La merde pour ton capot, j'ai connu aussi sur un cabrio (Golf Mk3 cab' ) je venais de finir un swap, premier virage à 90 bonjour pare-brise, je suis capot ! Un bisou? Ouiii !!
ça surprend...
A la limite tu voulais passer en capot carbone, ça t'offre l'excuse ! Le pavillon par contre c'est la merde :/
Bon courage pour la suite car elle est très propre, et les LM lui vont à ravir !
PS : Francois_303 je te MP pour les attaches, ça m'intéresse moi
Pas cool, j’espère que tu n'as pas plié les montant du pare brise au choc
(20-07-2014, 11:15:11)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Pas cool, j’espère que tu n'as pas plié les montant du pare brise au choc
Seul Carglouch pourra me le dire, j'ai pas eu le coeur de vérifier quoi que ce soit ....
----------
(19-07-2014, 20:02:43)Dadou El Mecano a écrit : [ -> ]La merde pour ton capot, j'ai connu aussi sur un cabrio (Golf Mk3 cab' ) je venais de finir un swap, premier virage à 90 bonjour pare-brise, je suis capot ! Un bisou? Ouiii !!
ça surprend...
A la limite tu voulais passer en capot carbone, ça t'offre l'excuse ! Le pavillon par contre c'est la merde :/
Bon courage pour la suite car elle est très propre, et les LM lui vont à ravir !
PS : Francois_303 je te MP pour les attaches, ça m'intéresse moi
Finalement pour le capot carbone, ça sera juste un covering.... Trop de modif, l'assurance commence à ne pas être contente... C'est lourd :/
Aie, le truc qui pourrit bien la caisse
J'espère que les montants n'ont pas bougés, et c'est peut etre la meilleure des solutions le covering, puis ça s'enlève le jour où ça te gonfle
(21-07-2014, 08:54:19)GC106XT a écrit : [ -> ]Aie, le truc qui pourrit bien la caisse
J'espère que les montants n'ont pas bougés, et c'est peut etre la meilleure des solutions le covering, puis ça s'enlève le jour où ça te gonfle
Exact ! Et tu sais si ça tient longtemps ce truc ? Un site à me conseiller pour commander du film peut-être ?
essaie de prendre du 3M
(21-07-2014, 14:09:46)Leddmann a écrit : [ -> ]essaie de prendre du 3M
J'avais vu le 3M, mais il est a beaucoup de prix différents.... Un peu comme les films de glasstint quoi :/
Et niveau dimension, je suis bon si je compte 120cm x 150cm ?
Celui-là par exemple ?
http://www.steadyskinz.fr/vinyles-carbon...2_x_200_cm
apres , je peux pas t'en dire plus , j'ai fais une console de 206 avec du carbon 3m et ça allait super bien
tres belle civic me tarde d'avoir le mienne aussi jolie
Pour ce qui est du covering regarde sur la mienne j'ai fais des essais de covering sur les baguette et il viens de ce site que tu cite
(21-07-2014, 14:15:10)Hebus a écrit : [ -> ] (21-07-2014, 14:09:46)Leddmann a écrit : [ -> ]essaie de prendre du 3M
J'avais vu le 3M, mais il est a beaucoup de prix différents.... Un peu comme les films de glasstint quoi :/
Et niveau dimension, je suis bon si je compte 120cm x 150cm ?
Celui-là par exemple ? http://www.steadyskinz.fr/vinyles-carbon...2_x_200_cm
tres belle civic me tarde d'avoir le mienne aussi jolie
Pour ce qui est du covering regarde sur la mienne j'ai fais des essais de covering sur les baguette et il viens de ce site que tu cite
----------
Sinon une fois cela réparé d'autre modif prévu?
Alors Hebus, où en est ton EG6 ?
Hey bien, presque 8 mois sans poster, je vais quand même donner un peu de nouvelles ^^.
L'EG vient de passer son premier hiver, et ce n'est pas fameux à la sortie.
