Elle est belle t'on EJ9 , la chance ta un toit ouvrant , que moi non :/.
Je post pour suivre !
Merci
oui je cherchait absolument avec toi ouvrant ces juste kiffant et plus esthétique je trouve
(09-07-2014, 12:08:35)SosaVtec a écrit : [ -> ]Merci oui je cherchait absolument avec toi ouvrant ces juste kiffant et plus esthétique je trouve
Oui c'est clair que un toit ouvrant c'est quand même pratique , je suis un peu déçu de pas en avoir un sur la mienne.
Petite photo après le rabaissement
Je précise que les 1èr photo les ressort c'était pas encore tassé
[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
La sa commence a se tassé
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
C'est pas assez bas
Mais bon elle est déjà bien comme sa
Je passe limite juste un doigt ^^ avec le nombre de ralentisseur a la con que j'ai par chez moi
sa frotterai encore plus donc ces suffisant je trouve
Ça frotte la?
Je suiS a Fond de filet aussi ça frotte pas . C'est quoi l'ET?
Pas mal la dernière photo
En plus c'est vrai, vaut mieux pas rabaisser davantage, sinon ça va abîmer les ailes, le pare choc quand tu traverseras les dos d'ânes.
Maintenant on veut la suite!!! Encore!!! T'entends la foule derrière moi qui crie, les femmes qui Hurlent?
Bonne continuation.
Oui Rasta Ninja dans certain endroit sa frotte ^^ surtout des qu'il y a du monde dans la voiture ces pire
saigons2000 ne t'inquiète pas ou plutôt vous la foule mdr !
du nouveau se soir, met avant j'ai la vidange a faire
Bah nikel ^^ moi aussi jvais me prendre des TA ça a pas l'air si degueu que ça
Pour le prix que sa coute.. ^^ un peu tape cul met sa on s'en fou
et faut pas s'attendre a faire un rabaissement de fou avec les TA car même en bas du filet ces pas monstrueusement bas, met déjà suffisant je trouve a mon goût
Oui c'est ça
Quoique, ça doit dépendre des voitures, 2 potes à moi ont des ta sur Corsa et Golf4 ils sont posés par terre...
(09-07-2014, 17:52:39)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Oui c'est ça Quoique, ça doit dépendre des voitures, 2 potes à moi ont des ta sur Corsa et Golf4 ils sont posés par terre...
Oui peut t’être en fonction des voitures sa change
Merci Jérémie Weis'
Bon voila vidange fini, petite photo histoire de
[/img][img]
[/img]
Yeaah à la californienne ^^ Ca claque
Jviens de voir que t'es du Morbihan ! Tu habites où ? J?ai de la famille à St Gonnery
Oui je suis pas loin de Vannes, j'ai regarder sur gogole map St Gonnery c'est a 45km de cher moi
Au passage hier une petite commande passer je vous laisse la surprise qui devrait arriver dans la semaine
Ah oki
vasy envoie la commande en photo :P
Non patience patience mon très chers
La poste devrait passer demain ou vendredi
Ca lui va terriblement bien ce set de jantes
Bien joué
Bon comme ces les beau jours par cher moi..
Petit shooting a l'arrache
[/img][img]
[/img]
Ces joooolie la bretagne
[/img][img]
[/img]
(10-07-2014, 00:37:10)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Ahhh
Bien joué!
Merci
met j'ai eu de la chance je roulais met j’arrivai pas a trouver d'endroit pour me poser et le soleil se coucher a une vitesse mdr du coup ba j'ai pris l'option champs de cambrousse
met je les trouve sympa !
ouai c'est pas mal
je l'ai fait aussi me garer en vitesse sur le bord de la route pour profiter avant que le soleil se couche
Malheureusement la mienne n'est pas aussi photogénique que la tienne
oh un chouille trop sombre met sinon elle reste sympa !