
lol ca résume assez bien
Quelque part, c'est quand même la classe d'avoir un moteur plus puissant que celui prévu à l'origine... De quoi en surprendre plus d'un sur la route après ^^
oui j'aime cette idée aussi
Le must est tout de meme une caisse typée beauf avec un moulin qui watt de quoi en faire pleurer quelque un
comme une R21 part exemple
Quoi ça se compare à une R21 ce moulin ?
non c'est pas ce que je voulais dire mais une ek tout connaisseur "ce mefiera" alors qune pauvre voiture de beauf comme une 21 ou caisse de ce genre, la c'est surprenant
ah! sacré toi
Aaaaah mais j'avais mal lu autant pour moi
Non je croyais qu'un mec avec une 21 s'étonnerait de se faire mettre un vent par celle-ci.
(30-01-2015, 23:20:24)7thSKY a écrit : [ -> ]Aaaaah mais j'avais mal lu autant pour moi
Non je croyais qu'un mec avec une 21 s'étonnerait de se faire mettre un vent par celle-ci.
(30-01-2015, 22:31:50)gt addict a écrit : [ -> ]ah! sacré toi
Grave!
bon moi c'est pas encore ce week-end que je vais bossé sur la Civic, aujourd'hui c'est distribution sur un j5
avec révision complète et changement des fluides.
mais dés que la paye arrive commande de mes dernières pièces direct.
oula!ca fesait un bout de temps que j'etais pas passer par la!
ta carrement bien avancer!
nikel tous ca...
juste une question bete...
pourquoi tu passe en train d'itr ? pour les jantes en 5 trou? la largeur?
je demande ca car j'en est comparais par rapport a ceux de ma concerto et la seule difference (pour AR)c les 5 goujons...
encore bien-jouer mec !
Une EE9 pour ceux qui connaissent pas ça reste qu'un vieux truc carré. Avec 2-3 pièces ça suffit déjà à surprendre les personnes lambda.
Même avec ma EK ça me fait rire, les gens voient la caisse et se marrent mais quand tu prends l'entrée de rocade pied dedans ça rigole moins ... Haaaaaa les BM 120D et autres SEAT TDi, mes préférées
J'ai hâte de rouler avec toi Lapin!!!
Au japon il monte bien du 17 en 245 de large devant sur des EG ou EK, y'a qu'ici que tout le monde dit que c'est de la merde...patati patata...JPC quoi...
(03-02-2015, 18:32:01)ToNtOn a écrit : [ -> ]J'ai hâte de rouler avec toi Lapin!!!
et moi donc! et avec ton avion de chasse aussi
sa vas pas tarder a étres OP cet affaire!
je m'en frotte les main d'avance!
et vidéo pour le plaisir de mes oreille!
(03-02-2015, 19:06:03)matthias45 a écrit : [ -> ]Au japon il monte bien du 17 en 245 de large devant sur des EG ou EK, y'a qu'ici que tout le monde dit que c'est de la merde...patati patata...JPC quoi...
Le 17 c'est pour les lopettes.
Du 20" avec des spinners, là c'est la classe, + 5000pts de Street Respect !
lol
Beau projet Hate de voir une vidéo quand elle roule
. ça me donne envie de finir mon projet sous marin tous ça
courage pour la suite
(03-02-2015, 19:06:03)matthias45 a écrit : [ -> ]Au japon il monte bien du 17 en 245 de large devant sur des EG ou EK, y'a qu'ici que tout le monde dit que c'est de la merde...patati patata...JPC quoi...
A mon avis ils ont les watt pour tracter les 17....
Ici vu quil nya pas forcement les watts cest primordialiser l alègement
ici justement, il a les watts de la voiture sur laquelle les 17 étaient montées
Tu na pas compris je parle pas pour le k20!!
Il as marqué il nya quici tout le monde dit cest de la merde etc...
(ici sur jpc)( pas sur le topic)
Bha vazi je te defi de mettre du 17 sur un esi vti ou eg4 mdr meme une itr boff..
En sois je parlais pour lui et sont swap k20, B/Kserie avec 200++ 17 pouces et de vrai gomme ne sont pas de trop...
Au défi de quoi... j'ai pas de civic alors bon...je m'en cogne
(04-02-2015, 13:12:10)black-civic93 a écrit : [ -> ] (03-02-2015, 19:06:03)matthias45 a écrit : [ -> ]Au japon il monte bien du 17 en 245 de large devant sur des EG ou EK, y'a qu'ici que tout le monde dit que c'est de la merde...patati patata...JPC quoi...
A mon avis ils ont les watt pour tracter les 17....
Ici vu quil nya pas forcement les watts cest primordialiser l alègement
Donc ca revient a ce que jai marqué plus haut ?
On est daccord 17 avec des watts ok 17 en dessous de 200 ch bof le max serait du 16 a lavant et 15 a larriere comme au japon oui
Comme tu as marqué sur jpc ca critique le 17 tu nas pas preciser que ca critique pour du 17 sur des moteurs a plus de 200 ch
Si tu ten cogne je men cogne aussi dans ce cas
Alors tout va bien, merci de le prendre de la sorte, y'à tellement de mec suceptible ou qui font un complexes d'infériorité ici, que voila^^ merci encore!