(13-01-2015, 11:25:55)vivic73 a écrit : [ -> ] (13-01-2015, 09:37:53)gt addict a écrit : [ -> ] (13-01-2015, 08:55:28)7thSKY a écrit : [ -> ]Bon projet ^^
Tu penses lui tirer combien de bourrins avec le nouveau bloc ?
avec ce que je vient de mètre comme ligne échappement et comme admission et carto stock je pence sortir entre 215/220hp c'est pour ca que je voudrais investir dans un kpro pour partir sur un bi carto sp98 et éthanol pour sortir 240hp avec un peut de chance
Tu as un collecteur d'admi ?
Si non 230 maxi meme avc ta carto
oh je m'en fou un peut, on verra bien je pence qu'elle marchera assez fort pour l'instant
bon aujoud'hui c'est relax j'ai pas touché la civic mais demain j'échange la courroie pour refaire un essai
Dans tout les cas ca sera toujours mieu que je B16
Oh super ces avancées ! elle devait être contente de prendre un peu l'air la titine
nouvelle courroie acheté je pence la monté ce soir,j'espère que le système de DA sera ok
sinon,suffisait de prendre la courroie pour DC5 vu qu'elles ont la DA hydro...
Bâ enfaite je me suis basé sur un cr-v qui annonce 1380, mais en mesurent je trouve 1340
alors je verrais bien ce soir
j'ai même pas pensais au dc5
(sur ma pompe je croie que la poulie est un peut plus grosse)
(15-01-2015, 22:44:07)karkov a écrit : [ -> ]Alors?
Bâ alors il faut une de 1380
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la poulie de la pompe de dc5 est identique a la pompe de cr-v de vient de vérifié, donc demain j'achète enfin la bonne
heyhey
sayer sa approche!
sa va peter sec!
lol pas fait expré!
sa va tirer violent cette histoire!!
a le k20.... sa fait réver quend même!
bon la courroie et encore trop grande la ca commence a me gonflé sévère, je vais commandé une 7/1365 ou 1370 j'hésite.
pourtant 1380 est la dimension pour k20 pompe hydro (bizarre)
comment tu trouves tes courroies car en theorie,elle fait 1.358m celle qui faut...
(17-01-2015, 14:34:21)benR a écrit : [ -> ]comment tu trouves tes courroies car en theorie,elle fait 1.358m celle qui faut...
écoute je vais commandé en de 1360 je verrais bien
Sacrée courroie, elle te joue des tours
voila du coup je me tâte pour passé en 5x114.3 car j'ai du mal a trouvé ce que je veut en 16'' et puis comme ca je monte mes oz et ont en parle plus
a voir...
Je vais avoir un complet trains ITR à vendre d'ici quelques temps et même avec les jantes EK9
A voir ouai en fonction de la taille de pneu que tu veux poser aussi
salut a tous hier j'ai bossé un peut sur ma civic, enfaite j'ai voulu récupéré les moyeux de train arrière de la ctr pour upgradé la ek.
donc voila la ek a l'orrigine.
voila le train arrière de la civic
les deux moyeux l'un a coté de l'autre ils sont quasiment identique appart qu'un deux ou trois dent de plus pour l'abs (ce qui risque de foutre le merdié mais je déconnecterais si ca se présente)
et du coup j'ai fait des essais
mais ce qui devais arrivé arriva (toujours un truc qui va pas)
l'axe de la fusée de l'ek est plus court de deux cm part rapport a l'ep... il va falloir échangé les fusée.
Joli boulot, toujours comme ça y'a toujours une merde ^^
J'ai changé mes deux roulements arrière ya pas longtemps j'en ai chié comme un rat mort avec mon voisin
Et ta courroie t'en es ou?
(25-01-2015, 12:02:01)karkov a écrit : [ -> ]Et ta courroie t'en es ou?
ba j'attend la paye malheureusement
pour commandé:
-bougie
-courroie
-fusée itr avant
-slim fan
etc... c'est long, c'est long
Intéressant. Avec ce passage en train, des jantes de Prelude pourraient s'adapter ?