Japan Car

Version complète : [Civic EG6 B16A2] First Jap' :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Belle acquisition Yes
Des nouvelles de ma civic....
Après avoir roulé quelques kms sur route un peu cabossé, je me suis retrouvé sur nationale. Donc forcément, on accélère... Et là, à 80km/h, gros bruit d'explosion, je ne vois plus rien !
En fait, il s'avère que mon capot était sur le pare brise. J'arrive à m'arrêter tranquillement, et j'inspecte la belle qui ne l'est plus tant que ça.
[Image: 323761IMAG0322.jpg]

Il s'avère que la commande de fermeture, et surtout, le ressort de sécurité, n'a pas joué son rôle, et le chemin cabossé a permis au capot de s'entrouvrir...

Bref, je suis à la recherche d'un capot, que j'ai peut etre trouvé sur Taros Trade.
Installe des attaches rapides (comme en course)ça bougera pas Wink
C'est prévu Wink [Image: 120-3000.jpg]
(17-07-2014, 13:22:03)Hebus a écrit : [ -> ]C'est prévu Wink [Image: 120-3000.jpg]
Ça va être ultra classe Cool
Le soucis c'est que n'importe qui peut ouvrir ton capot :/
(17-07-2014, 13:26:50)DukeNuggets a écrit : [ -> ]Ça va être ultra classe Cool

Je sens une pointe d'ironie non ? FlecheCool
----------
(17-07-2014, 13:38:53)Leddmann a écrit : [ -> ]Le soucis c'est que n'importe qui peut ouvrir ton capot :/

Pas avec les bons Wink [Image: 125-2100_300.jpg]

Bien peint, et avec les flush standard, ça reste discret je trouve Wink
Ohh putain ShockShock
(17-07-2014, 13:53:18)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ohh putain ShockShock

Comme tu dis Sad

*Hors Sujet*
Mais bon, ça m'a permis de passer du temps sur le forum et de regarder un peu vos réalisations. Notamment ta prelude, superbe ! Une des rares que j'aime...


Bon courage pour le permis, la prochaine sera la bonne Wink Confused

*Fin Hors sujet* Cool
Oula..
Les ataches rapides cest le top! Yes
Ton histoire de capot me fait flipper, j'espère ne jamais avoir ce problème.
Vérifie le ressort de la sécurité, s'il est rouillé, pas bon :/
Il est rouillé, mais pourtant avec mes combinés et la vitesse, rien ne bouge. Ton ressort s'est cassé carrément ?
Non mais il est resté en position "ouverte"... Je ferais une photo, pas évident à comprendre déjà quand t'es devant alors en explicant sur un forum :/ en fait la sécurité ne se referme pas toute seule, il faut la forcer légèrement.
Les aerocatch à clef tu l'ouvre avec un tournevis. Tu peut très bien laisser la fermeture de capot d'origine ainsi que les attaches rapide !

Perso j'ai que les attache rapide sans clef ni rien et personne m'a jamais tiré mon capot ni même ouvert le moulin Sac
Oui je compte bien mettre les 3, mais je préfère à clef, ça evitera que des ptis malins s'amuse à forcer dessus ...
Merci de ton retour d'expérience en tout cas Smile
Merci pour ma Lude Wink
(17-07-2014, 21:14:06)Cobi a écrit : [ -> ]Les aerocatch à clef tu l'ouvre avec un tournevis. Tu peut très bien laisser la fermeture de capot d'origine ainsi que les attaches rapide !

Perso j'ai que les attache rapide sans clef ni rien et personne m'a jamais tiré mon capot ni même ouvert le moulin Sac

En meme temps ya rien a prendre sous ton capot --'

=)
Hello,

j'ai une attache de capot dispo pour une bouchée de pain si jamais, genre les ports seront aussi cher que la pièce.

Fait moi signe cela peut t'interesser, j'espère que tu vas pouvoir arranger ça rapidement car ta civic est vraiment belle!
(18-07-2014, 09:52:20)Francois_303 a écrit : [ -> ]Hello,

j'ai une attache de capot dispo pour une bouchée de pain si jamais, genre les ports seront aussi cher que la pièce.

