Salut à tous
Voila je viens de faire l'acquisition d'une Corcerto D15B2 et j'aimerais avoir plus de détails sur une petite préparation sur D15. Déjà est-ce que des pièces de D16 s'adaptent sur D15 ? Sinon ou puis-ja trouver des pièces perf ? la je cherche plutôt sur coté AAC comme je vais devoir faire la distri.
Sinon vous pouvez me confirmer que la distri c'est bien tout les 5 ans ?
Merci d'avance
Regarde du coté des prépa de D15B2 sur EG4
Contact Faburisu
ben justement j'ai pas trouvé de réelle prépa même sur EG4 et je partais plus sur des pièces OEM de d16 pour le prix tout simplement
Bah pourtant y en a
Cherche mieux ^^.
Je crois que le d15b2 est le Série D qui a le plus de possibilité différente d'amélioration.
Passage en multipoint
Passage en Minime
Montage AAC de D16 SOHC non Vtec
Et j'en oublie surement plein, et tout ca avec de la pièce d'origine
Apres t'as les AAC stage 1/2/3 dans différentes marques et donc différents profils, les prépas turbo, mais bloc forgé recommandé, ect
Section recherche mon amis et tu trouvera ton bonheur
Il y a pas mal de préparation moteur sur le D15B2,
Passage en mini me ou DPFI.
Sur japan cars.
Bon courage a toi
oups désolé c'est vrai que j'ai un peu fouillé dans les sur les sujets mais j'ai pas utiliser la fonction rechercher ^^
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donc voila j'ai fait une petite recherche mais pour l'instant je ne compte pas me lancer dans un passage en mini me ou mpfi j'ai pas envie de me lancer dans un "gros" chantier étant donné que je suis déjà sur une autre voiture en cours de swap
Donc concernant l'acc certains disent que l'aac du d15 est plus incisif d'autres que c'est les mêmes... bref, concrètement de quel d16 puis-je mettre l'acc sans autres modifs ? il me faut aussi la rampe de culbu ?
Franchement, tu change rien avant ça, change rien tout court
Car bon tu change l'AAC c'est remap direct, donc bon... Garde ton D15 d'origine ou fait les choses en grand pour passé à l'AAC
Et euh, pas d'accord, tout les D sont ont des possibilité de prépa énorme, du D13 au D16 ^^.
ok ben je vais rien faire pour l'instant alors je crois la je pensais à l'aac comme j'allais faire la distri c'est avant tout un daily pour les grosses dépenses c'est sur ma micra swap ga16de
Marche bien ce petit moteur essayer dans une Sunny j'ai été bluffé Oo!
Mais sinon ouai, change rien dans ce cas
merci pour ces explications c'est vrai qu'il y a pas mal de possibilités enfait !
(07-07-2014, 23:11:18)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je crois que le d15b2 est le Série D qui a le plus de possibilité différente d'amélioration.
Passage en multipoint
Passage en Minime
Montage AAC de D16 SOHC non Vtec
Et j'en oublie surement plein, et tout ca avec de la pièce d'origine
Apres t'as les AAC stage 1/2/3 dans différentes marques et donc différents profils, les prépas turbo, mais bloc forgé recommandé, ect
+1
Et pourquoi pas un swap en d16z6?
Parce-que c'est d'un banal.....
Même pas amusant.
sinon coté volant moteur ? un pas trop cher mais pas trop pourri non plus, un bon compromis quoi vous avez quelque chose ? je vais chercher de mon coté mais si il y en à des plus réputés que d'autres j'aimerais le savoir svp
Il faudra changé l'embrayage aussi il me semble
c'est cheeeer !
et ce VM que tu m'a mis en lien se monte pas avec l'embrayage OEM ?
Pour arbre a cam prend un cat cams il sont super avec une injection 4 point
(17-07-2014, 10:10:37)blaide824 a écrit : [ -> ]Pour arbre a cam prend un cat cams il sont super avec une injection 4 point
Bonjour, j'atteris sans lire le petite page de post
Les VM sont différent comme l'embrayage entre les B2 et B7 ?
Bah regarde ton type de boite ^^.
c'est marqué a quel endroit sur la boite ? c'est quel num sur eg4 ? sinon j'ai cas mettre un VM + embrayage en 212 et c'est bon non ? il n'y à rien d'autre à modifier ?
A peu près u même niveau que le type moteur