Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
merci pour le tattoo lol
----------
(13-09-2014, 18:02:58)boulox84 a écrit : [ -> ]merci pour le tattoo lol
non pour les siège moi aussi je suis content
Boulox le mec qui s'auto cite
c'est pas vraiment se que je voulais faire
mais c est fait lol
encore des petite nouvelles de la mamie un bon nettoyage de l’intérieur, une petit vidange a la castrol edge 16w60 ,une peinture sur les bras d'essuie glace ça fait beaucoup mieux, changement du soufflet de vitesse , changement des 2 soufflet de cardan cote boite qui été bien manger
et aussi hier j'ai découvert au niveau des fixation de siège une vis que sort du dessous de la caisse
surement des ancienne attache de siège faite n'importe comment et ma question et comment je rebouche ça avec du mastic de carrosserie ou autre ?
les prochaine modif que j'aimerai:
changement de la moustache avant normalement début octobre
changement des plastique intérieure ar
changement de la banquette ar
nouvelles peinture mais se n'ai pas gagner
trouver un intermédiaire de civic ee9
voila ça sera déjà pas mal
signe l'homme qui s'auto cite
Clair que ça fait propre les essuies glaces repeints et le soufflet. C'est le genre de détail qu'on voit tout de suite.
Pour ta vis qui dépasse, je vois pas trop quoi d'autre hormis le mastique mais pour métal. Genre le ni clou n i vis pour pas les nommer.
ok pour la vis j'y avait pense mais sans être trop sur
et une question le ciel de toit c 'est facile a démonter et surtout a remonter ? car je voudrais le nettoyer
merci d'avance
Elle est vraiment sympa cette ED7, ça fait plaisir de voir le soin que tu lui apporte depuis l'achat.
merci speedrunner ça fait plaisir
gros stress hier avec ma belle enfin gros stress j'ai voulu passer l'aile ar de l'ed au polish cote le plus fanée j'applique le polish avec le chiffon blanc et la j'hallucine le chiffon devient tous rouge comme si ma couleur se ete entrain de partir
est normal ? je préfère demander et passer pour un con que de me retrouver avec une aile couleur primaire lol
oui
comme l'auto n'est pas verni c'est normal (idem sur ma 323) mais ne t'en fais pas
aucun risque que tu enleves tout la peinture
on ne sait jamais
lol merci r5 pour se renseignement
je me coucherais un peut moins con lol
Je pense cependant qu'un coup de décontamination lui ferait du bien.
Tu dois avoir ton rouge qui doit être terni et pour ça il est nécessaire de lui ôter toute particule de carbone incrustée et de nourrir la peinture ensuite. Ton rouge retrouvera un meilleur éclat.
t inq hondo c'est prévu pour le mois d'octobre je vais commander tous les produit nécessaire pour lui refaire une beauté
en plus de ça faut que je la protège car j'habite au pied de l'ocean et le sable et l'air sale ne va pas arrange les chose.
Oui c'est certain. Suis en bord de méditerranée donc je te comprends. Si tu ne connais pas les produits Hammerite, tu devrais aller jeter un oeil. J'utilise ça et c'est top.
si je connais un peut dans les mois qui suive j'aimerai démonter tous l’intérieur et la traitée par sécurité car pour le moment aucun point de rouille a déplorer mais faut mieux toujours jouer la sécurité et le faire avant qu'il ne soit trop tard et lui refaire déjà une peinture complète intérieur a la bombe ça sera déjà ça de fait .et aussi je demander plus haut le ciel de toit c est dur a démonter ? car j'aimerai le nettoyer complet
personne pour me dire pour le ciel de toi ?
Peux pas t'aider poulet. Jamais fait. Sur ED c'est du tissu ou l'espèce de simili cuir plastifié ?
Superbe cette ed^^
Bon courage pour la suite
merci vtecpower
un petit renseignement quand j'ai acheter la civic il manquait une mollet de réglage sur un des amorto d2 racing a votre avis ou je peut retrouver ça car j'ai regarder directement sur le site d2 mais je trouve la mollet mauve mais pas la noir. je vous mais tous ça en image ça sera plus clair
merci d'avance
Logiquement, celle que tu as va dans les suspensions, quel que soit le côté...
donc j'ai juste a utiliser l'un pour règle l'autre
Si mes souvenirs sont bons, oui!
Sinon, il me semble que tu peux en avoir en pièces détachées chez le fabricant!!
Pas mal cette civic , je vais suivre ton post !!!
(18-09-2014, 16:13:17)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Pas mal cette civic , je vais suivre ton post !!!
merci
encore une bonne aprem a faire quelque bricole sur le civic
démontage d'un phare avant car un infiltration d'eau un jolie trou dans le réflecteur
et le meilleur démontage d'un feux arriéré car une ampoule que ne fonctionne plus . et la je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus le feso a l'air nikel pourtant lol
l’intérieur du phares très légèrement rouiller
enfin que des bonne nouvelles
et se n'ai pas fini une belle tache de rouille au niveau de l'emplacement du feux ar enfin on ne vois pas grand chose sur la photo mais elle et bien présente
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18