Japan Car

Version complète : [Civic EG6 B16A2] First Jap' :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Un lien à me refiler ? Big Grin
Non, tu demandes à Honda. Sur les vues éclatées, la ref n'existe pas, à la base ils vendaient le gros SB avec le bras entier. Mais avec les retours, ils ont changé de politique et détaillent. Tu dois demander à un magasinier de ta concession Honda la plus proche, ou celle que tu veux et tu te fais envoyer les pièces.

Si tu patientes un peu, je devrais pouvoir te donner la ref sur ma facture Wink
Oh je sais être patient. Les miens ne sont plus bons, mais ce n'est pas d'aujourd'hui donc ...

J'irais voir ma concession avec la ref alors, c'est cool merci Big Grin
Salut Raphael, j'ai lu un sujet hier pouvant expliquer que l'huile moteur sente l'essence...
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-mb6-...-HS?page=6

Rien à voir avec la soupape percée mais en espérant que ce ne soit pas si grave coté segmentation pour toi.

Je pense à ta ref, je suis pas mal pris jusqu'à ce weekend mais j'essaie de te faire ca rapidement Wink
Salut Yann,

Merci pour ce poste, je vais lire ça attentivement.
J'espère aussi qu'il n'y a rien d'aussi grave que ça :o.

Te presse pas pour la ref, je peux attendre un peu Wink

Merci.

PS: Tu peux m'appeler Florian Wink ^^

Edit: Pour faire un premier "diag", je démonte aussi les bougies pour voir la gueule et voir si ça sent l'essence ?
OUPS!! Désolé Florian, hier déjà j'ai failli me planter dans un de mes mp, je ne sais pas pourquoi... Blush

Oui pourquoi pas sortir les bougies, ca te donne toujours une info sur la santé de ton moteur Wink
Salut Florian, je crois que la ref dont je te parlais pour les gros SB de bras arrière est: 52385ST3G01. Il y en a environ pour 60 euros TTC les 2 je crois Wink
Pages : 1 2 3 4