11-03-2015, 14:08:53
11-03-2015, 16:51:38
bon encore un souci de cardan celui envoyer par oscaro n'est pas le bon ???? et il me dise que mon model n'existe pas les possesseur ed peuvent peut être m'aider
celui de bas oscaro
celui de bas oscaro
11-03-2015, 20:57:31
il ressemble beaucoup a celui de droite,il se sont peut être trompé de coté...
je crois que c est celui la qu il te faut
http://www.oscaro.com/cardan-rca-france-...86245-13-p
je crois que c est celui la qu il te faut
http://www.oscaro.com/cardan-rca-france-...86245-13-p
11-03-2015, 21:10:51
non celui qui mon envoyer et censé être celui cote moteur et celui que j'ai démonter et celui cote moteur donc ça devrait être bon en plus de ça le miens fait 27 dent cote moteur et 26 dent cote roue et ceux la fond 26 cote moteur et 25 cote roue mais je croix que j'ai trouver la réponse mon moteur n'est pas d'origine c'est le d16a8 avec boite de vitesse p7 donc a mon avis je dois acheter les cardan pour concerto qui fait bien 27 dent 26 dent mais a confirme
11-03-2015, 21:39:56
j ai une p7 de concerto sur la mienne avec cardan ed7
je t assure que celui qu il t on envoyer c est pas du tout celui coté moteur.
coté moteur c est le demi cardan qui doit faire environ 600 mm de long.
le carda coté moteur c est celui la
http://www.arp-cardans.com/honda/crx-ed9...-2020.html
je t assure que celui qu il t on envoyer c est pas du tout celui coté moteur.
coté moteur c est le demi cardan qui doit faire environ 600 mm de long.
le carda coté moteur c est celui la
http://www.arp-cardans.com/honda/crx-ed9...-2020.html
11-03-2015, 22:27:34
donc celui qui mon envoyer na rien a voir avec mon model
c est celui la que j'ai commander pour le cote moteur http://www.oscaro.com/cardan-rca-france-...opup=False
et celui d'oscaro que tu ma mis en lien pour le cote boite de vitesse
car t'es d'accord avec moi qui l'y ya un cote boite et moteur ou je me trompe et je devais commande 2 h143n (référence oscaro)
c est celui la que j'ai commander pour le cote moteur http://www.oscaro.com/cardan-rca-france-...opup=False
et celui d'oscaro que tu ma mis en lien pour le cote boite de vitesse
car t'es d'accord avec moi qui l'y ya un cote boite et moteur ou je me trompe et je devais commande 2 h143n (référence oscaro)
11-03-2015, 22:44:04
celui que je t ai mis en lien oscaro c est pour la longueur mais
ce n est pas celui qu il te faut.
il te faut celui en 26/27 dents.
si tu veut je regarde demain sur la mienne pour être certain.
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[/quote] oui il y a un coté boite et coté moteur
ce n est pas celui qu il te faut.
il te faut celui en 26/27 dents.
si tu veut je regarde demain sur la mienne pour être certain.
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[/quote] oui il y a un coté boite et coté moteur
12-03-2015, 07:39:11
ok génial merci ugo
12-03-2015, 15:53:29
bon a mon avis celui devrait être bon. cote gauche 27 et 26 dent 605 mm
https://www.piecesvoitures.com/piecesaut...T_DA+SILVA
https://www.piecesvoitures.com/piecesaut...T_DA+SILVA
12-03-2015, 16:12:18
Sinon tu as une super adresse (VACCA) à marseille peut etre des 2 ils peuvent t'en refaire un neuf
12-03-2015, 19:47:46
non je vais me faire rembourse par oscaro et je vais les commander sur un autre site
12-03-2015, 21:23:05
sa ressemble à un cardant d'ec9, non ?
12-03-2015, 21:28:49
j ai regarder sur la mienne et le cardan coté moteur fait environ 605 mmm de long.
13-03-2015, 10:18:14
et pourtant je l'es et commander avec mon numéro de plaque et pour oscaro les cardan pour ed7 130ch fond 905 mm . et la j'ai du commander ceux pour honda civic ed 111ch crx ed9 rover ect qui fond bien 605 mm 26 et 27 dent je ne savait même pas qu'il y avait une version ed7 111ch ??????? je trouve ça très bizarre bon le principal c'est que j'ai trouver le model qu'il me fallait merci a tous pour votre aide
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ah et aussi la 2 eme partie du cardan ça se change aussi impossible de trouver le nom de cette pièce celle entoure en noir
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ah et aussi la 2 eme partie du cardan ça se change aussi impossible de trouver le nom de cette pièce celle entoure en noir
13-03-2015, 17:24:00
la rallonge ne se change pas ,a moins que vraiment les dents soient bouffées.
