Japan Car

Version complète : [EK4] de gt addict. Mode TURBO chandelle activé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
vite!! faut que sa cause!!
hey hey!!Big Grin
(29-12-2014, 16:29:58)juju11310 a écrit : [ -> ]vite!! faut que sa cause!!
hey hey!!Big Grin

mon père est a la tache Big Grin
----------
ligne soudé montage demain Cool
je m'en frotte les oreilles!
video oblige!!
Big Grin
Allez au taf!
Bon comme toujours des imprevus,la chaudiere vient de ce remètre a fuire.
donc je vais voir si j'ai le temps de mis collé
voila ligne monté mais le spoon touche au réservoir malgré quelque modifs. angryfire
et la ligne est trop basse, mais dans un premier temps ca n'empèche pas de rouler pour quelque essai Wink

[Image: 15260720141230150407.jpg]

[Image: 30652220141230150345.jpg]

[Image: 22946220141230150316.jpg]
As tu démarré avec la ligne?
voila une petite vidéo Big Grin

Ca donne pas grand chose ca sature... t'es sur que ca fait moin de bruit qu'avant LOL
Cool.
j'ai peut accéléré le petit dors lol Big Grin
Ça fait plaisir
Lol le silencieux Spoon il n'a de silencieux que le nom Big Grin
en fait c'est juste un tube !
Pire que le Skunk2 megapower !
Bon c'est cool ça avance tout ça Yes
(30-12-2014, 20:24:29)jeanmi-EK4 a écrit : [ -> ]Lol le silencieux Spoon il n'a de silencieux que le nom Big Grin
en fait c'est juste un tube !
Pire que le Skunk2 megapower !
Bon c'est cool ça avance tout ça Yes

Bâ enfaite je ne sais pas, dans le sous-sol on ne ce rend pas trop compte, mais j'ai hâte de faire un petit test.
non au juste il y a un quatre,deux,un k-tuned inox un décata toyosport inox un intermédiaire tenrai inox et un spoon sport inox aussi alors avec tous ca j'expert que ca ne va pas trop gueulé Big Grin
J'ai un doute LOL
Un trou sans fin en fait
bon la c'est mort pour le bricolage sur la civic on verra ça la semaine prochaine, car j'ai aussi a bossé sur la leon et l'ax Rolleyes Facepalm
On peut pas etre partout. Ca a tout de meme bien avancé Wink
le nécessaire pour la révision du k20 vient d'être acheté, a voir demain si j'ai le temps, cela ne lui fera pas de mal Cool
Sur la vidéo la ligne ou ton silencieux touche toujours le réservoir ou autre??
(06-01-2015, 08:17:05)riddick92230 a écrit : [ -> ]Sur la vidéo la ligne ou ton silencieux touche toujours le réservoir ou autre??

Oui malheureusement.Confused
Allez fais moi une belle photo de ton CAI !
super! ta carrément bien avancer!! Yes
la banane que ta du avoir quand il a démarrer!
hate de voir la suite...
(06-01-2015, 09:52:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Allez fais moi une belle photo de ton CAI !

oui c promis je vais faire ca Wink
----------
(06-01-2015, 11:05:33)patator14 a écrit : [ -> ]super! ta carrément bien avancer!! Yes
la banane que ta du avoir quand il a démarrer!
hate de voir la suite...

merci, normalement après le changement de l'essieu de l'ax je mi colle Big Grin
(06-01-2015, 11:05:33)patator14 a écrit : [ -> ]la banane que ta du avoir quand il a démarrer!
Je confirme LOL
bon Bâ ca n'a pas était pour aujourd'hui essieu ax changé mais impossible de faire sauté le tambour de droite donc impossible de mètre le câble de frein.
résultat il y a toujours un truc qui m'empêche de bossé sur la Civic.

sinon ma pompe de da est arrivée en France Wink
T'a récup la courroie a Senonche au fait?
(07-01-2015, 18:25:41)karkov a écrit : [ -> ]T'a récup la courroie a Senonche au fait?

non j'ai oublié et je croie qu'armand aussi lol.
mais j'ai vu que c'est une 1385 normalement no problème.
Oui j'y ai pensé qu'une fois parti également.
aujourd'hui j'ai bien avancé sur la civic...
j'ai remonté le cardant de direction LOL

je pence avancé un peut dessus d'ici la fin de la semaine car j'ai bien avancé dans d'autre trucs a la maison.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52