Voilà, je compte vendre ma s13, pour une s14 ou une 300zx
donc je voudrais votre avis sur sa valeur :
1990
pas d'ABS, pas de clim, pas de catalyseur, mais autobloquant
Idéale perfs
champagne métal
112000 km maintenant
Parfait état sauf la malle arrière (corrosion habituelle)
Historique et factures d'entretien
jantes 17p Koseï et pneus neufs.
ligne mongoose
admission Blitz LM
HKS EVC
Apexi AFC
Duel turbo Timer Blitz
Walbro fuel pump
Ressort -3cn
Intercooler frontal Apex avec pipping
Dump valve Bailey
Actuator HKS
Boitier modifié + boitier d'origine
+ donne 2ème T25 2000km certifiés (le turbo d'origine marche encore super)
pièces d'origine
4 hp + Autoradio Kenwood CD/mp3 haut de gamme garanti 3 ans (490 euros)
pommeau alu
intérieur nickel
etc..................
Au fait, toutes les pièces sont neuves avec factures à l'appui !!!
Niveau entretien, rien à prévoir !!!!!!
plaquettes avant et arrières neuves
amortos
distrib à 78000 km
courroies neuves
bougies BCPR7ES NGK
vidange pont
filtre à essence.....
Entretien méticuleux, vidanges entre 3000 et 5000 km
Avis aux amateurs
et ba dis donc pas mal tout sa, c'est plutot dur a estimer comme toute les voiture prépa, faut tomber sur la personne qui cherche ca, pour une voiture stock, sans ABS ni clim je dirai dans les 4000euros 5000 euros, car en ce moment les S13 ont pas trop le vent en poupe d'apres se que j'ai vu, apres avec tout se que tu a dessus et un entretien clean a toi d estimer le prix de ta prepa et des pieces qu il y a dessus
moa j'ai 3000euros.....a bon entendeur
abuse pas
3 000 lol
4500euros
Entre 4000 et 5000 euros ça devrait partir sans problèmes
y a vraiment des graves sur ce forum :roll: depuis un moment
tu peux la vendre 7500 8000 euros sans souci et tu arnaques personne
clair faut pas abuser, 4/5000 euros stock, la elle est loin d etre stock, faut juste trouver quelqu un qui en cherche une prepa comme ca et a qui la couleur plait
8000c est peut etre un peu beaucoup je pense quand meme mais 7000 c'est une bonne base je dirais
ué je confirme !
c'est une super caisse !
(même Fonzi confirme) 8)
je suis monté dedans quand Dind m'a aidé à trouver ma 200sx... bah elle est top !
couleur franchement classe pour une 200sx !
elle en jette !
Je parle pas de la patate monstrueuse... et encore quand je suis monté dedans y avai pas toutes ces modifs ! (un pot, un Kad, la dump en le turbo timer ! et ça boostait deja grave.)
Franchement, celui qui la prendra ne sera pas deçus et aura une voiture super fiable.
...et qui envoit un MAX !
Bonne vente à toi !
Je dirais aussi vu l'équipement k'il y a dessus, entre 6500 et 7000 euros...Quand tu vois rien ke le prix de l'IC, ça se justifie amplement!
http://fr.kelkoo.com/ctl/do/sort?km=&mot...field=prix
pour te donner un ordre des prix qui se pratique sur des caisses d'origine après tu comptes tes pièces rajoutées et puis tu fais un prix
faut arreter de comparer les prix avec les épaves de mobile.de ou les 200sx qui n'ont pas eut d'entretien...
Merci pour vos avis, perso je pense fixer le prix à 8000 avec la malle arrière refaite et 7500 en l'état avec un CT bien sûr. Tout ça à débattre. Possibilité échange (S14 stock) ou reprise autre auto.
Tu est a combient de ch avec ta 200 ???
Pour aviser les amateurs de honda qui vendent leurs auto au prix de lingots d'or et estiment la mienne relativement bas au niveau du prix, sachez qu'elle atomise vous trotinettes !!! Et les perfs valent le tarif. Surtout qu'elle est réglée en dessous de son potentiel par rapport à la prépa et ce volontairement pour ménager la Bête.
Gaston666 a écrit :Tu est a combient de ch avec ta 200 ???
je dirai ça dans 15 jours, plus de 250cv, c'est certain. Passage au banc bientôt !!!