13-03-2015, 19:58:27
ok non elle a l'air d’être en assez bonne état
14-03-2015, 10:54:05
au programme aujourd’hui montage de la ligne sportex j'ai reçu mon collecteur oem et aussi du radiateur et après il y a plus qu'a attendre les cardan .
bon toujours pas d’âme charitable dans les landes pour me faire une réfection moteur un bon repas un apéro bien sur avec modération c est tous se que je pourrait offrir bon allez j'arrete de faire ma causette
bon toujours pas d’âme charitable dans les landes pour me faire une réfection moteur un bon repas un apéro bien sur avec modération c est tous se que je pourrait offrir bon allez j'arrete de faire ma causette
26-03-2015, 21:38:24
Salut tjr ossi sympa ton ed ^^ tu dois veux reffectionner quoi ???
26-03-2015, 21:43:34
merci je voudrais refaire le moteur complet
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et toi ça avance ton swap ?
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et toi ça avance ton swap ?
08-04-2015, 18:38:27
et voila travaux terminer changement de ligne changement des 2 cardan (et une belle galère pour trouver les bon ) et vidange de boite de vitesse et vidange de circuit de refroidissement traitement d'un peut de rouille au niveau du porte batterie
quelque photo
démontage
et terminer
ah et aussi j'ai un petit souci sur ma caisse quand je pousse les premier rapport a fond que je relâche accélérateur et puis que j'accélère a nouveau ma pédale et dur comme ci elle été bloque et ma caisse donne des accoups
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et il faut que je trouve un bon soudeur pour me couper se lance patate et me souder un tuyaux plus petit
quelque photo
démontage
et terminer
ah et aussi j'ai un petit souci sur ma caisse quand je pousse les premier rapport a fond que je relâche accélérateur et puis que j'accélère a nouveau ma pédale et dur comme ci elle été bloque et ma caisse donne des accoups
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et il faut que je trouve un bon soudeur pour me couper se lance patate et me souder un tuyaux plus petit
13-04-2015, 15:34:12
13-04-2015, 19:27:32
Tu as pensé à regarder si ton câble d'accélérateur est suffisamment tendu?? Ou trop?? Car je ne vois pas autre chose...
Tu as retiré quelque chose au niveau admission?? Genre une durite de dépression?? (Si il y en a??)
Pour le suivi de la route, bien souvent, quand on monte en taille de pneus/jantes, les défauts se font ressentir bien plus!!
Suis passé de 15" à 18", j'ai eu un choc tellement ma nouvelle auto suivait la route!!
+1 pour trouver une solution vis à vis de ton patator!!!
Tu as retiré quelque chose au niveau admission?? Genre une durite de dépression?? (Si il y en a??)
Pour le suivi de la route, bien souvent, quand on monte en taille de pneus/jantes, les défauts se font ressentir bien plus!!
Suis passé de 15" à 18", j'ai eu un choc tellement ma nouvelle auto suivait la route!!
+1 pour trouver une solution vis à vis de ton patator!!!
13-04-2015, 20:02:29
ok pour le câble je vais regarder a ça mais ça me le fait depuis le début
et pour les jantes je suis en 15 pouces ou peut une géométrie non
et pour mon patator j’espère trouver vite car ça fait horrible sur les photo ça va encore mais en réel c'est énorme et il ressort énormément et quand je les acheter je me suis fait avoir comme ça je ne croyait pas qu'il était aussi gros. ou je pense partir sur un silencieux d'origine ee8 9 mais il me faudrait savoir le diamètre car ma ligne c 'est du 50 mm
et pour les jantes je suis en 15 pouces ou peut une géométrie non
et pour mon patator j’espère trouver vite car ça fait horrible sur les photo ça va encore mais en réel c'est énorme et il ressort énormément et quand je les acheter je me suis fait avoir comme ça je ne croyait pas qu'il était aussi gros. ou je pense partir sur un silencieux d'origine ee8 9 mais il me faudrait savoir le diamètre car ma ligne c 'est du 50 mm
13-04-2015, 20:31:36
la ligne ee9 ee8 c est 50 extérieur et ca doit être 47 ou 48 intérieur.
13-04-2015, 20:43:26
génial merci ugo ça pourrait le faire bon maintenant va falloir en trouver une et ça ne va pas être simple
14-04-2015, 09:31:29
tu veux mettre un silencieux d ee9 ?
14-04-2015, 21:06:36
oui pour garder un bruit raisonnable
23-04-2015, 21:15:55
bon au programme changement des rotule de suspension inférieur et nettoyage des combinée fileté et j'ai besoin de votre aide si je ne suis pas trop con la rotule de suspension inférieur c'est bien celle du bas
et en démontant les combinée avant je me suis aperçu qui n'avait plus de soufflet dans un des amortisseur et en plus de ça le ressort nette plus serre il se balader
et encore la civic sur des chandelle
et en démontant les combinée avant je me suis aperçu qui n'avait plus de soufflet dans un des amortisseur et en plus de ça le ressort nette plus serre il se balader
et encore la civic sur des chandelle
24-04-2015, 01:18:13
En tout cas ton petit bou de chou t'attent et prés a monté fair un tour avec papa
24-04-2015, 07:12:51
c'est clair il adore regarder papa bricoler la civic a papa