Tu me la donnera sur place
@+
(11-09-2014, 13:07:27)hardlover a écrit : [ -> ]T'es vraiment un boulet c'est fou ça !
mais fermeuh la nom de dieu
ça roule mario
Je passerai peut-être en spectateur si possible.
Fais toi connaitre alors , parce qu'a chaque fois je voie qu'il y a des gens d'ici , mais après coup , et du coup on parle quadi à personne
Bisbar à une 86 et moi un 318is, n'hésite pas c'est clair
Salut à tous,
Par manque de participantes pour la session féminine, nous annulons cette session.
La piste sera ouverte aux participants de 14h00 à 18h00.
@+
Tant pis pour les filles
(12-09-2014, 09:10:14)BiSBAR a écrit : [ -> ]Fais toi connaitre alors , parce qu'a chaque fois je voie qu'il y a des gens d'ici , mais après coup , et du coup on parle quadi à personne
Ok dès que je suis certain d'être là je vous contacterai pour qu'on échange nos numéros. Ca sera plus simple.
Okay
Salut à tous,
Mise à jour le 15/9/2014, pour les intéressés, il reste encore des places disponibles !
@+
Salut à tous,
J-11 Pour cette sortie, des places sont encore disponibles.
À bientôt sur piste .
Salut à tous,
Mise à jour le 19/9/2014, encore une dizaine de participants et ce sera au top !!!
@+
Dommage que j'ai pas de caisse pour venir humilier Bisbar et Durden
(19-09-2014, 16:15:23)hardlover a écrit : [ -> ]Dommage que j'ai pas de caisse pour venir humilier Bisbar et Durden
Je risque bien de m humilier tout seul...
La 82 vient de partir chez son nouveau propriétaire et la 86 nous a fait un truc bizarre ... Voyant moteur allumé, plus de compteur kilométrique ...
J'espère avoir réglé ça avant dimanche prochain
C'est bon je serai là , c'est "que" mon info vitesse qui fonctionne plus , cable hs probablement
Salut à tous,
Mise à jour du tableau (page 1) le 23/9/2014
@+
Bon il y a de bonnes chances pour que je soies là dimanche en spectateur.
Mario je peux remplir la décharge sur place?
Bon cette fois ci j'espère bien voir les gens ! À chaque fois c'est pareil on voie personne ^^
(24-09-2014, 09:44:55)frangio a écrit : [ -> ]Bon il y a de bonnes chances pour que je soies là dimanche en spectateur.
Mario je peux remplir la décharge sur place?
Oui pas de souci
@+
C'est chèque obligatoire ou jpeux te filer du cash ?
(24-09-2014, 21:10:19)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est chèque obligatoire ou jpeux te filer du cash ?
Pas d'importance
Nouvelle mise à jour avec l'inscription de Guillaume et sa Renault 16V.
@+
Cool ! Ça va être la baguarreeee ^^
il roule bien ce ptit fumier, moi je vais surtout me bagarrer avec mon chassis inadapté à souhait ^^
Ayé il se cherche des excuses ^^
Ton chassis est uniquement fait pour la piste , alors si tu es mauvais là , je réviserai mon jugement sur tes qualités de "pilote" , et je t'élèverai au rang de parking boy !!!!
XD
fermeuh la, je serais bon quoi qu'il en soit. mais peut être moins que d'habitude.
Haha !
On va bien s'marrer
Salut à tous,
Dernière mise à jour du tableau (page 1) avant l’événement.
Il n'est plus possible de contracter une RC circuit.
Toute personne se présentant sur place sans attestation rc ne sera pas accepté.
Rendez-vous Dimanche 28
On peut pas s assurer sur place ????
J'ai pas d'assurance moi !
déconne pas, je te bute