RPS13style a écrit :y a vraiment des graves sur ce forum :roll: depuis un moment
tu peux la vendre 7500 8000 euros sans souci et tu arnaques personne
oui et yen a qui se touchent grave aussi sur les prix :roll: mettre 8000 euros dans un S13 de 90 meme avec tout le matos qui ya dessus, j'connais pas grand monde qui sera pret a signer faut etre un peu realiste, à ce prix ta un S14 avec moins de bornes et encor même là ça a du mal à ce vendre
... enfin bon apres tout c'est vos caisses vous les vendez le prix que vous voulez, si vous devez vous les trainer pendant 6 mois de plus c'est votre problèmes ... fin de la discution pour moi
Mais tu na aps de chiffre aproximative
Parceque j'ai aussi une s13 depuis peut et j'envisage les modif perf
Je viens de calculer et y en a pour 5200 euros de modifs et factures diverses sans compter les factures d'entretien et la voiture !!! Maintenant y en a qui me font marrer, quand tu vois des CRX VTEC de 91 avec 200000km à 4500 euros, je pense pas voler les gens. Surtout qu'elle a tout juste 112000km d'origine, c'est pas énorme je trouve.
[Nicco] a écrit :RPS13style a écrit :y a vraiment des graves sur ce forum :roll: depuis un moment
tu peux la vendre 7500 8000 euros sans souci et tu arnaques personne
oui et yen a qui se touchent grave aussi sur les prix :roll: mettre 8000 euros dans un S13 de 90 meme avec tout le matos qui ya dessus, j'connais pas grand monde qui sera pret a signer faut etre un peu realiste, à ce prix ta un S14 avec moins de bornes et encor même là ça a du mal à ce vendre ... enfin bon apres tout c'est vos caisses vous les vendez le prix que vous voulez, si vous devez vous les trainer pendant 6 mois de plus c'est votre problèmes ... fin de la discution pour moi
Ah..... C'est sûr, c'est une voiture d'homme, pas de tapeur de pose et y en a à qui les chevaux ça fait peur. Perso j'ai eu 12 hondas avant ma Nissan, y compris un targa, une integra, une accord Type R, civic type R, CRX 16i16.... (je précise qu'il y a mes parents avec) et ben mes préférées niveau sensations : 200sx et Subaru 555
RPS13style a écrit :y a vraiment des graves sur ce forum :roll: depuis un moment
tu peux la vendre 7500 8000 euros sans souci et tu arnaques personne
Tu fait allusion a qui mon pote??
salut,
Il y a quelques temps je mettais en vente ma 200sx de 1990 avec cuir,abs,clim .une caisse de 205000 km mais un moteur et embrayage neufs à 120000 km(facture 41000fr) et turbo et amortisseurs neufs à 160000 km( facture 17000fr)au prix de 5200 euros à débattre; prix que j'ai vite rectifié à 4500 euros à débattre.C'est tout juste si tu ne me considerais pas comme un arnaqueur d'oser annoncer un prix pareil!
ma voiture vient de partir avec toutes les factures le carnet d'entretien pour 4000 euros....
Je ne doute absolument pas de l'entretien qu'elle à reçue car tu me parais être un véritable passionné,mais mettre 8000 euros dans un rs13 même préparé je crois que là tu y vas beaucoup plus fort que moi,non?.........
