Japan Car

Version complète : [Almera GTI]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, bonjour,à tous

Je poste deux photos :
Désolé je suis très lent je présenta la voiture que maintenant!
[pas de photo facebook] de la caisse vu de côté
[pas de photo facebook] du nouveau moteur le fameux SR16VE

A l'origine c'était un SR20DE, il a cassé un mois après l'achat de la voiture en avril 2013 donc j ai refait tout avec des potes en passant par les trains, au moteur, le faisceau, les freins etc... etc...

La voiture redémarre depuis peu essai sur route le weekend dernier ras pour l'instant après quelques déboires.

Prochaine action : vidange de boîte.

La voiture est à 1h30/2h de chez moi en transport donc je prends mon temps.

Bien à vous. Content d'être ici
----------
https://www.japancar.fr/photos_tuning/dis...p?pid=7275 Photo intégré au forum !
Salut,

Ya-til beaucoup de modification pour passer de sr20de à sr16ve?

A+
Bonjour,

Non très peu de modifs. Il faut juste adapter le faisceau

Prochains Travaux :

La voiture descend ce weekend à perpignan dans un garage spécialisé, Elle sera visible là bas. Le CT sera fait Vendredi.

Le Moteur est un SR16ve importé du Japon + Boite LSD avec autobloquant
Suspension en combiné fileté.
Jante BBS + Pneu à changer car la voiture ne roule pas beaucoup

Travaux prévus :
- Ligne d'échappement complète en inox en 63 avec collecteur Inox + silencieux HKS
- Disque + plaquette
- Carrosserie débosselage
- Traitement Rouille
- Vidange co
- Reprogrammation de L'ECU