Fait moi signe cela peut t'interesser, j'espère que tu vas pouvoir arranger ça rapidement car ta civic est vraiment belle!

Merci beaucoup François, mais j'ai simplement changé le ressort au final, ça à l'air de suffir Wink Vraiment la poisse ce truc.... Mais comme m'a dit mon cousin "C'est une japonaise avec l'esprit japonais, reste zen, et tout fini par rentrer dans l'ordre".
Faut avoir de la patience, et en lisant vos histoires à tous, ça me réconforte. Comme ton aquaplanning par exemple Blush au final elle ressort toute belle ta EG Smile
----------
(18-07-2014, 07:47:54)vivic73 a écrit : [ -> ]
(17-07-2014, 21:14:06)Cobi a écrit : [ -> ]Les aerocatch à clef tu l'ouvre avec un tournevis. Tu peut très bien laisser la fermeture de capot d'origine ainsi que les attaches rapide !

Perso j'ai que les attache rapide sans clef ni rien et personne m'a jamais tiré mon capot ni même ouvert le moulin Sac

En meme temps ya rien a prendre sous ton capot --'

=)

Si c'est sur ça S13, ça serait vraiment dommage.. Une si belle voiture de drift Langue ça doit être le pied !

J'ai commandé chez LH Autoconcept, il les a pour quasi rien c'est incroyable ! Cool
Didioussss t'as tout lu mon sujet et les sujet attachés Big Grin. Oui.. il faut etre patient, je pense que c'est important quand on aime les vieilles voitures. Patient et méticuleux : t'as toujours une crotte à gauche ou à droite, meme si elle tourne, toujours un détails a améliorer Wink.

Notre avantage, c'est qu'en general y'a un bon reseau dans la Jap'. Cela fait que tu trouves toujours des pièces, et répare tout "à moindre cout" comparé à du véhicule actuel. Tu ajoutes à cela les sensation de conduite plaisante et perso, c'est un tout qui me convient parfaitement.
Oui j'ai tout lu, même l'anecdote ma fait marrer ! Je pensais que c'était pour nous les gros pichards qui sortent à 10gr ^^

Du coup si jamais tentends parler d'un capot, ça m'arrangerait, vu que taros tarde ne me répond pas :/
Très belle EG, vraiment dommage pour ton capot :/

Tu as quel projet pour cette EG ? Entretien, optimisation, cruising ? ^^
Bon courage pour la suite, je suis avec intéret ton sujet Wink
tin ça doit faire un drôle d'effet le capot en pleine tronche Shock
(18-07-2014, 14:30:27)syncar a écrit : [ -> ]tin ça doit faire un drôle d'effet le capot en pleine tronche Shock

Oh ben c'était à peu près cet effet là http://www.youtube.com/watch?v=AFt8T9NAh64#t=48 Big Grin
----------
(18-07-2014, 13:26:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Très belle EG, vraiment dommage pour ton capot :/

Tu as quel projet pour cette EG ? Entretien, optimisation, cruising ? ^^
Bon courage pour la suite, je suis avec intéret ton sujet Wink

Oh j'avais vu ta civic avant de m'inscrire, très belle aussi ! Surtout la sellerie italienne Smile

Pour le moment, j'aimerai la remettre en état à 100%. Changer la moquette, le ciel de toit, et 2-3 bricoles (la lumière dans le coffre n'est pas branchée par exemple, il faut que je démonte tout).

Après, on verra, surtout que je ne sais même pas ce qu'est le cruising ^^. Donc de l'entretien dans un premier temps Smile
Haha!! Le cruising c'est juste rouler et en profiter Big Grin

Merci pour mon EG :brush:

Je valide ta démarche à 100% !!! Yes
vraiment dommage pour le capot Confused


ton toit n'as pas taper au niveau de toit ouvrant ?
Putain oui en y regardant de plus prêt on dirait que la caisse à bougé, du moins le pavillon...
Effectivement le toit est abîmé, c'est le plus embêtant au final.
Dommage

c'est une caisse super Wink
Pages : 1 2 3 4