dinds a écrit :[Nicco] a écrit :RPS13style a écrit :y a vraiment des graves sur ce forum :roll: depuis un moment
tu peux la vendre 7500 8000 euros sans souci et tu arnaques personne
oui et yen a qui se touchent grave aussi sur les prix :roll: mettre 8000 euros dans un S13 de 90 meme avec tout le matos qui ya dessus, j'connais pas grand monde qui sera pret a signer faut etre un peu realiste, à ce prix ta un S14 avec moins de bornes et encor même là ça a du mal à ce vendre ... enfin bon apres tout c'est vos caisses vous les vendez le prix que vous voulez, si vous devez vous les trainer pendant 6 mois de plus c'est votre problèmes ... fin de la discution pour moi
Ah..... C'est sûr, c'est une voiture d'homme, pas de tapeur de pose et y en a à qui les chevaux ça fait peur. Perso j'ai eu 12 hondas avant ma Nissan, y compris un targa, une integra, une accord Type R, civic type R, CRX 16i16.... (je précise qu'il y a mes parents avec) et ben mes préférées niveau sensations : 200sx et Subaru 555
J'vois pas le rapport avec le prix là désolé :roll: mais si ça peu te rassurer effectivement yen a bcp aussi qui se touchent sur les prix des Honda on es d'accord
mouarf "voitures d'hommes" là tu m'a bien fait marrer quand même
:roll:
je pense qu'il fait allusion à personne :
il dit juste qu'il y en a qui veule le beurre ,l'argent du beurre et le cul de la fermière en prime
dinds il faudrait que l'on se voit pour faire un petit test ensemble de nos caisses et discuter vu que l'on habite pas loin
ou on va ensemble passer au banc d'essai avec la castorteam
8)
Du tout, car la mienne avec des jantes en 15p et un carnet suivi et 99000km et pas 200000km je la vendais 5000 euros à débattre contre 5500 pour la tienne si je me souviens bien à l'époque et depuis il y a eu 5200 euros de frais dessus sur 5 mois, donc tout est neuf. C'est clair que quand elle était stock, déja pour 5000 elle valait le coup et je vai pas non plus faire 5000 + 5200 = prix de vente. Donc 8000 à débattre, vu le matos c'est très correct, livrée en état nickel, bien-sûr !!!
nismo200 a écrit :je pense qu'il fait allusion à personne :
il dit juste qu'il y en a qui veule le beurre ,l'argent du beurre et le cul de la fermière en prime
dinds il faudrait que l'on se voit pour faire un petit test ensemble de nos caisses et discuter vu que l'on habite pas loin
ou on va ensemble passer au banc d'essai avec la castorteam 8)
ouais c'est dans pas longtemps le banc et si tu veux qu'on teste, viens ce soir, on va à merville avec les castors, le bitume va chauffer, rendez-vous Mc Do BRUAY la buissière à 21h. y aura du monde...
[Nicco] a écrit :mouarf "voitures d'hommes" là tu m'a bien fait marrer quand même :roll:
si tu conduis une s13 qui marche bien, tu comprendras ce que je veux dire !!!! Propulsion + turbo, c'est une sensation à part !!!!
oui j'ai pas dit le contraire d'ailleur t'inquietes je connais et je vais y venir car je compte me prendre une S14A, c'est juste l'expression qui me fais rigoler
[Nicco] a écrit :dinds a écrit :[Nicco] a écrit :RPS13style a écrit :y a vraiment des graves sur ce forum :roll: depuis un moment
tu peux la vendre 7500 8000 euros sans souci et tu arnaques personne
oui et yen a qui se touchent grave aussi sur les prix :roll: mettre 8000 euros dans un S13 de 90 meme avec tout le matos qui ya dessus, j'connais pas grand monde qui sera pret a signer faut etre un peu realiste, à ce prix ta un S14 avec moins de bornes et encor même là ça a du mal à ce vendre ... enfin bon apres tout c'est vos caisses vous les vendez le prix que vous voulez, si vous devez vous les trainer pendant 6 mois de plus c'est votre problèmes ... fin de la discution pour moi
Ah..... C'est sûr, c'est une voiture d'homme, pas de tapeur de pose et y en a à qui les chevaux ça fait peur. Perso j'ai eu 12 hondas avant ma Nissan, y compris un targa, une integra, une accord Type R, civic type R, CRX 16i16.... (je précise qu'il y a mes parents avec) et ben mes préférées niveau sensations : 200sx et Subaru 555
J'vois pas le rapport avec le prix là désolé :roll: mais si ça peu te rassurer effectivement yen a bcp aussi qui se touchent sur les prix des Honda on es d'accord
mouarf "voitures d'hommes" là tu m'a bien fait marrer quand même :roll:
surtout les ITR, quand tu vois qu'elle se vendent au prix des CTR avec 5 ans de +, par rapport à une s14a, c'est allucinant, surtout que perso je trouve que c'est une super sportive l'ITR, mais l'assise et la finition intérieur sont pas top comparé à la s14a
franchement, y a pas a tortiller des fesses !
la voiture de dinds elles les vaut largement ses 8000euros !
c'est clair
que c'est pas une voiture de Gayz...
Celui qui la prendra sera un pationné, et il sera jouissivement heureux de cette affaire !
dit nous vite combien elle ramasse de chevaux