je viens de decouvrir le post bon projet
(14-12-2014, 12:38:44)karkov a écrit : [ -> ]Tu es en vacances quand?
la dernière de décembre et la première de janvier
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merci a vous.
aujourd'hui j'ai consacré mon temps a mon AX lol, je suis parti a coté de Dreux chercher un essieux AR et d'autre pièces, ca aussi ca fait parti du programme des vacances.
Bon je suis content j'ai monté mes masses et nickel le moteur tourne
maintenant il faut monté l'immo et c'est la que ca se gâte...
les files du chéma corresponde a la prise du faisceau stock de l'ep mais par contre l'emplacement et les couleur n'ont rien a voir avec la prise du faisceau hybride qui est de la même marque
j'ai posé une question au vendeur on véra bien ce qu'il me répondra.
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une petite photo de la batterie a l'arrière
C'est cool, tu avances bien.
si le moteur tourne, pourquoi tu veux monter le truc pour supprimer l'immo?
(16-12-2014, 20:24:21)mijy_ a écrit : [ -> ]si le moteur tourne, pourquoi tu veux monter le truc pour supprimer l'immo?
je n'ai pas eu le temps de bossé vraiment dessus aujourd'hui ,mais normalement il y a une coupure d'injection avec l'antidémarrage de l'écu stock car j'ai la clé d'origine mais je n'est pas peut monté le Niemann ou même l'anneau magnétique (car trop de modif élèc et je n'est pas le niveau)
Elle démarre ou c'est juste le moteur qui tourne avec le démarreur?
(16-12-2014, 18:07:05)gt addict a écrit : [ -> ]Bon je suis content j'ai monté mes masses et nickel le moteur tourne
maintenant il faut monté l'immo et c'est la que ca se gâte...
les files du chéma corresponde a la prise du faisceau stock de l'ep mais par contre l'emplacement et les couleur n'ont rien a voir avec la prise du faisceau hybride qui est de la même marque
Il est possible que les couleurs ne soit pas les bonnes sur le faisceau hybride, c'est comme ça
Il ne faut de toute façon pas ce fier à la couleur des câbles mais aux numéros présent sur les fiches depuis le schéma du faisceau pour repérer le bon câble !
Voici le guide d'installation :
http://www.k-tuned.com/instructions/k-tuned/immobilizer
connecteur A : PIN 2 : Câble IMMO JAUNE : Le relier
connecteur A : PIN 4 : Câble IMMO NOIR : le relier
Connecteur E : PIN 24 : Couper le câble du faisceau existant(ne pas raccorder le fil bleu de l'immo k-tuned dans ton cas )
Connecteur E : PIN 27 : Couper le câble du faisceau existant et le remplacer par le câble rouge de l'immo
Rien de plus simple
Ah bhein la on peut pas faire plus clair!
normalement si tout ce passe bien les fenêtres du garage devrais vibrées dimanche
Super procjet! une video de tous ça bientot j'espere
(17-12-2014, 23:18:25)Dylandu76740 a écrit : [ -> ]Super procjet! une video de tous ça bientot j'espere
c'est ce que je pensais faire
Bon courage pour dimanche !!!
démarrage ok
mise en ligne d'une ou deux vidéo imminent
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(21-12-2014, 12:45:53)ToNtOn a écrit : [ -> ]Félicitations Lapin
merci
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re je suis fier de vous posté cette première vidéo.
et la suivante ou karkov passe les vitesses pour voir si tout passe bien et apparemment oui
Bon eh bien ça prend forme on dirait !! :beer:
Bravo!! :)
Ca va quand meme mieu avec des bonnes masses...
donc aujourd'hui vidange de boite, remplissage de liquide de refroidissement et puis c'est déjà pas mal lol, le reste surement dans deux semaines
Génial !!!
j'en connait un qui doit être soulagé.
Ah yess ca déchire ! C'est bon ça vraiment content pour toi ^^
merci les gars ca fait plaisir
Du beau boulot sur ce post!!!
Bravo pour cette chouette aventure!!
Ça va arracher en K20!!!
Trouve moi vite une pompe de DA qu'on test ca