Hello les gens
alors petite commande d'arriver a la maison
[/img]
Petit coup de nettoyage de la baie moteur.
[/img]
Et siège baquet reçu me manque plus que les cadre de fixations pour les installer
[/img]
(26-07-2014, 13:08:53)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Black & Red
Exactement
Le cache culbu je me tâte a le faire en rouge et l'écriture honda en poli ou en noir avec l'écriture honda en rouge met j'ai peur que la sa face trop noir
Des avis ?
Tu fais un rising sun en blanc et rouge pour éclaircir ce serait top
(26-07-2014, 13:59:51)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Tu fais un rising sun en blanc et rouge pour éclaircir ce serait top
C'est clair que sa claquerai! met sa a l'air assez chaud pour une première peinture d'un cache culbu
Très chouette, le cache culbut noir vermiculé avec le "Honda" en poli pour moi, et la fixation de la boite à air sur l'aile
Belle ej9 ça me rappelle un peu la mienne
Fait le rouge ton cache culbu ! Comme le miens
sa rend tellement bien
Ooooh de la visserie PWJDM,t'a du payer ça 1000€ au moins xD fais ton cache rouge avec les lettres noir
Merci les gars! Sinon Jérémie pour la visserie on ma donner un bon contact pour les avoir a très bon prix
Malheureusement cette nuit j'ai eu mon première accident avec en allant au travaille
endormi au volant et j'ai fait un tout droit dans le faussé, heureusement je roulais pas vite met moral a zéro je suis dégouté.
Pour le moment je ne c'est pas se qu'elle a exactement juste a vu d’œil vous pouvez voir pars chocs avant de mort, l'aile gauche et une roue de déjanté, pour le reste j'en serait plus dans la semaine qui suit en espérant pouvoir la remettre sur pied au plus vite!
[/img]
[/img]
Oh god muthafucka ! O_O !! Check complètement la face avant et ton train pour voir si c'est aussi grave de ce coté là :/ et le voile de ta jante aussi
(27-07-2014, 12:26:34)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Oh god muthafucka ! O_O !! Check complètement la face avant et ton train pour voir si c'est aussi grave de ce coté là :/ et le voile de ta jante aussi
Ouai
Oui va falloir regarder tout cela en croisant les doigts que tout ne soit pas mort
La jantes sa me dérange pas trop je préfère racheter une jantes que d'avoir le train avant etc.. de mort
Et dire quelle était comme sa dans la soiré
[/img]
[/img]
Au moins tu sais qu'on conduit pas fatigué
(27-07-2014, 12:52:03)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Au moins tu sais qu'on conduit pas fatigué
Oui je les pas senti venir malheureusement
Ça préviens jamais
sur l'autoroute ça a faillit m'arriver une fois,depuis je fais gaffe avec la fatigue ^^
Ah ouai ta eu de la chance ^^ Déjà moi c'était limité a 70 alors l'autoroute sa aurai pu faire très mal!
Oui a 130 quand tu ouvre les yeux a coté de la glissière de sécu tu prends assez d'adrénaline ^^
Tu m'étonne !! Moi j'ai ouvert les yeux met j’étais déjà dans le faussé..
Arff.. Boh ça se refait
T'a glissé dedans où ça a tapé ?
J'ai planté une caisse après m'être endormis également, alors je comprends que ça foute la rage. J'espère que ça n'est pas trop grave. :/
Oxalde ba je suis rentrer dans le fausser et elle a arrêté sa course de biais dans le talu et j’espère que oui sa se refait
gostt oui je dirais même que c'est vexant envers soit même !
Je vous tient au courant dans la semaine
vu comment ta roue est reculée dans l'aile je pense que ton train avant est tordu
(28-07-2014, 13:32:06)swapeg3 a écrit : [ -> ]vu comment ta roue est reculée dans l'aile je pense que ton train avant est tordu
On verra bien
sinon au niveau des train avant il y a quoi de faisable ? genre train avant de ek3 sa passe ?
Oui ca passe comme ça tu as le freinage en 262 avec
Oui sa aurai pu être pas mal ^^ met bon du coup on a trouver les solution a nos problème enfin je croit
Donc la traverse qui a morfler! faut que je chope une pour que mon père la ressoude (il est soudeur sa aide
)des idée ou je pourrai choper sa ?
[/img]
Le triangle coter gauche qui tire la gueule ^^
Une aile!
[/img]
Et sinon la rotule de direction intérieur gauche de plier aussi.
Voila donc j’espère quand démontant tout sa je ne tombe pas sur une entourloupe
( le vieux mot quoi
)
On va essayer
Sinon une idée pour trouver une traverse ?
Appart à la casse... Ou une donneuse