Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
(13-01-2015, 11:25:55)vivic73 a écrit : [ -> ]
(13-01-2015, 09:37:53)gt addict a écrit : [ -> ]
(13-01-2015, 08:55:28)7thSKY a écrit : [ -> ]Bon projet ^^

Tu penses lui tirer combien de bourrins avec le nouveau bloc ?

avec ce que je vient de mètre comme ligne échappement et comme admission et carto stock je pence sortir entre 215/220hp c'est pour ca que je voudrais investir dans un kpro pour partir sur un bi carto sp98 et éthanol pour sortir 240hp avec un peut de chance Wink

Tu as un collecteur d'admi ?
Si non 230 maxi meme avc ta carto

oh je m'en fou un peut, on verra bien je pence qu'elle marchera assez fort pour l'instant Wink
bon aujoud'hui c'est relax j'ai pas touché la civic mais demain j'échange la courroie pour refaire un essai Wink
Dans tout les cas ca sera toujours mieu que je B16 LOL
Oh super ces avancées ! elle devait être contente de prendre un peu l'air la titine Big Grin
(13-01-2015, 23:46:06)karkov a écrit : [ -> ]Dans tout les cas ca sera toujours mieu que je B16 LOL

ah l'aise
----------
(14-01-2015, 07:12:37)jeanmi-EK4 a écrit : [ -> ]Oh super ces avancées ! elle devait être contente de prendre un peu l'air la titine Big Grin

ca me démange !
C'est cool ça Smile
nouvelle courroie acheté je pence la monté ce soir,j'espère que le système de DA sera ok
sinon,suffisait de prendre la courroie pour DC5 vu qu'elles ont la DA hydro...
Bâ enfaite je me suis basé sur un cr-v qui annonce 1380, mais en mesurent je trouve 1340 Big Grin
alors je verrais bien ce soir Wink
j'ai même pas pensais au dc5 LOL(sur ma pompe je croie que la poulie est un peut plus grosse)
Alors?
(15-01-2015, 22:44:07)karkov a écrit : [ -> ]Alors?

Bâ alors il faut une de 1380 LOL
----------
la poulie de la pompe de dc5 est identique a la pompe de cr-v de vient de vérifié, donc demain j'achète enfin la bonne
heyhey
sayer sa approche!
sa va peter sec!
(16-01-2015, 00:55:56)juju11310 a écrit : [ -> ]heyhey
sayer sa approche!
sa va peter sec!

lol tu parle comme moi Big Grin
lol pas fait expré!Big Grin
sa va tirer violent cette histoire!!
a le k20.... sa fait réver quend même!Cool
bon la courroie et encore trop grande la ca commence a me gonflé sévère, je vais commandé une 7/1365 ou 1370 j'hésite.
pourtant 1380 est la dimension pour k20 pompe hydro (bizarre)Neutral
Prend les deux.
comment tu trouves tes courroies car en theorie,elle fait 1.358m celle qui faut...
(17-01-2015, 14:34:21)benR a écrit : [ -> ]comment tu trouves tes courroies car en theorie,elle fait 1.358m celle qui faut...

écoute je vais commandé en de 1360 je verrais bien Wink
Sacrée courroie, elle te joue des tours Big Grin
(17-01-2015, 23:53:08)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Sacrée courroie, elle te joue des tours Big Grin

Lol Big Grin
voila du coup je me tâte pour passé en 5x114.3 car j'ai du mal a trouvé ce que je veut en 16'' et puis comme ca je monte mes oz et ont en parle plus Rolleyes a voir...
Je vais avoir un complet trains ITR à vendre d'ici quelques temps et même avec les jantes EK9 Big Grin
A voir ouai en fonction de la taille de pneu que tu veux poser aussi Smile
(23-01-2015, 10:20:39)nico1131 a écrit : [ -> ]Je vais avoir un complet trains ITR à vendre d'ici quelques temps et même avec les jantes EK9 Big Grin

intéressant Big Grin
salut a tous hier j'ai bossé un peut sur ma civic, enfaite j'ai voulu récupéré les moyeux de train arrière de la ctr pour upgradé la ek.
donc voila la ek a l'orrigine.

[Image: 22221520150124155446.jpg]

[Image: 56866020150124161735.jpg]

voila le train arrière de la civic

[Image: 71243020150124155038.jpg]

les deux moyeux l'un a coté de l'autre ils sont quasiment identique appart qu'un deux ou trois dent de plus pour l'abs (ce qui risque de foutre le merdié mais je déconnecterais si ca se présente) Confused

[Image: 99493820150124165502.jpg]

et du coup j'ai fait des essais

[Image: 63440820150124170801.jpg]

[Image: 84866220150124172540.jpg]

mais ce qui devais arrivé arriva (toujours un truc qui va pas) LOL
l'axe de la fusée de l'ek est plus court de deux cm part rapport a l'ep... il va falloir échangé les fusée.
Joli boulot, toujours comme ça y'a toujours une merde ^^

J'ai changé mes deux roulements arrière ya pas longtemps j'en ai chié comme un rat mort avec mon voisin Sad
Et ta courroie t'en es ou?
(25-01-2015, 12:02:01)karkov a écrit : [ -> ]Et ta courroie t'en es ou?

ba j'attend la paye malheureusement Rolleyes pour commandé:
-bougie
-courroie
-fusée itr avant
-slim fan
etc... c'est long, c'est long Big Grin
Intéressant. Avec ce passage en train, des jantes de Prelude pourraient s'adapter ?
(25-01-2015, 17:50:19)7thSKY a écrit : [ -> ]Intéressant. Avec ce passage en train, des jantes de Prelude pourraient s'adapter ?

normalement oui Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52