Japan Car

Version complète : [Civic EG6 B16A2] First Jap' :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut à tous, après avoir longtemps lorgné sur les toyota celica, mr2, honda crv et autres, j'ai finalement racheté l'EG6 d'un proche.

Caisse à 285.000kms et moteur à 100.000kms, le moteur d'origine étant parti pour une prépa turbo Smile.

Nouvelle voiture, mais surtout un nouveau monde pour moi, étant ancien proprio de clio, 307 cc et autre mazout français..... BREF ! C'est du passé Smile

**Modification effectuée**
Jantes BBS
Rabaissement de -?? mm
Combiné Bilstein
Ligne décata Inox et silencieux SuperSprint
Siège Recaro
kit Spoon

Huile Castrol 10w60 (est-ce réellement bon pour une utilisation quotidienne ??)

Place aux photos
[Image: 459602IMAG0176.jpg]
[Image: 512732IMAG0172.jpg]
[Image: 748200IMAG0171.jpg]
[Image: 303070IMAG0214.jpg]
[Image: 979030IMAG0215.jpg]
Je comprends que tu es flasher, belle acquisition !!! Cool

Jean-Yves_62

Bonsoir !

Belle voiture !!
Juste une petite question : tes sièges tu les a eux où et a quel prix ?? STP
Splendide avec ce choix de jantes ! bravo !
Canon !! Puis y'a pas à dire, les noires sont les plus belles Sac
(07-07-2014, 22:02:42)Tony_x a écrit : [ -> ]Canon !! Puis y'a pas à dire, les noires sont les plus belles Sac
Raciste Sac (JOKE)
elle est jolie en noir , les jantes bbs lui vont bien
(07-07-2014, 22:13:00)DukeNuggets a écrit : [ -> ]
(07-07-2014, 22:02:42)Tony_x a écrit : [ -> ]Canon !! Puis y'a pas à dire, les noires sont les plus belles Sac
Raciste Sac (JOKE)

2 fois qu'on me le dit en une soirée sur Jpc, c'est que c'est peut être vrai Sac LOL
Super les jantes, tout est nikel, j'adore.
Belle acquisition propre
Yop! propre et sobre avec les BBS Wink juste une question tes baquet ces quelle modèle de chez récaro SVP merci Smile
Pareil, j'adore avec ces jantes. Big Grin
Magnifique, le combo ultime, les jantes passent super bien, très belle voiture!
superbe
Les jantes sont cool mais ça manque d'un poil de déport à mon goût Big Grin
----------
(07-07-2014, 23:06:24)SosaVtec a écrit : [ -> ]Yop! propre et sobre avec les BBS Wink juste une question tes baquet ces quelle modèle de chez récaro SVP merci Smile

Ce sont des sièges Recaro OEM d'ITR si je ne m'abuse Wink
plop love elle est parfaite!
J'adhère totalement

Belle acquisition et sa fait plaisir de voir des eg6 en bonne état.
Elle devienne de plus en plus rare.

C'est un collector a devenir, que tu as entre les main.
Putain!
a part le logo rouge sur le capot elle est parfaite!

Yes
Merci à tous ça fait plaisir à lire Smile

Les sièges étaient fournis avec la voiture, donc je n'en sais pas plus désolé :/

Et le logo Honda rouge lui donne un petit style sympa je trouve Smile

Merci encore pour l'accueil ! Big Grin

Petites questions:

1/ De la Castrol Edge en 10W60, vous trouvez ça utile ?
2/ Un capot carbone (sans logo rouge Langue) est-ce autorisé ?
(08-07-2014, 00:45:53)Hebus a écrit : [ -> ]Merci à tous ça fait plaisir à lire Smile

Les sièges étaient fournis avec la voiture, donc je n'en sais pas plus désolé :/

Et le logo Honda rouge lui donne un petit style sympa je trouve Smile

Merci encore pour l'accueil ! Big Grin

Petites questions:

1/ De la Castrol Edge en 10W60, vous trouvez ça utile ?
2/ Un capot carbone (sans logo rouge Langue) est-ce autorisé ?
Je sais pas si tu peut gagner beaucoup de poids en mettant un capot carbone mais ça doit être super jolie parcontre, moi je dis pourquoi pas Smile
Superbe cette EG6 !

Vraies BBS LM ou copies ?
De la Castrol GTX 10W40 suffira amplement ou indice de viscosité 10w40.
J'ai toujours mis ça dans mes Honda, quelque sois le moteur.
Merci les gars Smile pour les bbs, ce sont des bb5 en réalité Wink. Mais projet de passer sur de la vraie.

Pour le capot, aucun doute que ce sera bien, mais est ce autorisé, ce n'est pas dangereux ?

Et pour l'huile, merci civic662, la 10w60 se bouffe très vite, je la vois disparaître à vu d'oeil. Je vais changer dès la prochaine vidange
bravo Très belle voiture!
Très sympa l'EG6 et très propre Wink

Le capot carbone, ce n'est pas autorisé, mais j'en ai un en carbone rouge, et personne ne m'a jamais rien dit, pourtant que je me suis fait contrôlé plusieurs fois Wink
Puis capot carbone sur EG noire, ça se voit pas énormément, ça reste extrêmement discret Smile
superbe ! belle achat
Très belle EG ! Propre ! belle acquisition Wink
(08-07-2014, 08:06:55)Hebus a écrit : [ -> ]Et pour l'huile, merci civic662, la 10w60 se bouffe très vite, je la vois disparaître à vu d'oeil. Je vais changer dès la prochaine vidange

perso mon bloc (b16a2) consommait pas mal la castrol 10w40, une fois passé à la igol 10w60 pour le quotidien et les arsouilles + piste, résultat : diminué de moitié la conso.

je trouve ça bisar qu'il mange autant pour son kilométrage le tiens ... essaye de changer de marque plutôt que de viscosité.
La marque peut beaucoup jouer tu crois ? Je vais tenter pourquoi pas ... Un bidon 5l dure combien de temps pour toi ?
woooow ta EG6 est superbe ! love Big Grin
Pages : 1 2 3 4