Mon récepteur d'embrayage est à changer, la courroie de clim a cassée, et pour ne rien arranger, à force de prendre les p#*ains de dos d'âne dans ma rue qui sont TRES haut et qui frottent régulièrement le pot, les supports ont cassés, et une petite partie du pot à cassé (au niveau de la soudure de la tige qui s'accroche au support).
Résultat, une soudure à refaire, le pot était percé.
Par contre, je m'inquiète, j'ai jaugé le niveau d'huile, et je me suis rendu compte qu'elle sentait assez fortement l'essence. Pas cool :/
Du boulot en perspective...
Exact ... J'ai du mal à prendre le temps de m'occuper de la voiture, comme je suis dans les travaux de la maison en même temps ... :/
Ah donc c'est bien une EG6, je me posais la question. En tout cas elle est bien bellotte
Merci ça fait bien plaisir
J'avais la tête dans le cul ce matin désolé, et je cherchais une place mdr.
A quand tu veux pour une bière pour parler de tout ça
Si quelqu'un a une idée de pourquoi mon huile sent l'essence, je suis preneur ...
Parce que t'avais tellement la tete dans le c... que tu t'es trompé de trou quand t'as fait le plein ce matin
Bon ok je sors...
Sans soucis pour une bière
, puis bon je me suis dit que t'allais être à la bourre donc j'allais pas te déranger plus
Moi j'étais au taf, je fesais la navette entre les 2 sites donc j'avais tout mon temps
Ben t'as du boulot avec la petite EG6, Hebus
En tous cas, elle est superbe en noir
Pour ce qui est de l'huile qui sent l'essence, as-tu regardé su côté du reniflard ?
Euh non, je ne sais même pas à quoi ressemble ce reniflard ^^.
Quand tu veux pour boire une bière entre deux sites Mdr.
La semaine pro si tu es dispo
Édit: oui je vois ce que c'est en fait, si on parle bien du caoutchouc qui fait la jonction entre le moteur et l'admission d'air. Elle était grasse quand je l'ai ouverte.
C'est normal c'est pour la recirculation des vapeurs d'huile. Je dirais meme qu'il doit etre huileux
Mais pour ce qui est de l'huile qui sent l'essence, je suis sans voix... Je ne vois meme pas comment c'est possible en fait, ces deux mondes ne se rencontrent que dans la chambre et généralement, tout crame...
Si on enlève ce tuyau, ça fait quoi ?
Enfin on a beau dire, je suis sûr que c'est pas dans ma tête. Au pire si ça ne t'embêtes pas WDK, je te montrerai ça, tu me diras ce que t'en penses ^^.
Pas de soucis
Attention Hebus, je ne dis pas que tu te plantes, je blague un peu mais si ton huile sent vraiment l'essence, à part tourner riche comme pas permis (et je pense que tu t'en serais rendu compte), je n'ai pas de piste pour t'aider malheureusement
Quel changement j'aurais ressenti si je tournais riche (à part un compte en banque qui enfle
)
Quand tu tournes riche, tu injectes plus de carburant que nécessaire, tu aurais une combustion incomplète et donc beaucoup de calamine à l'échappement.
En gros, l'intérieur de ta ligne d'échappement est noire (pleine d'imbrulés) et quand tu pousses ton moteur, tu as une légère (ou moins légère) fumée noire. Tu consommes beaucoup aussi...
Superbe ton EG J'espere que tous tes soucis vont rentrer dans l'ordre rapidement
Je vais coller une go pro pour regarder derrière si il y a fumée noire.
Merci de ton aide
.
De toute, j'ai plein de truc que j'ai pas écrit à faire sur la voiture. Soit parce que je sais pas ce que je dois faire réellement, soit parce que c'est trop annodin. Lol.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai lavé le moteur, et que j'ai pas mal de corps gras et différents sous le moteur....
----------
Merci Damsone.
Ah au fait, j'ai commandé le masterkit chez Energy, mais je n'ai pas pris les gros sb des bras arrière suite à ce que j'ai vu sur le forum.
On me conseille hardrace, mais lesquels choisir ?
moi je conseille de l'OEM Honda
Ils détaillent ceux-là eet c'est pas excessif (60-70 eur pièce), pis ca dure 15ans